Le Maroc un pays multi-religieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
ce que nous lisons dans les medias est choquant...des jeunes qui cherchent/qui sont devenus catholic ou chiite ou...ect n,etait pas connu dans notre pays qui est souni maliki. mais ces dernieres annees on remarque la deviation religieuse des jeunes marocains...c.est vrai que chacun est libre de choisir/faire sa vie comme il lui plait mais voir un de la famille qui cherche l,adoptivation d,un etranger ne nous laisse pas le calme...
que pensez vous des Marocain(e)s qui changent leurs religion...!?

C'est pas normale de trahir sa religion... l'apostasie est interdit en islam. Ces personnes cherche à imiiter les occidentaux.

Tu as raison, l'islam ou la mort!

Bon,là,faut pas exagérer quand meme...:D

le Maroc,en thermes de libertés et de droits de l'homme,depuis la venue du Roi Mohammed 6,a fait BEAUCOUP de progrès...le Maroc,je tiens à le souligner,reste un des pays arabo-musulmans les plus democratiques.

ensuite,on sait tous que la route est longue,et qu'il y a encore des choses à ajuster,mais on doit admettre que le Maroc a fait d'enormes pats en avant...et en fera encore,je l'espère.

le Maroc,en thermes de libertés et de droits de l'homme,depuis la venue du Roi Mohammed 6,a fait BEAUCOUP de progrès...le Maroc,je tiens à le souligner,reste un des pays arabo-musulmans les plus democratiques.

ensuite,on sait tous que la route est longue,et qu'il y a encore des choses à ajuster,mais on doit admettre que le Maroc a fait d'enormes pats en avant...et en fera encore,je l'espère.

Inch'allah !

PS : tu me permets un sourire ? Les thermes... sont romains ! Au Maroc... ce sont des hammams !
En termes de démocratie il en faudrait beaucoup comme toi au Maroc !

J'ai parlé de loi islamique, sans penser au Maroc.
Comme a dit notre ami, au Maroc il faut qu'une grande majorité pense comme toi.
Amicalement

Retour