Le miel et les abeilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
Pkoi les gars ici, sont tous mielleux avec la geinte feminine (ou travestie) de bladi...?

Les filles disent et vous repetent sans cesse, qu elles preferent la sincerité... et vous, bah non, comme des moutons, ya que des smileys...de sgentillesses abusées, insistantes..que du miel coulant a foison...

Dites leurs cash ce que vs pensez...

> Hommes soumis a la domination des femmes auj...?
Eh oui, faites vs une raison, vous etes tous soumis auj...

Pkoi les gars ici, sont tous mielleux avec la geinte feminine (ou travestie) de bladi...?

Les filles disent et vous repetent sans cesse, qu elles preferent la sincerité... et vous, bah non, comme des moutons, ya que des smileys...de sgentillesses abusées, insistantes..que du miel coulant a foison...

LOL tu peux lire mes interventions. I say what I think and I do what I say
mais je suis d'accord avec toi que bcp ici jouent aux pseudo tolerants en disant des choses qu'ils n'appliqueraient pas pour eux-mêmes (mecs et nanas)

Pourquoi depuis ces dernières années, de plus en plus nombreux sont ceux/celles qui confondent ce forum d'échanges (conçu à la base pour discuter, échanger, s'informer et informer sur le Maroc) avec un site de rencontres...?

Je ne sais pas quoi te dire

sauf que

j'aime pas les goujats :confus:

LOL tu peux lire mes interventions. I say what I think and I do what I say
mais je suis d'accord avec toi que bcp ici jouent aux pseudo tolerants en disant des choses qu'ils n'appliqueraient pas pour eux-mêmes (mecs et nanas)

Pour le I do what i say.... je sais pas, ms bon, jte crois qd mm...

je suis pas une fille a qui tu mentirais justement... :D

Je ne sais pas quoi te dire

sauf que

j'aime pas les goujats :confus:

oh ce post c est surtout au gars de s expliquer.. ms le faible nbe fait que jsuis pas trop ds l exageration... plutot ds le vrai...

PS: j en ai marre de clasher les femmems, bcp trop faibles pour moi, je m attaque a la repartie masculine, les mecs st trop fiers pour abandonner un clash...

Marhba...

Pour les filles, c est juste un signal du genre.. t enflammes pas, il est cool car ton avatar est sensuel.. ms s il la voit... il sera lui mm... :D

ben non, ca dépend des filles aussi, ca m'arrive moi par exemple, d'en casser de temps a autre, parce que je peux décemment pas etre commode avec toutes.
on est pas obligé de les détester toutes, si ?

par ailleurs, c'est toi qui dit que la femme domine, mais bon ca, c'est ton constat, hein.

ben non, ca dépend des filles aussi, ca m'arrive moi par exemple, d'en casser de temps a autre, parce que je peux décemment pas etre commode avec toutes.
on est pas obligé de les détester toutes, si ?

par ailleurs, c'est toi qui dit que la femme domine, mais bon ca, c'est ton constat, hein.

C est mon constat ici , sur bladi...

C est pas le constat du concret de la vraie vie, celle qui se passe dehors, pas ds nos pc...

Pour ta reponse sur ton cas personnel ici... je trouve un chuyia dommage que tu aies a adapter ton discours, voire le modérer car telle ou telle est pas prete l entendre...
(ms ton cas c est pas encore celui que je condamne vraiment, car c est plus un coté atentionné envers ses dames, pour ne pas heurter les ames sensibles...je parle surtout des gentil par calcul et non par empathie...)
Pour ma part, je ....

J ouvre le post deja, c est pas mal...

C'est pas parce que toi t'es mechant que tout le monde doit l'être lol

C est pas le constat du concret de la vraie vie, celle qui se passe dehors, pas ds nos pc...

Pour ta reponse sur ton cas personnel ici... je trouve un chuyia dommage que tu aies a adapter ton discours, voire le modérer car telle ou telle est pas prete l entendre...
(ms ton cas c est pas encore celui que je condamne vraiment, car c est plus un coté atentionné envers ses dames, pour ne pas heurter les ames sensibles...je parle surtout des gentil par calcul et non par empathie...)
Pour ma part, je ....

