Le mauvais oeil : qui en a déjà été victime ou peut en faire subir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noobnoob
  • Date de début Date de début
C’est tout une attitude hautaine supérieure .
C’est une race à part ,
Ils ont raison les bourgeois d'etre hautains quand on voit leur haute education et le vice et la vilénie des autres . Je les comprends et respecte .
y a qu'a voir sur ce meme forum ...

Dernièrement des amis m'ont ramené un grigri contre le mauvais œil acheté dans un bazar de Maschad.
Ainsi dans une ville "Sainte" et religieuse on trouve ce genre de connerie.
Il y en a devant les mosquées ?
Il n'y a rien qui protège de ce poison si ce n'est les invocations protectrices tiré du Coran et de la sounnah

Dernièrement des amis m'ont ramené un grigri contre le mauvais œil acheté dans un bazar de Maschad.
Ainsi dans une ville "Sainte" et religieuse on trouve ce genre de connerie.
Il y en a devant les mosquées ?
Mashad ,ville sainte ? elle sort d'ou cette ville ? c dans quel pays musulman ?

Il n'y a rien qui protège de ce poison si ce n'est les invocations protectrices tiré du Coran et de la sounnah
Ri-Di -Cu -Le !!

Dieu merci je ne suis pas dans cette culture rétrograde et moyennageuse.

Bah le problème c que ça existe de puis la nuit des temps un petit tour sur wiki et tu verras.
Mon Dieu le nombre de personnes qui ont eu un commerce a l arrêt un divorce un enfant handicapé une fausse couche juste après avoir posté sur Facebook leur trophée

Mashad ,ville sainte ? elle sort d'ou cette ville ? c dans quel pays musulman ?
Mashhad est une ville située dans le nord-est de l'Iran, connue pour être un célèbre lieu de pèlerinage religieux. Elle se concentre autour du mausolée de l'imam Reza, dont les dômes et minarets dorés s'illuminent la nuit venue.

Dans ma Famille ,éloignée certains , pratiquent les transes pendant Mouloud lol
Un film d’horreur le truc .
Marhba benti , glissi takoul , lmakla Diyali
Si j’ai survécu à ça , je survivrais à tout lol

Mashhad est une ville située dans le nord-est de l'Iran, connue pour être un célèbre lieu de pèlerinage religieux. Elle se concentre autour du mausolée de l'imam Reza, dont les dômes et minarets dorés s'illuminent la nuit venue.
Bof c des chiites
sont pas a un egarement prés!

Je pense avoir été victime de ça... Je pense que c'est au niveau familial et amical.... Malheureusement pour moi c'est depuis longtemps ..... Malgré tout je garde le sourire....

Retour