Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi son but en portant ce froc,?
Plaire,,,?
A qui,?
son but c'est de séduire les filles,je crois que les filles aiment beaucoup les mec en slim
et quel est votre but vous aussi en mettant des slim ou des jupes ?
a quand la mini jupe pour homme,,,?son but c'est de séduire les filles,je crois que les filles aiment beaucoup les mec en slim
je crois que ça laisserai penser qu'il est homo........!!!!!C est quoi son but en portant ce froc,?
Plaire,,,?
A qui,?
encore pire sur un mec super fin on dirait des cures dents en marchesur les mecs super fin ca passe mais sur les mecs avec des grosse fesse de marocain ca le fait pas lol
Plaire,,,?
A qui,?
a quand la mini jupe pour homme,,,?
Plaire,,,?
A qui,?
Waaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas de quelles filles tu parlent mais personnellement, je ne connais aucune fille qui aime les garçons "slimés" ...
C'est horrible! Je trouve que ça fait pas viril
Plaire,,,?
A qui,?
Plaire,,,?
A qui,?
son but c'est de séduire les filles,je crois que les filles aiment beaucoup les mec en slim
Plaire,,,?
A qui,?
Ah ouais mais je suis trop d'accord avec toi là ... faudrait faire une loi pour interdire ça carrément!mdddrr je suis très méchante mais un homme en slim sa fait tapête mddrrr en plus les hommes il ont des jambes toute fine c'est horrible.
Plaire,,,?
A qui,?
Waaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas de quelles filles tu parlent mais personnellement, je ne connais aucune fille qui aime les garçons "slimés" ...
C'est horrible! Je trouve que ça fait pas viril
C'est vrai que c'est une mode immonde chez les hommes mais les femmes aussi en tiennent une couche!
Oui mais une fille c'est une fille et un garçon c'est un garçon ...j ai dit seulement je crois et j'en suis pas sur
même moi j'aime pas les ,
mais une fille en slim elle attire beaucoup l'attention des mec
a quand la mini jupe pour homme,,,?
Oui mais une fille c'est une fille et un garçon c'est un garçon ...
Plaire,,,?
A qui,?
Et c'est là que tu regrettes ça
http://www.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/2/2ea5f5b1-0f1a-fd3e-0f8b-fe88d53cfacd.jpg
Aux filles.
Tant que ça plait a certaines, il y en aura toujours.
Mais je suis d'ac avec toi, c'est ignoble.
Des jambes toutes fines là, pfff...C'est pas un corps d'homme ça, c'est des femmelettes.
Je ne sais pas, sur les mecs je trouve que ça fait moins viril. Je peux me tromper mais je n'apprécies pas beaucoup.
Ah non je suis allergique au fesse d'homme moulées dans un jean slim...mddrr y a pas à se plaindre finalement avec les slim c'est mieu mdrrr
mddrr y a pas à se plaindre finalement avec les slim c'est mieu mdrrr
Pour me marrer une fois, j'ai voulu en essayer un dans un magasin....impossible que ca dépasse mes mollets je parle pas de mes cuisses Je suis sérieux
J'ai pris le max je crois en taille.
Mais en plus d'être moche, je sais pas comment ils font pour l'enfiler...quelqu'un sait ? O__o