Streaming
Tag's Trolla'
Sors les noms, je suis curieuse.
nan je leur laisse qd mm le soin de venir s exppliquer...
apres se sera trop tard...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sors les noms, je suis curieuse.
J'ai bien compté pourtant, lettre r..., je ne parlais pas de toi en fait.J hallucine... tu m as vraiment fait compter ... mais 18 c est le R je crois, pas le S...( je recompterai pas 2 fois, mm si jme suis ptet gourré...)
Me balances pas, jsuis un mechant il parait...
J'ai bien compté pourtant, lettre r..., je ne parlais pas de toi en fait.
Je ne parle pas de mechanceté... ca je sais bien... il faut bien un (en l ocurrence moi..) pour que les autres se demarquent par leur non violence (qu ils ne me remercient pas, mon altruisme doit rester intact.. )
je parle de gentillesse...non sincere...
je vous explique... depuis qqes semanes, je joue a un jeu trop marrant pour moi...
Je copie colle un comment de filles que pas mal de mecs ont liké, ou quoté pour "feliciter"..
Je remonte un vieux posts qui dit la mm chose que le post ou je copie colle... (un vieux post, ca brouille les pistes disons..)
et apres je place ce comment (qui n est pas de moi..) là ou des gens qui m apprecient pas.. ms qui ont liké justement ladite filles.. et jme fais descendre... hahaha
Avec plaisir biensur, car MOI, je sais ce qu il en est de ces mecs...
pas eux...
Pour moi, c est juste des abétis (j ai appris ce mot hier, jme fais plaiz a le recaser auj...)Oui j'avais compris que tu parlais pas de mechanceté mais je te trouve mechant comme meme lol
J'ai pas trop compris ton jeux......
Et ils font a pkoi selon toi alors ces gars?????
Pour moi, c est juste des abétis (j ai appris ce mot hier, jme fais plaiz a le recaser auj...)
Des petits "zemmours" qui juge pas ce qui est dit MAIS qui le dit...
pkoi?
> parce qu ils sont pfois trop fiers je ne sais pkoi...
> parce qu il n ont aucune argumentation... (moi jdis tt le tps des trucs indefendables que jpense jamais ms j argumente derriere... eux, mm qd c est interessant, ils sont pas d arguments...) et se cachent derriere des phrases entre guillements, pas foutu de s exprimer eux memes avec leurs mots..
> parce qu ils veulent e tesperent chopper des filles ici... bien trop malines pour se faire avoir par ces abétis ..
> pfois ils conbinent ttes ces conneries..
etcetera...
T as compris au moins que pour moi... ce st des nazes......tu vas encore être mechant lol mais fallait me faire plus simple dsl je suis blonde lol. J'ai compris que qlq truc ..
T as compris au moins que pour moi... ce st des nazes...
Car c est là l essentiel de mon propos..
PS: j ai été mechant avec toi, serieux..?
Je me souvienspas... ms pas en messagerie privé deja, c est impossible...car en mp, jsuis moi meme, pas vraiment agressif ou mechant...Oui...
Je me souvienspas... ms pas en messagerie privé deja, c est impossible...car en mp, jsuis moi meme, pas vraiment agressif ou mechant...
En public non plus, mm si ca ressemble, ms j aime assez tacler et chambrer...
rien de bien mechant.. c etait a quel sujet ???
Pkoi les gars ici, sont tous mielleux avec la geinte feminine (ou travestie) de bladi...?
Les filles disent et vous repetent sans cesse, qu elles preferent la sincerité... et vous, bah non, comme des moutons, ya que des smileys...de sgentillesses abusées, insistantes..que du miel coulant a foison...
Dites leurs cash ce que vs pensez...
> Hommes soumis a la domination des femmes auj...?
Eh oui, faites vs une raison, vous etes tous soumis auj...
ouais ... il faut un retour au châtiment corporel ...
ouais ... il faut un retour au châtiment corporel ...
Ah je me souviens... c est vrai.. t abuses... c etait mais alors vraiment mais vraiment pas mechant...Nan c'était pas en mp et pas qu'une fois. Je dis pas après tu vas me dire que je suis neuneu lol
Ah je me souviens... c est vrai.. t abuses... c etait mais alors vraiment mais vraiment pas mechant...
