Le mec le plus sexy de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
moi je pense que tu es un sexy qui s'ignore :rouge:

Certains ici ont l'art de la parole, lui à autre chose .

De toute façon je ne vois pas comment vous pouvez jugez du sex appeal d'une personne à travers ses écrits d'autant plus que les sujets sont assez neutres .... Moi je suis bluffée par l'intelligence, la culture, le français, le tact, la psychologie, l'humour de certains ici .

Tout d'abord tu vas éviter avec moi tes familiarités des baffons. Je pensais que le poète rudoyant de forum Algérie avait beaucoup plus d'élégance et d'éloquence que cela. Je suis déçu.

Si tu avais bien lu, c'était bien une plaisanterie dont il s'agissait au départ. Mais malheureusement toi comme bon nombre n'avaient guère perçu la subtilité.

Jaloux de quoi?

Pourrais tu m'éclairer?

Apparemment le nombre de râteaux que t'as reçu, laissent des traces assez affligeantes sur ton caractère.Par ailleurs ça m'amuse toujours de voir ta manière de faire l'hygiène littéraire.
Mon cher il faut soigner ton humour...t'es bien loin des pamphlets voltairiens, ni des satires de Boileau.Donc je te conseille de bien vouloir de changer ta soupe, mes familiarités étaient comme une forme de politesse, mais décidément la politesse n'a jamais été ta vertu.

Cela étant dit je pense que j'ai bien précisé en disant qu'ils vont croire que tu jalouses. Cela ne veut en aucun cas dire que j'ai dis que tu l’étais, il faut savoir lire pour savoir répondre.

Ouais mais bon, en même temps j'écris d'un smartphone, je suppute que tu rédiges (c'est de cela que je vais qualifier ton boui boui), d'un PC et excuses moi en te lisant j'ai cru que tu étais tétraplégique des doigts.

Dis moi, tu ne serais pas COTOREP?

MDPH on dit, la COTOREP n'existe plus !

Alors ces vacances ?? De retour en forme à ce que je vois ! :D

Retour