A
AncienMembre
Non connecté
Quand est-ce qu'on islamise la tolérance ?
+1 l'ami .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que la tolerence etait toujours islamisee dans le cadre/les frontieres de la religion qu,est l,islam...
ce que nous lisons dans les medias est choquant...des jeunes qui cherchent/qui sont devenus catholic ou chiite ou...ect n,etait pas connu dans notre pays qui est souni maliki. mais ces dernieres annees on remarque la deviation religieuse des jeunes marocains...c.est vrai que chacun est libre de choisir/faire sa vie comme il lui plait mais voir un de la famille qui cherche l,adoptivation d,un etranger ne nous laisse pas le calme...
que pensez vous des Marocain(e)s qui changent leurs religion...!?
C'est pas normale de trahir sa religion... l'apostasie est interdit en islam. Ces personnes cherche à imiiter les occidentaux.
. Ces personnes cherche à imiiter les occidentaux.
L'apostasie n'est pas seulement interdite, elle est passible de mort!
normal mon pote comme si tu allais au vatican et dire que les capotes sont un bien fait ,viré manu militari plus vite qu'un éjaculateur précoce !!!!!!!
Ce qui démontre a l'envi la contradiction flagrante du "nulle contrainte en religion"
Tu as raison, l'islam ou la mort!
Bon,là,faut pas exagérer quand meme...
le Maroc,en thermes de libertés et de droits de l'homme,depuis la venue du Roi Mohammed 6,a fait BEAUCOUP de progrès...le Maroc,je tiens à le souligner,reste un des pays arabo-musulmans les plus democratiques.
ensuite,on sait tous que la route est longue,et qu'il y a encore des choses à ajuster,mais on doit admettre que le Maroc a fait d'enormes pats en avant...et en fera encore,je l'espère.
Bon,là,faut pas exagérer quand meme...
le Maroc,en thermes de libertés et de droits de l'homme,depuis la venue du Roi Mohammed 6,a fait BEAUCOUP de progrès...le Maroc,je tiens à le souligner,reste un des pays arabo-musulmans les plus democratiques.
ensuite,on sait tous que la route est longue,et qu'il y a encore des choses à ajuster,mais on doit admettre que le Maroc a fait d'enormes pats en avant...et en fera encore,je l'espère.
Inch'allah !
PS : tu me permets un sourire ? Les thermes... sont romains ! Au Maroc... ce sont des hammams !
En termes de démocratie il en faudrait beaucoup comme toi au Maroc !
Ca fait 3 ans que je ne lis et ne pratique plus le francais
des fois,je peux me tromper
Il n'y a aucune honte... a cela ! que dirais je moi en arabe ?
C'était juste un ....