Le mec le plus sexy de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
blablabla.....

Pour être sincère,et vous êtes bien libre de le croire ou le révoquer à tord. je vous ai complétement oublié, excusez ma négligence en ce qui vous concerne, c’est assez chronique chez moi,toutefois essayez donc de me comprendre si on faisait trop attention à ne pas piétiner les fourmis, on ne risque pas de marcher .

Sachez monsieur BEJAADI que vous n’occupez aucune importance pour moi, c’est pour cela que je feigne de vous suivre. On a déplacé le sujet, et il avait une nuée de messages à faire perdre le nord.
Si votre fantasme est d’essuyer les postes, pour un point ou une virgule dites vous bien que vous n’avez point l’envergure pour une telle entreprise, puisque vous êtes loin d’étre une personne qualifiée pour un tel engagement…Parce que vous n’êtes point, tout simplement, un homme de lettre.
Vous gardez un souvenir de vous leçons qui datent du lycée car ce sont les seules leçons que vous avez eu. Si ce n’était pas le cas vous auriez trouver d’autres objets de critiques, que l'orthographe,

Sachez une fois de plus, que tout le monde fait des fautes de richelieu à Marc Lévy. ( et la ou cas vous comprenez mal je les met en opposition, même si cela est évident pour toute personnes qui a lu 2 ou 3 livres, je n'aimerai pas prendre le risque avec vous car ça serait trop vous demander ).
Même les grands grammairiens qui ont critiqué la faute de Corneille dans le CID ont fini par s'éteindre contrairement a lui qui fait partie de la légende théâtrale
Tout le monde fait des fautes, mon cher! L'erreur est humaine,le génocide intellectuel c'est quand l'humain devient une erreur( cogitez en )
Ce bouillie moloch que vous qualifiez d’humour noir, est loin de faire rire une personne possédant un neurone.Car la gentillesse est la vertu des libres d’esprits, la méchanceté est esprit des imbéciles .Surtout lorsque celle-ci est gratuite, dénuée de toute formes intellectuelles. Et dont le but est de blesser les personnes dans leur amours propres.
Soyez méchant si ça vous chante et vous enchante, mais véhiculez au moins une idée qui vaut le détour. Je sais que je ne suis pas concerné par vos corrections puisque vous savez si bien ici ou ailleurs combien est grande la différence entre toi et moi.On s'engagera dans un débat littéraire vu que vous aimez prétendre que vous êtes là pour son hygiène, quand vous aurez lu un livre dans votre vie.
Si vous pensez que j’ai tendance à butiner mes vers dans d’autres jardins poétiques, je vous défis de les ailleurs ou écrites par une autre personne, mais ce que vous ignorez surtout c’est que les auteurs inspirent d’autres auteurs: Ovide Horace ont inspiré les poètes maudits, ibn arabi a inspiré Dante , al dja7id a inspiré Molière, les comédies humaines de Balzac ont inspiré Émile Zola,amo-o al Kaiss a inspiré Shakespeare. Comme dit Malek haddad celui qui est le mentor de Yasmina khadra et ahlam moustegnanemi deux auteurs connus et reconnus mondialement: » la vie est un phénomène littéraire », et aucun phénomène ne vient du néant.Cela dit ne vous fatiguez surtout pas à faire des recherches sur cette citation elle se trouve dans la moitié de son livre :le quai aux fleurs ne réponds plus.

Ce n’est pas comme le dictionnaire des synonymes qu’avec le quel vous croyez festonner vos brouillons en remplaçant un terme par un autre, Vous aimez faire l'important avec tes logomachies que tu qualifies de sujets, et même la noix la plus creuse veut qu'on la casse.

Donc je ne sais pas comment dois vous qualifier: un fruit qui a trop muri sur l'arbre, mais malgré cela il garde son aigreur puéril. Ou un arbre empoisonné dont chaque branche nauséabonde est un insulte à la nature.

Libre à vous de me citer après je ne vous répondrai point mais je laisse un sonnet en réponse a la suite des idées que vous aurez surement :

Je perdrai une minute de mon temps avec vous
Quand vous n'aurez à faire la racaille en costard
Grand est l'écart intellectuel qu'il y'a entre nous
Mettez donc de coté votre allure de goguenard

Oubliez un peu le dictionnaire des synonymes
Et lisez roman ou du moins une seule nouvelle
La lexique et l'orthographe sont des choronymes
Qu'on acquiert dans un livre et non dans la poubelle

Si la frustration est la source du votre sadisme
Tachez donc de vous soignez les brefs délais
Car elle ne vous attribue aucun euphémisme
l'hygiène littéraire n'a pas besoin de vos balais
Non comme vous je vous épargne de mes insultes
Car elles on tendance bien instruire les incultes

A bon entendeur

Pour être sincère,et vous êtes bien libre de le croire ou le révoquer à tord. je vous ai complétement oublié, excusez ma négligence en ce qui vous concerne, c’est assez chronique chez moi,toutefois essayez donc de me comprendre si on faisait trop attention à ne pas piétiner les fourmis, on ne risque pas de marcher .

Sachez monsieur BEJAADI que vous n’occupez aucune importance pour moi, c’est pour cela que je feigne de vous suivre.

