Le mec en slim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
tu est chou merci mais je trouve pas ma taille de slim soit c'est trop grand aux jambes et trop petit à la taille et réciproquement donc je m'en fiche j'ai laissée tomber.

Pas de quoi:) je te disais parce que je trouve sa fait trés beau avec un trench qui arrive au genoux et trés trés bien ceintré, une belle paire de chaussure pointu compensé ou talon aiguille sa fait CANON (houuu je sais pas ce qui m'arrive) LOL

Pas de quoi:) je te disais parce que je trouve sa fait trés beau avec un trench qui arrive au genoux et trés trés bien ceintré, une belle paire de chaussure pointu compensé ou talon aiguille sa fait CANON (houuu je sais pas ce qui m'arrive) LOL

non je vois tout à fait mais en ce moment je suis en mode basket parce que mes pieds ils tiennent plus le coup en ce moment mdrr alors avec slim et basket crois moi mauvais mélange.j'ai trop de boulot là en ce moment je m'en fiche totale de mon look, peu importe.

Ca dépend de quel slim on parle. Si c'est de l'ultra-slim dont on parle, comme ceux que portent les filles ... no comment.
Par contre les demi-slim sont pas mal quand on a une corpulence moyenne, et que tout le reste de la tenue suit bien, exemple en photo

Pièces jointes

• semi slim.jpg
    semi slim.jpg
    76.5 KB · Affichages: 68
AAHHH beurk.
déja sur les filles je trouves ca limite alors sur un mec c'est horrible.
Le seul mec sur qui ca peut passer c'est Thomas de plus belle la vie c'est touuut.

He je préfére largement un mec en slim qu'un mec en baggy ou en jogging .
Moi j'aime bien ... dans mon université il y en a quand même bcp mais ça passe quoi .
Cela ne va pas à tout le monde , seul les mecs ayant la peau sur les os cela leur va bien ...
J'ai mon petit frére de 12 ans qui en porte donc pas de commentaire désobligeant s'il vous plait XD .

He je préfére largement un mec en slim qu'un mec en baggy ou en jogging .
Moi j'aime bien ... dans mon université il y en a quand même bcp mais ça passe quoi .
Cela ne va pas à tout le monde , seul les mecs ayant la peau sur les os cela leur va bien ...
J'ai mon petit frére de 12 ans qui en porte donc pas de commentaire désobligeant s'il vous plait XD .

Ah mais t'as tout gaché avec ton petit frère de 12 ans, j'voulais m'emporter sans aucune retenu..
Mais il est encore petit, ça compte pas.. j'peux m'emporter? ça me démange stp

Waaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas de quelles filles tu parlent mais personnellement, je ne connais aucune fille qui aime les garçons "slimés" ...
C'est horrible! Je trouve que ça fait pas viril :rolleyes:

Paire au filles qui en mettent, aux "jeun's"...pas de quoi en faire tou un foin, ce sont des petits gamins qui grandiront (espérons)

Retour