Le mec le plus sexy de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Oh :rou ge: je ne savais pas que j'inspirais ce genre d'idées...

comme quoi des fois !

:rouge:

Vu le terme sexy, je pense tout de même que Monsieur fait des interventions qui font appel à l'imagination et éveille les sens ......

à chercher ici >>>> http://www.bladi.info/275215-sexe-partagez-petits-secrets-seance-reussie/

Lequel des monsieurs?

Dans le domaine, je pense que pogoss est assez inspirant. Il à l'air de comprendre comment fonctionnent les femmes.

Mdr. Tu noteras que je n'ai pas relevé les fautes de son dernier message. :)

Je ne note rien du tout...je suis juste de passage sur ce topic et ça m'a bien fait rire que tu fasses une faute en le corrigeant, c'est tout... ça arrive à tout le monde de faire des fautes, ne sois pas gênée :D

Eh bien mon gars, on va croire que t'es trop jaloux, il faut jouer le jeu et que le meilleur gagne, faut juste le considérer comme un délire et ne pas le prendre au premier degrés

Tout d'abord tu vas éviter avec moi tes familiarités des baffons. Je pensais que le poète rudoyant de forum Algérie avait beaucoup plus d'élégance et d'éloquence que cela. Je suis déçu.

Si tu avais bien lu, c'était bien une plaisanterie dont il s'agissait au départ. Mais malheureusement toi comme bon nombre n'avaient guère perçu la subtilité.

Jaloux de quoi?

Pourrais tu m'éclairer?

Je ne note rien du tout...je suis juste de passage sur ce topic et ça m'a bien fait rire que tu fasses une faute en le corrigeant c'est tout... ça arrive à tout le monde de faire des fautes, ne sois pas gênée :D

Comme tu m'a cassé!!!!
Elle est passée où la solidarité féminine?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Pour info :

Derrière les pseudos des membres du forum de bladi.net se cachent de nombreuses personalités, telles que :

Samid Ghailan, Georges Wassouf, Mike Tyson, Ahmed Soultan, David Hasselhoff ...

Tu pourrais me dire si Eddie Vedder est là :rouge:
Mais je doute qu'il parle Darija par exemple...

Retour