Le miel et les abeilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Pkoi les gars ici, sont tous mielleux avec la geinte feminine (ou travestie) de bladi...?

Les filles disent et vous repetent sans cesse, qu elles preferent la sincerité... et vous, bah non, comme des moutons, ya que des smileys...de sgentillesses abusées, insistantes..que du miel coulant a foison...

Dites leurs cash ce que vs pensez...

> Hommes soumis a la domination des femmes auj...?
Eh oui, faites vs une raison, vous etes tous soumis auj...
tu dois surement lire en diagonale :D

J'ai repondu en 2 fois dc ce qu'il y a en plus c'est juste MOI qui les dit lol

mdr tu as mal placé tes "QUOTE" car tu as cité tout mon message et à l'intérieur tu as rajouté "Parce que c'est un khawaf lol (je rigole streaning ) mais dis c'est qui ...."

En lisant ton post, on à l'impression que tu as simple dit "c'est ça une "prostipute" ?? moi j'en veux bien un lol "

mdr tu as mal placé tes "QUOTE" car tu as cité tout mon message et à l'intérieur tu as rajouté "Parce que c'est un khawaf lol (je rigole streaning ) mais dis c'est qui ...."

En lisant ton post, on à l'impression que tu as simple dit "c'est ça une "prostipute" ?? moi j'en veux bien un lol "

Mais non personne ne va penser que c'est toi qui a dis ça ...Ne tkt pas n'est pas peur de streaning je te defendrais lol

Mais non personne ne va penser que c'est toi qui a dis ça ...Ne tkt pas n'est pas peur de streaning je te defendrais lol

Mdr, peut être petite confusion dans l'air, je ne pense pas que nous ayons les mêmes raisons. Je ne voulais simplement pas que l'on me prête des propos que je ne tiens pas, le reste je m'en tape un peu.
Dois-je te remercier pour l'intention de me défendre?:)

Mdr, peut être petite confusion dans l'air, je ne pense pas que nous ayons les mêmes raisons. Je ne voulais simplement pas que l'on me prête des propos que je ne tiens pas, le reste je m'en tape un peu.
Dois-je te remercier pour l'intention de me défendre?:)

Personne n'aurai cru ça de toi lol......
Nan c'est bon je fais ça comme ça dc pas besoin de remerciement lol

Je ne parle pas de mechanceté... ca je sais bien... il en faut bien un (en l ocurrence moi selon toi.. ma3linach ca change rien au fond...) pour que les autres se demarquent par leur non violence (qu ils ne me remercient pas, mon altruisme doit rester intact.. :D)

je parle de gentillesse...non sincere...

je vous explique... depuis qqes semanes, je joue a un jeu trop marrant pour moi...

Je copie colle un comment de filles que pas mal de mecs ont liké, ou quoté pour "feliciter"..

Je remonte un vieux posts qui dit la mm chose que le post ou je copie colle... (un vieux post, ca brouille les pistes disons..)

et apres je place ce comment (qui n est pas de moi..) là ou des gens qui m apprecient pas.. ms qui ont liké justement ladite filles.. et jme fais descendre... hahaha

Avec plaisir biensur, car MOI, je sais ce qu il en est de ces mecs...

pas eux...

Petit Up up epxlicatif de la raison des griefs emis à ces gars...

Allah l'Exalté dit dans le Coran: {[Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles: "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.} (16/68-69)

Le prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit: "Le miel est un remède pour chaque maladie et le Coran est un remède pour toutes les maladies d'esprit, c'est pourquoi je vous recommande les deux remèdes: le Coran et le miel". (Al-Boukhâri)

:rouge:

Allah l'Exalté dit dans le Coran: {[Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles: "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent.} (16/68-69)

Le prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dit: "Le miel est un remède pour chaque maladie et le Coran est un remède pour toutes les maladies d'esprit, c'est pourquoi je vous recommande les deux remèdes: le Coran et le miel". (Al-Boukhâri)

Sans explication....J'en voudrais une moi...

Parfaitement d accord.. c est pourquoi sont "condamnés" ici ce qui veulent le meil ET les abeilles...
alors qu il leur du miel et le Coran pour soigner cette maladie de l esprit qu est l interessement pour les femmes (mm celles des autres).. et non uniquement pour la sienne..

Retour