Le mauvais oeil : qui en a déjà été victime ou peut en faire subir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début
Des musulmans qui doutent du mauvais oeil hahaha, faut pas TOUT remettre sur le mal occulte mais je peux vous garantir que ça existe.

Et certaines personnes ce ne sont pas des fleches mais des lances qui sortent de leurs yeux.

Genre autour de vous ou peut-être même vous les femmes, vous connaissez pas autour de vous des femmes qui avez de très beau cheveux long etc à force à force que les gens disent tes cheveux sont beaux etc sans dire maa chaa Allah bien ses cheveux ce sont abîmés à la longue, ou des femmes très belles qui sont devenus moches ou des femmes qui savaient très bien cuisiner qui aujourd'hui ne cuisinent plus comme avant il y'a beaucoup d'exemple.

Une personne peut même se porter l'œil à sois même aussi, par exemple une femme qui se regarde dans le miroir et qui se dit je suis belle, elle se lance des fleurs sans dire maa chaa Allah, elle peut se porter l'œil.

Ou les mamans qui disent souvent à leurs enfants mais tu es beau mon fils, tu es belle ma fille sans arrêt sans dire maa chaa Allah même si ce n'est pas leur intention de porter l'œil, c'est ce qu'elles sont en train de faire
j'annule les gens sont trop susceptible et morad m'a demandé de moins piquer

Non mais toi tu es très grave.. tu as pris que des exemples de femmes.. o_O Tu penses que les hommes ils ont des yeux angéliques peut-être ?.. Tsss

Attention je vais te 3iyen d'ici.. Bouuhhh mes petites flèches empoisonnées vont opérer sur @Second..
Typh Barrow Witch GIF by The Voice Belgique
Comme tu as dis ce sont juste des exemples

Salam aleykoum
Le mauvais oeil ,est ce que quelqu'un en a été victime ,genre sa maison a crâmé ou il a fait un accident de la circulation ?
Je ne pense pas avoir été jamais victime de 3ayn mais je pense en avoir fait petite
Une fois ,un petit s'amusait à faire du vélo devant moi.A l'époque j'en avais pas donc du coup je ragardais son superbe vélo tout neuf.Je l'ai telment regardé qu'il est littéralement tombé avec son vélo dans le ravin . Bon c'était pas un trop gros ravin mais il aurait pu se faire très mal.Je sais pas si c'était du 3ayn .Maintenant ,je dis tout le temps ma cha Allah tabarak Allah .On ne sait jamais :p

Salam,

Je pense qu'à peu près un peu tout le monde est à la fois victime et coupable à des degrés différents... Le mauvais œil peut aller juste tuer et rendre malade les gens qui en sont trop atteints.. Sab7anaLah.

j'annule les gens sont trop susceptible et morad m'a demandé de moins piquer
Je suis pas parano c'est toi qui ne sais pas

D'ailleurs tu connais ce verset ?

Peu s’en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran.} (Sourate 68 : Verset 51).

Tu peux discuter il n'ya pas de problème

Eh oui malheureusement le mauvais oeil est partout et il fait des dégâts des ravages certains sont conscient d autres non c une épreuve plus facile de guerrir de la sorcellerie que du mauvais oeil
La sorcellerie c'est dangereux aussi, plus facile à guerrir ou pas je sais pas mais c'est sur que beaucoup parle de la sorcellerie mais neglige le mauvais oeil

Moi au début j’attire le mauvais œil puis finalement quand les gens s’aperçoivent que j’ai une vie de mrde …ils se disent sûrement que je suis plutôt apte à le donner
C’est véridique
Cela dit j’ai pas une vie de mrde hamdoullah Mai’s pas rapport à vos yeux superficiels, si .

Moi au début j’attire le mauvais œil puis finalement quand les gens s’aperçoivent que j’ai une vie de mrde …ils se disent sûrement que je suis plutôt apte à le donner
C’est véridique
Cela dit j’ai pas une vie de mrde hamdoullah Mai’s pas rapport à vos yeux superficiels, si .
moi je le donne je pense,ça m'est arriver plusieurs fois de constater des trucs et j'en ai un puissant . J'ai une vie de ***** mais je pense pas que ça joue .C'est un truc surnaturel et je le contrôle pas. Si je zyeute ,ça peut faire mal ,tout dépend comment je regarde

