Abeqoye
VIB
vas-y sors la : D
bien sur je me doute dans quel sens ça va se diriger : D
Pour trouver un chat ou une chatte t'as pas besoin de chercher forcément loin!
Il me semble que t'en as une non????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vas-y sors la : D
bien sur je me doute dans quel sens ça va se diriger : D
blablabla.....
Pour trouver un chat ou une chatte t'as pas besoin de chercher forcément loin!
Il me semble que t'en as une non???? : D
Non désolé de te décevoir, tu n'as pas vu le petit signe en haut à droite : D
:sourn ois:
ca c'est sur combien de fois javais des mecs au tel persuadé que ct d ***** padpoul et quand jlé voyai en vrai gt choqué vieu mec de 40 piges, avec calvitie, grosse lunette rien a voir avec le bogoss que je mimaginaiOn m'a dit ça plein de fois au téléphone mais la voix ne fait pas l'homme
ca c'est sur combien de fois javais des mecs au tel persuadé que ct d ***** padpoul et quand jlé voyai en vrai gt choqué vieu mec de 40 piges, avec calvitie, grosse lunette rien a voir avec le bogoss que je mimaginai
Moi youssouf je suis casi sur il est sexy! lol
Ne chercher plus , c'est Boudje , le bladinaute le plus sexy
mais non g precise groosse lunette lolt'as quelque chose contre les hommes à lunette?
Ouai et mm jaime bocou sa maniere de parler, ce qu'il dit...oui je pense aussi
mais cela vient de son avatar mysterieux
Boudje, ca se ressent que c est un homme qui a bcp de sex appeal...
Moi je ne suis pas sexy de loin et loin d'être sexy j'avoue.
je confirme :-D
3la slamtek :-D
Zod est une fillette comparé a Doomsday....Le seul qui a réussi a tué superman
j'ai combattu mon pire ennemi moi même!
Merci Youssouf, tu m'as fait éclater de rire devant mon ordi...mes parents ont cru que j'avais le sheytan au corps
De rien!
Mais euh y'a quoi de drole en fait? spliki moi siboupli
Pour être sincère,et vous êtes bien libre de le croire ou le révoquer à tord. je vous ai complétement oublié, excusez ma négligence en ce qui vous concerne, cest assez chronique chez moi,toutefois essayez donc de me comprendre si on faisait trop attention à ne pas piétiner les fourmis, on ne risque pas de marcher .
Sachez monsieur BEJAADI que vous noccupez aucune importance pour moi, cest pour cela que je feigne de vous suivre.
oui et ils auront droit àle gagnant devrait s'engager avec la plus sexy de bladi?
oui et ils auront droit à
http://www.bladi.info/277204-mariage-donne-envie/
blablabla
moi g di ke ct toi en tt k!!!C'est qui au final? .
moi g di ke ct toi en tt k!!!
c a cause de ton avatar selon plusieurs personnes!
ton avatar me fait penser a nicky larson version arabe!!!!mdrr
Sexy ou beau ??
C est quoi un homme sexy ??
ca c'est ce que tu dit, un homme sexy c'est svt celui qui le sait pas!!! et c'est mm ce qui le rend sexy lollllJe suis pas sexy, ça ne peut pas être me...
ca c'est ce que tu dit, un homme sexy c'est svt celui qui le sait pas!!! et c'est mm ce qui le rend sexy lollll