noobnoob
Bladinaute averti
j'annule les gens sont trop susceptible et morad m'a demandé de moins piquerDes musulmans qui doutent du mauvais oeil hahaha, faut pas TOUT remettre sur le mal occulte mais je peux vous garantir que ça existe.
Et certaines personnes ce ne sont pas des fleches mais des lances qui sortent de leurs yeux.
Genre autour de vous ou peut-être même vous les femmes, vous connaissez pas autour de vous des femmes qui avez de très beau cheveux long etc à force à force que les gens disent tes cheveux sont beaux etc sans dire maa chaa Allah bien ses cheveux ce sont abîmés à la longue, ou des femmes très belles qui sont devenus moches ou des femmes qui savaient très bien cuisiner qui aujourd'hui ne cuisinent plus comme avant il y'a beaucoup d'exemple.
Une personne peut même se porter l'œil à sois même aussi, par exemple une femme qui se regarde dans le miroir et qui se dit je suis belle, elle se lance des fleurs sans dire maa chaa Allah, elle peut se porter l'œil.
Ou les mamans qui disent souvent à leurs enfants mais tu es beau mon fils, tu es belle ma fille sans arrêt sans dire maa chaa Allah même si ce n'est pas leur intention de porter l'œil, c'est ce qu'elles sont en train de faire