Ben dans le meme ordre d'idée, pourquoi modères tu ton discours par le biais déguisé d'un topic, pour dire que y'a quelques gars qui font trop les canards masqués (des gentils par calcul comme tu dis) ? tel ou tel ne serait pas pret a l'entendre ?

Je crois comprendre ton topic, mais est ce que le probleme, ce n'est pas le miel sous ses différentes formes, mais plutot le fait que certaines abeilles cedent à l'envie du miel, surtout si ce miel est dans certains cas douteux ?

A vrai dire, je sais pas trop...les filles aiment bien qu'on leur parle avec une certaine délicatesse, j'ai constaté que quand je suis sec et expéditif, il y a des chances qu'elles le prennent pas tres bien.
Ma foi, moi aussi j'aime bien quand elles me parlent bien.
Alors la plupart du temps, j'essaye d'etre cool.
Car je suis cool dans le fond.

Je ne trouve pas que les hommes soient mielleux ici, en tout cas pas avec moi (ouais peut-être que ça vient de moi.:(), mais plutôt vindicatifs si on ne correspond pas à l'idée fantasmée de la fille douce, naïve et innocente...
Je ne crois pas que ce forum soit connu pour dégouliner de complaisance. Mais enfin, c'est subjectif, hein?

C'est pas parce que toi t'es mechant que tout le monde doit l'être lol

Je ne parle pas de mechanceté... ca je sais bien... il faut bien un (en l ocurrence moi..) pour que les autres se demarquent par leur non violence (qu ils ne me remercient pas, mon altruisme doit rester intact.. :D)

je parle de gentillesse...non sincere...

je vous explique... depuis qqes semanes, je joue a un jeu trop marrant pour moi...

Je copie colle un comment de filles que pas mal de mecs ont liké, ou quoté pour "feliciter"..

Je remonte un vieux posts qui dit la mm chose que le post ou je copie colle... (un vieux post, ca brouille les pistes disons..)

et apres je place ce comment (qui n est pas de moi..) là ou des gens qui m apprecient pas.. ms qui ont liké justement ladite filles.. et jme fais descendre... hahaha

Avec plaisir biensur, car MOI, je sais ce qu il en est de ces mecs...

pas eux...

Je ne parle pas de mechanceté... ca je sais bien... il faut bien un (en l ocurrence moi..) pour que les autres se demarquent par leur non violence (qu ils ne me remercient pas, mon altruisme doit rester intact.. :D)

je parle de gentillesse...non sincere...

je vous explique... depuis qqes semanes, je joue a un jeu trop marrant pour moi...

Je copie colle un comment de filles que pas mal de mecs ont liké, ou quoté pour "feliciter"..

Je remonte un vieux posts qui dit la mm chose que le post ou je copie colle... (un vieux post, ca brouille les pistes disons..)

et apres je place ce comment (qui n est pas de moi..) là ou des gens qui m apprecient pas.. ms qui ont liké justement ladite filles.. et jme fais descendre... hahaha

pas eux...

Bizzare j'te trouve grave gentil avec elles moi lol

Ben dans le meme ordre d'idée, pourquoi modères tu ton discours par le biais déguisé d'un topic, pour dire que y'a quelques gars qui font trop les canards masqués (des gentils par calcul comme tu dis)

Relis le post, je ne moderes pas... j insulte pas non plus ca sert a rien, mais j ai dit ce que je pense... sans moderation.

Relis le post, je ne moderes pas... j insulte pas non plus ca sert a rien, mais j ai dit ce que je pense... sans moderation.

et bien les gens vont te répondre sincerement et sans modération, chacun et chacune allant de son avis, pour ma part, j'ai donné le mien.
je n'utilise pas de smiley, comme ca t'es sur que je suis sincere.

