Le mec le plus sexy de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
wak wak al7a9 loll sata wa3ra al 3awd hahah fach kant khadam f sofitel wa7ad nhar jat wa7ad l cliente hindiya m3 baha(naglizi) ou mHa (hindia)
o9ssimou laka billah ila ma3amrni chaft chi zin ta liha , w tssawar fach kant kadouz kolchi kaydir pause ou kaybda ychof fiha , 3andha wa7ad l visage ou wa7ad la taille Ya salam :love:

ooohh I feel you man !
kent 3nd cousin diali f londres, ou hadouk les métisse hindyin...ya salaaaaaaaaam :D

mkrahtch ntzawaj chi hindia :love: mais douK ta9lid dyalhom makan7malhoumch

lah lahh ce serait un kif, tu imagine une nana qui te chante de descendre les poubelles comme dans les films, elle se met dans la cuisine et tombe sur ses genoux avec un regards triste et te regarde dans les yeux : "minihaa de keyminii...
c'est le kiff total :D

Apparemment le nombre de râteaux que t'as reçu, laissent des traces assez affligeantes sur ton caractère.Par ailleurs ça m'amuse toujours de voir ta manière de faire l'hygiène littéraire.
Mon cher il faut soigner ton humour...t'es bien loin des pamphlets voltairiens, ni des satires de Boileau.Donc je te conseille de bien vouloir de changer ta soupe, mes familiarités étaient comme une forme de politesse, mais décidément la politesse n'a jamais été ta vertu.

Cela étant dit je pense que j'ai bien précisé en disant qu'ils vont croire que tu jalouses. Cela ne veut en aucun cas dire que j'ai dis que tu l’étais, il faut savoir lire pour savoir répondre.

Ah bon Monsieur est devin est maintenant quant à mes râteaux, je dis bravo, hygiène littéraire certes, mais en ce qui concerne le freluquet que tu es, je vois que tu as mis du temps à rétorquer sans doute à cause des doigts se baladant maladroitement sur ton clavier.

Hygiène littéraire certes, mais pour tes écrits il faudra autant de temps pour décontaminer bladi que pour fukoshima de par tes proses facondes, et tes logorrhées insipides infestant bladi.

Non mais, je ne fais pas fais pas d'humour avec toi, loin s'en faut, l'humour est destiné aux personnes dotées d'une subtilité dont malheureusement tu ne fasses pas partie.

Ce dont je t'ai évoqué ne saurait être de l'humour, mais je n'ai dépeins que l'acerbe qui t'agaces.

Tu remarqueras qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas mis de photo sur mon profil donc tu es mal placé pour me parler de râteaux (sans doute as tu recours à bladi pour alpaguer de par ton manque de succés dans le réel) , et que par conséquence c'est ta bêtise qui faudrait enfourcher et mettre au feu.

Faisons fi de ta grandiloquence, constituée que de par tes deux ou trois références redondantes littéraires arrachées à la hâte de google, et retournes à ta poésie digne du théâtre de Ionesco dans tes baffons d'Alger.

Je ne suis jamais posé en chantre de quoique ce soit, bien que cela puisses te déplaire et une fois de plus nous avons en tes fariboles de fanfaron la preuve irréfutable de ton incontestable niaiserie.

Tant que j'aurais des personnes en face de moi de ton acabit je ne changerai pas ma soupe, car elle appropriée tes papilles gustatives qui ne méritent que cela, à savoir le mépris et l'impolitesse.

Ce serait déroger aux règles de la bienséance que de faire preuve de quelqueconque respect aux fanfarons de ton espèce qui ma foi n'ont jamais assimilé le sens de cette notion.

Ah bon Monsieur est devin est maintenant quant à mes râteaux, je dis bravo, hygiène littéraire certes, mais en ce qui concerne le freluquet que tu es, je vois que tu as mis du temps à rétorquer sans doute à cause des doigts se baladant maladroitement sur ton clavier.

Hygiène littéraire certes, mais pour tes écrits il faudra autant de temps pour décontaminer bladi que pour fukoshima de par tes proses facondes, et tes logorrhées insipides infestant bladi.

Non mais, je ne fais pas fais pas d'humour avec toi, loin s'en faut, l'humour est destiné aux personnes dotées d'une subtilité dont malheureusement tu ne fasses pas partie.

Ce dont je t'ai évoqué ne saurait être de l'humour, mais je n'ai dépeins que l'acerbe qui t'agaces.

Tu remarqueras qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas mis de photo sur mon profil donc tu es mal placé pour me parler de râteaux (sans doute as tu recours à bladi pour alpaguer de par ton manque de succés dans le réel) , et que par conséquence c'est ta bêtise qui faudrait enfourcher et mettre au feu.

Faisons fi de ta grandiloquence, constituée que de par tes deux ou trois références redondantes littéraires arrachées à la hâte de google, et retournes à ta poésie digne du théâtre de Ionesco dans tes baffons d'Alger.

Je ne suis jamais posé en chantre de quoique ce soit, bien que cela puisses te déplaire et une fois de plus nous avons en tes fariboles de fanfaron la preuve irréfutable de ton incontestable niaiserie.

Tant que j'aurais des personnes en face de moi de ton acabit je ne changerai pas ma soupe, car elle appropriée tes papilles gustatives qui ne méritent que cela, à savoir le mépris et l'impolitesse.

Ce serait déroger aux règles de la bienséance que de faire preuve de quelqueconque respect aux fanfarons de ton espèce qui ma foi n'ont jamais assimilé le sens de cette notion.

c quoi ce délire??? vous êtes sur HDC, si vous souhaitez vous clasher à coup de syntaxe et de vieux français qui n'existe plus, il doit bien exiser des forum littéraires.

maintenant je te prierai d'arréter de polluer mon topic, ça va 5 minutes!!

Retour