Le mec en slim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
moi aussi j'ai jamais compris franchement si je peux donner un conseil aux hommes c'est svp je vous en supplie laissez les slims pour les filles mais bon j'en ai vu 3 ou 4 pas plus donc je m'inquiète pas trop pour l'instant mdr

son but c'est de séduire les filles,je crois que les filles aiment beaucoup les mec en slim

et quel est votre but vous aussi en mettant des slim ou des jupes ?

Waaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas de quelles filles tu parlent mais personnellement, je ne connais aucune fille qui aime les garçons "slimés" ...
C'est horrible! Je trouve que ça fait pas viril :rolleyes:

Waaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas de quelles filles tu parlent mais personnellement, je ne connais aucune fille qui aime les garçons "slimés" ...

mdddrr je suis très méchante mais un homme en slim sa fait tapête mddrrr en plus les hommes il ont des jambes toute fine c'est horrible.

j ai dit seulement je crois et j'en suis pas sur
même moi j'aime pas les ,
mais une fille en slim elle attire beaucoup l'attention des mec

C'est vrai que c'est une mode immonde chez les hommes mais les femmes aussi en tiennent une couche!

Ce que je trouve le plus ridicule c'est les grand de taille avec un slim trèèèès slim (du genre tellement slim qu'ils ne le font pas monter jusqu'au bassin).

Tu les vois se tortiller pour marcher :rolleyes:...laiiiisse tomber.

Aux filles.

Tant que ça plait a certaines, il y en aura toujours.

Mais je suis d'ac avec toi, c'est ignoble.
Des jambes toutes fines là, pfff...C'est pas un corps d'homme ça, c'est des femmelettes.

Pour me marrer une fois, j'ai voulu en essayer un dans un magasin....impossible que ca dépasse mes mollets je parle pas de mes cuisses :eek: Je suis sérieux :D

J'ai pris le max je crois en taille.

Mais en plus d'être moche, je sais pas comment ils font pour l'enfiler...quelqu'un sait ? O__o

Pour me marrer une fois, j'ai voulu en essayer un dans un magasin....impossible que ca dépasse mes mollets je parle pas de mes cuisses :eek: Je suis sérieux :D

J'ai pris le max je crois en taille.

Mais en plus d'être moche, je sais pas comment ils font pour l'enfiler...quelqu'un sait ? O__o

chez les femmes aussi t'inquiète pas faut compter dix minutes environ mddrr pour pouvoir l'enfiler jusqu'au bout c'est pire qu'un marathon

Retour