C’est véridique
Les gens te jalouse pour rien aujourd'hui

Je me rappel dans ma très jeune jeunesse .
À chaque fois je déposais ma fille à la halte jeux .
Et une dame tunisienne plus âgée genre 40 , me regardait chelou , elle déposait son fils , bref j’aimais pas ,et elle était souvent accompagnée de son mari .,
Je les blairais pas .
Un jour en déposant ma fille , je vais faire mes courses et on en est venu à discuter …
Je discute des courses etc de la bouffe ..
Et elle elle me fait : tu vis où etc .. elle ne savait pas que j’étais dans une cité plus haut ..,
Elle avait l’air étonnée , quand je lui ai dit le nom de la Tess ..
Après elle me parle du bled : tu as des appartements peut-être au bled ?
Je lui dit non lol
Walo ma sœur , je vis dans ma citée c’est tout …

Bref je saurais pas expliquer , je sais pas pour qui ni pour quoi elle m’a prise
Mais c’était drôle sa réaction ..,

Je me rappel dans ma très jeune jeunesse .
À chaque fois je déposais ma fille à la halte jeux .
Et une dame tunisienne plus âgée genre 40 , me regardait chelou , elle déposait son fils , bref j’aimais pas ,et elle était souvent accompagnée de son mari .,
Je les blairais pas .
Un jour en déposant ma fille , je vais faire mes courses et on en est venu à discuter …
Je discute des courses etc de la bouffe ..
Et elle elle me fait : tu vis où etc .. elle ne savait pas que j’étais dans une cité plus haut ..,
Elle avait l’air étonnée , quand je lui ai dit le nom de la Tess ..
Après elle me parle du bled : tu as des appartements peut-être au bled ?
Je lui dit non lol
Walo ma sœur , je vis dans ma citée c’est tout …

Bref je saurais pas expliquer , je sais pas pour qui ni pour quoi elle m’a prise
Mais c’était drôle sa réaction ..,
les maghrébins laisse tomber .Entre eux ils se jalousent à tir l'arigot
ma famille on est blancs ,les yeux clairs et t'avait tous les chaouis race maudite qui disait qu'on se prenait pour des français alors qu'il n'y avait pas plus patriotes que ma famille.Enfin bref,je connais aussi les vieilles qui te posent 36 questions indiscrètes...En plus nous on était d'une petite ville .Laisse tomber c'était pas à coup de yen mais de sorcellerie que les vieilles te mettaient à la mande.Les vieilles maghrébines ,la jalousie les bouffe ,laisse tomber

Jalouser des cheveux pour moi c'est abuser mais est-ce que c'est parce que je suis un homme et que je ne peux pas comprendre ?
Jalouser des cheveux….
Ah wé jsé pas . Mais le problème des jalouses c’est aussi qu’elles devraient ramasser leurs regards , et le regard de leurs mecs …
Ça peut se retourner contre elles mêmes ..,
Ce qu’elles jalousent , c’est aussi ce que le mr kiffe …
Et après c’est le serpent qui se mord la queue

les maghrébins laisse tomber .Entre eux ils se jalousent à tir l'arigot
ma famille on est blancs ,les yeux clairs et t'avait tous les chaouis race maudite qui disait qu'on se prenait pour des français alors qu'il n'y avait pas plus patriotes que ma famille.Enfin bref,je connais aussi les vieilles qui te posent 36 questions indiscrètes...En plus nous on était d'une petite ville .Laisse tomber c'était pas à coup de yen mais de sorcellerie que les vieilles te mettaient à la mande.Les vieilles maghrébines ,la jalousie les bouffe ,laisse tomber
Cette histoire est un peu différente, car je sais pourquoi elle a cru que j’étais peut-être une bourgeoise et c’est drôle

La crédulité a de beaux jours devant elle.
Quel est l'état d'esprit d'un crédule ?

c'était peut être que de la curiosité parce que la jalousie bête et méchante tu la ressens direct
Nan c’est aussi parceque les bourgeoises sont souvent des ptasses hautaines , ce qu’elle était d’ailleurs .
Souvent c’est pas toutes hein !
Et c’est visible sur le forum également..
Rien de pire qu’en vieille potasse jalouse et bourgeoise

Dernièrement des amis m'ont ramené un grigri contre le mauvais œil acheté dans un bazar de Maschad.
Ainsi dans une ville "Sainte" et religieuse on trouve ce genre de connerie.
Il y en a devant les mosquées ?

moi je le donne je pense,ça m'est arriver plusieurs fois de constater des trucs et j'en ai un puissant . J'ai une vie de ***** mais je pense pas que ça joue .C'est un truc surnaturel et je le contrôle pas. Si je zyeute ,ça peut faire mal ,tout dépend comment je regarde
Bienvenue dans le club je pense la même chose que toi le concernant

Retour