Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que font donc les milliardaires du golf? Pas intéressés par les média européens, pour infléchir la perception du proche et moyen orient?Il prendra entre 51% et 60% du capital du tout-puissant groupe de médias espagnol, propriétaire dEl Pais, étranglé par une dette de 4,6 milliards deuros.
Que font donc les milliardaires du golf? Pas intéressés par les média européens, pour infléchir la perception du proche et moyen orient?
Il suffit d'avoir le fric, il faut aussi avoir le réseau.
Ah! Ces pauvres musulmans super riches et tellement esseulés.
Tu as d'autres idioties à nous proposer?
Avec un peu de volonté tu pourrais découvrir, par exemple, que certains aréoports américains sont "sous contrôle" de capitaux venant du Golfe.
Mais comme ça ne rentre pas dans ton plan d'information......
Il n y a qu'un seul type de cerveau qui peut faire le lien entre le rôle jouer par les médias pour façonner l'opinion et créer du consentement et un aéroport US.
Pourquoi ne pas dire que c'est plutôt le fait qu'il ait des origines juives qui te dérange?
Il n'y a qu'un seul type de cerveau pour croire que les lecteurs sont stupides....et qu'ils n'ont qu'une source d'information.
Pour ton information, tu pourraisaussi faire une recherche sur "journaux et hebdomadaires français". Tu constateras qu'il y en a.....un paquet.
Puis nous avons aussi les radios, les TV....et même internet!
tu sais tres bien le probleme de ces buisnessman sionistes ( quelque soit leur confession dailleurs!!, mais ils se trouvent que le sionisme a trouve plus d`echos chez les juifs ! apparemment) des qu`il s`emparent des medias , sa devient vite n`importe koi,
stigmatisation et incitation a la haine envers les arabes, mepris et negation de leur culture, mensonge sur l`Histoire .... plus d`info objectif mais de l`info haineuse tendancieuse et incitatrice a la haine raciale terriblement Islamophobe!!! bref de la ***** quoi!!!
comme c`est EXACTEMENT LE CAS EN FRANCE
ou qq buisnessman israeliens sionistes detiennent la totalite des medias francais tv, radio ,papier ect ... et ont reussi a mettre la france dans un climat de guerre civile tant ils montent les communautes contre les autres!!
Votre antisémitisme
Que font donc les milliardaires du golf? Pas intéressés par les média européens, pour infléchir la perception du proche et moyen orient?
Le mot est lancé ! Je trouve qu'il se lance facilement. C'est dommage, car il perd son sens.
Il prendra entre 51% et 60% du capital du tout-puissant groupe de médias espagnol, propriétaire dEl Pais, étranglé par une dette de 4,6 milliards deuros.
Non mais ne cherche pas, confondre antisémitisme et antisionisme est ici un bon moyen de nous faire passer pour des racistes et d'inverser les rôles. Cela ne prend heureusement que sur les gens qui voient aussi clair que dans verre rempli de boue.
Oui oui oui bien sûr....On connait ce refrain aussi...
Ô, j'ai lu un près la même phrase sur le même thème sur un autre thread
Au fait, à la question posée plus haut: "comment savez-vous qu'il est sioniste?", ta réponse c'est: "ben il est juif, riche, et dans les médias"? Ou t'as autre chose en magasin?
Comment sais-tu qu'il est sioniste?
Des potes qui me l'on dit et en plus ce type est animé d'une revanche haineuse contre les germaniques par contre la c'est son pote Alain Minc lui aussi sioniste a temps plain qui le dit.
Judéophobie flagrante en couverte d'anti-sionisme.
Comme pratiquement toujours.
Tu la vois où la judéophobie ? Cite là ou montre au moins où se trouve le double langage au lieu de lancer des accusations idiotes
Tu montre encore une fois eb disant cela que tu es un parfait produit de leurs propagande.
Tu la vois où la judéophobie ? Cite là ou montre au moins où se trouve le double langage au lieu de lancer des accusations idiotes
Le mot "'idiotes" est de trop.
Et juste le fait que tu montes sur tes grands chevaux le démontre d'ailleurs que c'est bien cela qui vous fait réagir, l'origine juive de ce financier.
Tu viens de prouver que tu faisais des idiots. Il est normal de trouver intolérable d'être attaqué comme étant judéophobe et face à de tels mensonges tu ne vas quand même pas t'attendre à ce que je te dis "mon petit bisounours en sucre, c'est vilain d'accuser sans preuve".
allez ciao ma poule gros bisous et sans rancune
Ô lui aussi. Vous vous répétez. Surement l'âge.
Ahhhhhhh l'âge est à la mode ce soir !!!!!
La répétition de mon affirmation de judéophobie est juste la réalité de vos reactions dès qu'un juif (que vous nommez sioniste... pour justement encouvrir la judéophobie ou aversion du juif que vous avez) fait quelque chose de par le monde.
Je ne peux que le constater.
Je plaisante. Je ne me permettrais pas d'être sérieux sur ce plan.
Je ne m'adressais pas a toi en particulier non plus.Sauf que je n'ai rien dit sur cet homme. Il fait ce qu'il veut.
J'évite au maximum de lancer des islamophobes, car pour la bonne et simple raison est que, à force d'écrire ce terme, il en devient banal ce qui est dangereux.
Ce que je souhaite à mes frères musulmans, je le souhaite à mes frères juifs.
Ne banalisons pas ces termes car ils ont un sens très profond et méritent d'être posés avec justesse. Sur ce, vous le prenez comme vous voulez.
Excuse moi, mais je ne te crois pas.
et ceux qui sous ce terme laissent poindre une aversion et haine de ce qui est juif de près... ou de loin.
Sur ce, bonne nuit.
Je me contrefous.
Et vous semblez les connaitre... Au vu de votre facilité de dégainer ce terme, je comprends mieux que vous ne croyez pas les personnes sincères.
Même si cela ne ferra pas écho chez vous et je me contrefous d'ailleurs, je tiens à dire que je n'ai rien de judéophobe. Justifier cela par l'amitié est devenu une contre-justification malheureusement. Il ne reste plus que les écrits. J'invite le lecteur à en juger par lui-même.
Bonne nuit.
Comment réagiriez-vous si moi ou un autre intervenant pointait la religion de personnes musulmanes faisant l'actualité en les appelant islamistes ?