chez les enfants c est mimij'ai acheté un slim à mon fils de 4 ans chez H&M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez les enfants c est mimij'ai acheté un slim à mon fils de 4 ans chez H&M
Oui ,un joli jouet
chez les femmes aussi t'inquiète pas faut compter dix minutes environ mddrr pour pouvoir l'enfiler jusqu'au bout c'est pire qu'un marathon
a sidi mahadrouch f nass. En tout cas, les hommes "slim" ce n'est pas mon petit faible
Pas moi.........................
un homme doit rester un homme
fort protecteur
en slim si on agresse sa meuf maskin il sait meme pas courir
et encore moins soulever sa jambe pour lui donner un revers du talon a l autre
imagine le mec il enleve son froc et il se bat en slipmmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrr j'essaye juste de visualiser mdddrr imposssible
C est quoi son but en portant ce froc,?
Plaire,,,?
A qui,?
mahdarna f had ,on parle d'une manière général
toi tu met des slims non ?Si ca leur plait en quoi ca te derange .. oublie pas que la majorite des gens s'habille pour eux meme et pas pour plaire au quartier.
dima lmgharba ti 9elbou ma y 3erfou ach jirane ti dirou ... doukhlou sou9 rasskoum
imagine le mec il enleve son froc et il se bat en slip
mdrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrcrois moi ce jour la sa sera ma fin je serai morte de rire je t'assure je fait un arrêt respiratoire mdddrrrrrrrrr
non je rigolais je porte pas de slim sa colle trop c'est horrible pour s'asseoir avec c'est la galère je préfère pantalon normale personnellement
tand7ak m3ak. T'en mets toi aussi, aller avoue
toi tu met des slims non ?
Je porte de tout est beucoup de slim mais pourquoi tu dis c galére pour s'assoeir ?
sur les mecs super fin ca passe mais sur les mecs avec des grosse fesse de marocain ca le fait pas lol
sa me serre trop a la taille je peut plus respirer apres
pa dattaque contre les marocain merci lollll
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pdrrrrrrrrrrrr
wélé wélé jib l3az woula k7az (dsl ,difficile à traduire avec toutes les émotions qui vont avec,lool)
Mais non, c'est comme un pantalon normal, tu le prends à ta taille pas moins pas plus, je t'assure, il y a pas de différence
kelles emotion kest ce ke g di
et les pantalons blanc ?
Non t'as dis une très belle chose
un homme doit rester un homme
fort protecteur
en slim si on agresse sa meuf maskin il sait meme pas courir
et encore moins soulever sa jambe pour lui donner un revers du talon a l autre
Je ne prête aucune attention
chez nous les hommes mettent une jebba non ? Ben c'est une robe non ? ^^
c'est la mode. Tout simplement
là il lui faut un string qui va avec
C est quoi son but en portant ce froc,?
Plaire,,,?
A qui,?
euh, pour les pantalon blanc...Parfois je porte un pantalon blanc avec mon caban...je ressemble pas a une tapette mdr.
ps: pantalon non slim bien sûr