je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'hypnose c'est pas sur tout le monde que ça marche et ca a un rapport avec les énergies et les "portes"tu es sérieuse ?
tu compares la parole de Dieu avec l hypnose !
c quoi l hypnose? un moyen d accéder a l inconscient de la personne et si tu as bien vu la video ,il y a deja 4 candidats choisis a l avance car ca ne fonctionne pas sur tout le monde !
moi par exemple ca ne marche pas sur moi deja essayer avec un des meilleurs hypnotiseur de France!
je te parle en connaissance de cause
alors la parole de Dieu c est de l ignorance !
Al Hashr-59-21-Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent.
la parole de Dieu n a pas vocation a accéder a l inconscient de la personne une fois le cerveau est au repos pour modifier ou diminuer plutot des connexions en faisant impliquer certaine régions cerebrale .....mais purifier la personne de toutes les énergies negatives ,
qui nous protégera des entites maléfiques qui accedent facilement non seulement a notre inconscient mais peut modifier les reactions chimiques de nos neurotransmetteurs ... qui pourra les chasser ?
seule la parole de dieu qui peut le faire et d une manière définitive
il y a 3 versets pour prévenir les diables et 3 versets pour les bruler
il ne faut pas croire avant de ne rien savoir
tu peux me dire stp les noms des sourates celles qui prévient et celles qui brûle parceque moi j'en connait une seule qui brûle (sourate kahf) et celles qui prévient j'en ai pas entendu parlé