Je ne trouve pas que les hommes soient mielleux ici, en tout cas pas avec moi (ouais peut-être que ça vient de moi.:(), mais plutôt vindicatifs si on ne correspond pas à l'idée fantasmée de la fille douce, naïve et innocente...
Je ne crois pas que ce forum soit connu pour dégouliner de complaisance. Mais enfin, c'est subjectif, hein?
C est vrai qu il ya deux trois pseudos feminins que ces gars n epargnent plus...

Ptet toi, safyan aussi, jvois svt des mecs la tacler alors que ces eux qui se font balayer... asminaaaa dernierement avec ces posts de belles gosses( bon elle, c est h et f qui la taclent...) et ptet d autres, j ai pas suivi tt et tt le monde... ms une tendance qui semble se degager...

et bien les gens vont te répondre sincerement et sans modération, chacun et chacune allant de son avis, pour ma part, j'ai donné le mien.
je n'utilise pas de smiley, comme ca t'es sur que je suis sincere.

Merci pour ton avis...

Jai pas tout quoté de ce que tu disais, non pas que ca n avait pas d importance, pas du tout, c est juste que tu te justifiais trop sur le coté "suis un gars bien ds le fond.."

Anyway, "hx givin..."yr opinion...

C est vrai qu il ya deux trois pseudos feminins que ces gars n epargnent plus...

Ptet toi, safyan aussi, jvois svt des mecs la tacler alors que ces eux qui se font balayer... asminaaaa dernierement avec ces posts de belles gosses( bon elle, c est h et f qui la taclent...) et ptet d autres, j ai pas suivi tt et tt le monde... ms une tendance qui semble se degager...
Oui, ben en même temps, il n'y a rien à "grailler" de mon côté...Donc ça se tient! ;)

ca parle de moi par ici???

Pas eux...

J oubliais de preciser que comme tjrs, j ai les preuves soigneusement gardées au chaud et comme à mon habitude de denoncer le politiquement correct, je balancerai les noms de ces mecs et les extraits de mes copier collers et leurs reponses tout opposées alors que la mm reponse, mot pour mot, ds un mm sujet, ms de deux personnes differentes, un gars qui saoule... et une fille qui a l air bonne depuis son avatar (ils st vraiment teubés en fait ces gars a kiffer des avatars, c limite pire qu un amateur de poupées gonflabes hahaha..)

Oh o_O?! c'est quoi ton trip ? qu'y'a t'il de mal a être sympa ou même à se faire des gentillesses ? Les gens se tapent assez sur la gueule dans le vraie vie pourquoi vouloir le faire même sur un forum où chacun est juste censé donner son point de vue (pourquoi pas poliment et gentiment?) ...

Pour ma part, je ....

et pourtant, s'il en a un qui est "authentique" sur ce forum c'est bien un certain (18ème lettre de l'alphabet....) un vrai gentleman avec la gente féminine.....:))))

Pourquoi depuis ces dernières années, de plus en plus nombreux sont ceux/celles qui confondent ce forum d'échanges (conçu à la base pour discuter, échanger, s'informer et informer sur le Maroc) avec un site de rencontres...?

..Parce qu une section rencontres existait, puis a sa disparition on s est remis sur hdc... et encore apres on a confondu hdc avec jrad...

etcetera...

Tkt pas pour moi aucune modération dans mes propos, essayer de plaire à des filles virtuelles serait une insulte à ma personne et si tu me vois le faire tu peux m'insulter en public lol...

Bon Ok, apparemment ca risque pas...

Ils sont ou les dbles visages ... faut pas que je sorte deja les noms pour les faire intervenir!

et pourtant, s'il en a un qui est "authentique" sur ce forum c'est bien un certain (18ème lettre de l'alphabet....) un vrai gentleman avec la gente féminine.....:))))

J hallucine... tu m as vraiment fait compter ... mais 18 c est le R je crois, pas le S...( je recompterai pas 2 fois, mm si jme suis ptet gourré...)

Me balances pas, jsuis un mechant il parait...

Retour