Tu as mis ta journée, à me rédiger ton pavé et en plus tu uses à mon égard le vouvoiement.
Je suis flatté, et je te remercie pour cet égard.
Tu évoquais hier, que j’étais loin d’être un pamphlet voltairien mais je peux t’assurer que même en utilisant le vouvoiement, tu ne peux prétendre cette fatuité.
Même sans être un pamphlet, tu ne prétendre avoir de la repartie car pour être doté de cette faculté, il faut du charisme, un niveau que malheureusement que tu n’as pas, mais ta rhétorique prête plus au sourire. Quant à ton humour excuse-moi, il est digne du niveau des membres « des bronzés » à leur pire époque au splendid.
Tu me dis que si on prenait le soin de ne pas écraser les fourmis, on ne marcherait plus et bien vois-tu, sur bladi même en écrasant les cafards (dont sans doute tu fasse partie) j’arrive encore à me déplacer, ma réponse à ta logorrhée d’écolier corrobore inéluctablement ce postulat.
Mais tu as tout à fait raison, en stipulant que je ne sois pas homme de lettres mais j’ai constate également que tu ne saurais être homme de mots, tes débris verbeux que tu tentes d’escamoter en poésie en sont une preuve irréfutable. Tes vers de terres (pour ne pas les qualifier de vers poétiques), nous le rappellent. Tu penses nous abreuver de ton art, mais tu fais offense aux vrais poètes. Certains se retourneraient dans leur tombe (de la Fontaine, Verlaine,…) s’ils prenaient connaissance de la vacuité de tes écrits composant tes proses facondes, polluant le paysage de la poésie.

Quant à mon humour noir, je ne pense pas en avoir eu recours avec toi ; je te livrais simplement un constat de ta mièvrerie obtuse, que toi-même tu ne sembles pas discerner. Je me livre à l’humour, avec les personnes pour qui j’ai de la considération (mes potes de lycée par exemple), et non celles pour lesquelles j’ai de la commisération (toi par exemple).

Pour être franc avec toi, j’ai l’impression que tes écrits amphigouriques, dépeignent une certaine misère intellectuelle ou d’ordre personnel (cela ne regarde que toi que toi bien sur). Je compatis bien sur à cette douleur.

Tu en conviendras donc que tes anathèmes (enfin tes jets de cailloux), ne sauraient m’atteindre, notamment quand tu évoquais à mon égard sur ce post « mes râteaux ».

Tu conviendras également, qu’il soit inutile de se faire apôtre de la morale en décrivant la méchanceté et ses effets, en tenant simultanément des propos que tu as eu.

Je ne t’en tiendrai pas grief, et mettrai cela sur le compte de la défaillance de tes facultés cognitives.

Remplis un grand verre d’oasis et bois à la santé du général.

Mon cher quand on lit un brouillon comme le votre, qui n’est rien d’autre qu’un sorbet d’insuffisance intellectuelle, On constate surtout que la personne n’a jamais lu même l’exergue d’un livre. Depuis quand vous vous y connaissiez en littérature, et celui qui n’a jamais lu pourquoi il écrit ?la preuve réside bel et bien aucun mot d’esprit.

Sinon si vous pensez que je passe une journée rien que pour vous répondre, dites vous bien que je vous écrirais une quarantaine de vers en alexandrin et rimes suffisantes…je ne m’étalerai pas trop car le fait de vous expliquer ça est une perte de temps pour moi.

Par ailleurs si vous aviez une idée sur mon vouvoiement, si vous connaissiez l’histoire de celui-ci, et les différents contextes dans le quel on l’utilisait, vous l’aurez tout bonnement évité, et pourtant ceci et bel et bien votre histoire et non la mienne !encore une médaille de l’inculture à ajouter à ton grade général…chaque poste prouve combien vous êtes loin de l’hygiène littéraire, dont vous prêcher à tort et a travers que vous êtes son templier

Quant à votre humour je vous serais reconnaissant de m’épargner un tel fardeau, Je pense que vous confondiez entre humour noir et écholalie de recréation , je vous laisse le soin de le mesurer ... mettez vous devant un miroir et balancez vos vannes et regardez surtout si la personne en face rira...essayez donc vous n'avez rien à perdre au point ou vous êtes

Quant à votre critique sois disant littéraire( c'est de l'ironie) je vous raconterai la conversation de toufik al Hakim un grand écrivain arabe, dans une conversation avec son âne.
il y'a deux formes d'ignares, l'ignare simple et l'ignare complexe
l'ignare simple : est celui qui sait qu'il est ignare et celui-ci peut évoluer
l'ignare complexe: est celui qui est ignare et ne le sait pas, et celui-ci est un vrai boulet.
Cogite-en bien et remettez vous en cause, laissez de coté votre fierté mal "plissée",ainsi vous pourriez évoluer , la différence entre vous et moi c'est qu'à chaque fois que vous lisez ma réponse, en ce qui vous concerne, vous dormirez moins bête, mais hélas quand je lis la votre je me sens bête. Jugez-moi prétentieux si vous voulez mais moi au moins je suis à la hauteur de ce que je prétends.

Ceci étant dit :Ce n’est pas le devoir qui m’appelle mais c’est la compagnie qui me déplait
Bonne nuit a vous "générale de gomme"

Retour