Tu serais pas neuneu un peu, toi?
Il faut chiitiser tout ça...
:-D
Lol n'importe quoi.....un chatiment corporel pour qui???
pas de drogue ... la drogue, c pas beau
Lol je pensais qu'il parlais des chiites..........
à ton avis ... rien que cette question mérite des coups
J'ai pas compris tu veux dire que les mec de bladi sont des mitho?
Pkoi les gars ici, sont tous mielleux avec la geinte feminine (ou travestie) de bladi...?
...
En quoi être gentil fais d'un homme quelqu'un de faible, ou de ringard??? Il n'y aucun mal à respecter les filles comme les gars sur Bladi, si c'est désintéressé bien sûr..au final c'est pas les bladinautes "gentils" qu'il faut montrer du doigt, mais plutôt ceux qui draguent les filles par mp quel qu'ils soient.Pkoi les gars ici, sont tous mielleux avec la geinte feminine (ou travestie) de bladi...?
Les filles disent et vous repetent sans cesse, qu elles preferent la sincerité... et vous, bah non, comme des moutons, ya que des smileys...de sgentillesses abusées, insistantes..que du miel coulant a foison...
Ah bon? pourquoi jamais avec moi?
En quoi être gentil fais d'un homme quelqu'un de faible, ou de ringard??? Il n'y aucun mal à respecter les filles comme les gars sur Bladi, si c'est désintéressé bien sûr..au final c'est pas les bladinautes "gentils" qu'il faut montrer du doigt, mais plutôt ceux qui draguent les filles par mp quel qu'ils soient.
mieleux... pas gentil... la gentillesse c est encore une qualité... le miel par contre, c est hypocrite et interessé, calculateur..
c est ça que je critique, rien d autres.
Devient mieleux streaning c'est mieux lol
Ok, je vais faire un effort de prostitution de ma personne..
Ah oui, a mes yeux ces hommes là sont un peu des péripat'..
Mais ils ne repondenrt tjrs pas... se seraient ils reconnus...?
PS: aucun des mecs ayant repondu pour le moment ne fait partie de ceux que je critique ici..
Non, une "prostipute" a tt de mm plus de courage a errer le soir devant ces goujats de la teub..Oui c'est ça fait des efforts lol
Mdrrrrrrrrrr carement "prostitution" ... C'est pas un peu fort ??
C'est pas psk ils ne disent pas se qu'ils pensent mais sont d'accord avec les filles ds le but de les draguer qu'ils donnent leur personne..
c'est pas faux *** le mot lol??
Dis moi qui sait que je lise ce qu'ils ecrivent et que je constatent se que tu dis la ...
Non, une "prostipute" a tt de mm plus de courage a errer le soir devant ces goujats de la teub..
Eux, ne se risquent mm pas à dire la verité derriere un ecran, ...
ms je comprend... ya des avatars, ma foi, tres sensuel... hahahaha
Ok, je vais faire un effort de prostitution de ma personne..
Ah oui, a mes yeux ces hommes là sont un peu des péripat'..
Mais ils ne repondenrt tjrs pas... se seraient ils reconnus...?
PS: aucun des mecs ayant repondu pour le moment ne fait partie de ceux que je critique ici..
PS: j en ai marre de clasher les femmems, bcp trop faibles pour moi, je m attaque a la repartie masculine, les mecs st trop fiers pour abandonner un clash...
Si j'en crois les posts, tu as une réputation de "méchant", "direct" etc..
Pourquoi ne pas l'être d'autant avec la gent masculine? à savoir, dire directement le ou les pseudos des personnes concernées et avoir un réel "clash" ou bien... est-ce des paroles en l'air?
Parce que c'est un khawaf lol (je rigole streaning ) mais dis c'est qui ....
Pour ma part, je suis contre cette attitude qui consiste à dire amen à tout, céder à leurs caprices et se rabaisser pour... avoir de l'attention?
Je ne me souvient pas avoir écrit ça
ben, tu as modifié la citation lol