Le maroc très prisé par les touristes algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Maroc est parmi les destinations préférées des touristes algériens. En 2013, pas moins de 103.215 algériens ont visité le Royaume, contre 90.000 en 2012. Casablanca figure en tête des villes marocaines les plus prisées par les Algériens.
Les relations tendues entre le Maroc et l'Algérie semblent n'avoir aucun effet sur les échanges commerciaux et le tourisme entre les deux pays voisins, preuve en est la hausse de 22% du nombre de touristes algériens au Maroc entre 2011 et 2013.
Abdelilah Oudades, (...)

- Economie / Tourisme, Casablanca, Agadir, Marrakech, Ministère du Tourisme, Destination, Oran, Algérie

Le Maroc très prisé par les touristes algériens

l idiotie...mais au moins elle est propre et civilisee.

Sans insultes ni menaces comme le font ceux qui menent la campagne electorale la ou le peuple na aucune infra structure touristique...
Je le repete ils n ont rien construit ni pour l algerien ni pour l algerie ni pour la region a part la3wer qui se balade toujours dans le desert...

Oui j ai la haine contre un regime qui bloque le rassemblement des familles.

PS: ne melange pas entre le peuple et le regime...ok

"la3wer" . . . je ne connais pas ce mot . . .

Une définition stp ?

Le Maroc est parmi les destinations préférées des touristes algériens. En 2013, pas moins de 103.215 algériens ont visité le Royaume, contre 90.000 en 2012. Casablanca figure en tête des villes marocaines les plus prisées par les Algériens.
Les relations tendues entre le Maroc et l'Algérie semblent n'avoir aucun effet sur les échanges commerciaux et le tourisme entre les deux pays voisins, preuve en est la hausse de 22% du nombre de touristes algériens au Maroc entre 2011 et 2013.
Abdelilah Oudades, (...)

- Economie / Tourisme, Casablanca, Agadir, Marrakech, Ministère du Tourisme, Destination, Oran, Algérie

Le Maroc très prisé par les touristes algériens
Ne me dites pas des touristes.Avant,ils partaient en tunisie et maintenant les bordels dansz ce pays ne sont pas ouverts,ils vont au maroc pour manger de la bonne norriture et d'aller chez les prostitués.,soit à casablanca ou Marrackech.Ils ne connaissent que ces 2 villes.Pour moi,un touriste,c'est celui qui va voir les merveilles du monde en traversant le MAROC du nord au sud.

Ne me dites pas des touristes.Avant,ils partaient en tunisie et maintenant les bordels dansz ce pays ne sont pas ouverts,ils vont au maroc pour manger de la bonne norriture et d'aller chez les prostitués.,soit à casablanca ou Marrackech.Ils ne connaissent que ces 2 villes.Pour moi,un touriste,c'est celui qui va voir les merveilles du monde en traversant le MAROC du nord au sud.

Des ***** y'en a des masses à tichy, bejaia, annaba, alger, blida, sidi bel abbes, oran ...

@Liberty95 c'était un KO magistrale, qu'il soit sri lankais ou pas.
*****, j'ai fait des recherche sur "tourisme pakistan" personne veut y aller Mdrrrrrrrrrrrr

Ce n'est pas parce que un pays n'est pas un pays touristique de masse que c'est un pays moins beau qu'un pays touristique. C'est même le contraire , plus un pays est touristique plus ça veut dire que c'est accessible.
Je pourrais te citer des dizaines de pays beaucoup plus beau que le Maroc mais quasiment pas touristique car soit trop cher pour attirer les masses, soit conditions d'accès difficiles,soit pas assez safe....
Le pakistan c'est l'himalaya c'est pas rien.
Sinon juste pour préciser les algeriens qui vont au Maroc y vont juste pour se défouler et ne sont aucunement attirés par l'aspect culturel ou naturel qu'ils ont déja chez eux.

Dernière édition:
je voix pas trop difference entre algerie et le maroc pour ce qu y est des paysages c 'est le même climat les maghrebins devraient plutôt voyager en asie sa change un peu :D

Kinkakuji-temple-dor-Kyoto.jpg

si ton reve devait se realise il n'y aurait pas beaucoup de touristes au Maroc.:(..car les europeens a part les buffets a volonte et quelques charmeurs de serpents aMarakech..au moins les touristes algeriens ne courent pas derriere les enfants:sournois:(enfin je crois :prudent:)

Retour