Le maroc très prisé par les touristes algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Maroc est parmi les destinations préférées des touristes algériens. En 2013, pas moins de 103.215 algériens ont visité le Royaume, contre 90.000 en 2012. Casablanca figure en tête des villes marocaines les plus prisées par les Algériens.
Les relations tendues entre le Maroc et l'Algérie semblent n'avoir aucun effet sur les échanges commerciaux et le tourisme entre les deux pays voisins, preuve en est la hausse de 22% du nombre de touristes algériens au Maroc entre 2011 et 2013.
Abdelilah Oudades, (...)

- Economie / Tourisme, Casablanca, Agadir, Marrakech, Ministère du Tourisme, Destination, Oran, Algérie

Le Maroc très prisé par les touristes algériens

Quel surprise Lol, chaque été j'envois de plus en plus et c'est normal
y a pas photo entre les 2 pays quoi, on va psa se mentir.
y a beaucoup de choses à voir en Algérie qui est un pays immense donc une plus grande diversité... là où je peux etre d'accord: nous n'avons pas de politique de tourisme, pas d'infrastructures, pas assez de bon restaurants, l'état n'encourage pas l'artisanat malheureusement du coup faire du tourisme en algérie revient plus cher qu'en faire au maroc sans parler de la sécurité, de la propreté .
mais si l'état encourageait ces initiatives là ce serait tout bonnement génial pour les petites bourses qui ne peuvent se permettre un voyage à l'étranger.

Lol t'as rien visité du Maroc alors...
Visiter Marrakech et la côte d'agadir, c'est pas visité le maroc hein ;)
Nous comparer au Pakistan... What the fuck

T'as pas vu l'inde et le Pakistan alors ne parle pas pour rien dire.

Tu es de mauvaise foi.

Je te dirais aussi que tu n'as pas visité l'Algérie. What the fuck

T'as pas vu l'inde et le Pakistan alors ne parle pas pour rien dire.

Tu es de mauvaise foi.

Je te dirais aussi que tu n'as pas visité l'Algérie. What the fuck

T'as pas visiter tout le Maroc non plus, et le Pakistan j'ai assez d'amis pakistanais pour me dire que c'est un pays dégeulasse.
Arrete de faire ta Bernard de la villardiere qui a tout vu parce que t'as visiter 2 bidon ville d'islamabad et que t'as vu un lac, tu crois c'est le paradis.

T'as pas visiter tout le Maroc non plus, et le Pakistan j'ai assez d'amis pakistanais pour me dire que c'est un pays dégeulasse.
Arrete de faire ta Bernard de la villardiere qui a tout vu parce que t'as visiter 2 bidon ville d'islamabad et que t'as vu un lac, tu crois c'est le paradis.

Comme ci que des bidonvilles y en avait pas au Maroc. Ya des coins dégueulasse partout.

Le peuple algerie n a aucune autre destination stabile securisee prospere et accueillante comme le Maroc qui a et construit toujours pour attirer pas que les algeriens...

Le regime des sans niveaux n a rien fait pour le peuple ni pour l algerie a part guaspiller son argent dans des banalites comme l achat d armes et le soutient et financement des dirigeants tyrans dictatures et des bandes mercenaires terroristes...meme les otages algeriens ne sont pas encore liberes.

L algerien pour ce regime insultant n a aucune dignite ni respect.

Pauvre algerie et algeriens.
Pourquoi ne pas voir les choses autrement: tel qu'elles le sont réellement; c'est un peuple qui part en vacances comme tous les autres peuples! :S

Dernière édition:
j'aime pas trop Casa :D ( pas taper pas taper) j'aime par contre Marrakech , Fes , Essaouira... j'ai hâte de visiter plus d'autres bons coins.
franchement ce que j'aime au Maroc c'est un peu tout: la culture, l'artisanat, les vieilles medina, les beaux riads, la bouffe avec les Msamnet le thé à la menthe:love::love: j'adore les marocains vachement sympas
pour acheter moins cher j'ai du prendre un accent marocain héhéhéhé:wazaa: et j'ai fait de très bonnes affaires ni vu:sournois: ni connu

Voilà, toi tu as du goût :love:

Pour des Marocains, nous ne voyons pas trop d'intérêt d'aller flâner à Casa, mais cette ville (capitale d'Afrique) n'est pas perçue de la même façon par des non-Marocains.

C'est surtout qu'on ne ressent aucun dépaysement qd on vient d'Europe. C'est comme si on avait juste changé de ville ou de région. Comme si on avait été à Marseille quoi :p

Ah bon? Casa est pour moi la plus belle ville du Maroc et l'une des plus belles villes au monde...

Kech ou Tanger j'aime pas du tout...

Carrément... LoL

Ma foi, c'est l'une des plus belles à tes yeux surement et ça se respecte. Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde et ça aussi tu dois le respecter... ;)

Ils sont dans leur élément à Casa, ça ne m'étonne pas... :prudent:
S'il vous plait, surtout n'investissez pas les autres plages, merci de rester à Casa (car lorsque je vois ce qu'est devenue Saidia... :malade: ) .

Ils non pas d'autres CHOIX de destinations
à part la LIBYE ça craint
la TUNISIE préfère le tourisme européen
TINDOUF C'est beau mais pas d'eau pour la douche puis le bureau de change est fermé
ah le Maroc ils sont les bienvenues mais heureusement par avion
si frontière terrestre s'ouvre la catastrophe et sera fermée au moins d'un mois
tropde touristes égal trop Lahouass ouel machakils

Ce qu'on peut lire comme idioties ici par moments . . . :claque:

l idiotie...mais au moins elle est propre et civilisee.

Sans insultes ni menaces comme le font ceux qui menent la campagne electorale la ou le peuple na aucune infra structure touristique...
Je le repete ils n ont rien construit ni pour l algerien ni pour l algerie ni pour la region a part la3wer qui se balade toujours dans le desert...

@TerneT,

Je sens ta haine.... faut arrêter d'être de mauvaise foi.

Oui j ai la haine contre un regime qui bloque le rassemblement des familles.

PS: ne melange pas entre le peuple et le regime...ok

Retour