Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête de regarder les feux de l'amour oula les freres scott , sa te monte bien trop a la tête!Le moment le plus sensuel de ma vie, c'etait sur le capot d une voiture il y a 11 ans environs, sur des hauteur, une vue magnifique qui surplombait et dominait toute la ville eclairée et splendide.... enfin jusqu'a ce que les gendarmes debarquent !![]()
arrête de regarder les feux de l'amour oula les freres scott , sa te monte bien trop a la tête!
je te crois lol pas de soucisNon je t assure c est veridique, en faite on avait pas fais attention, mais sur la droite au fond il y avait une maison et c'est le gars qui avait appeler les gendarmes, en faite cette personne croyait que c'etait un groupe de jeune qui venaient fumer des joints ou je ne sait quoi
c'est quoi la question au juste
j'ai pas compris
moment sensuel, kezako ?![]()
misogyne si c'est toi sur ton avatar, alors je crois bien que c'est avec toi le moment le plus sensuel que je vais passer!Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
c'est quoi la question au juste
j'ai pas compris
moment sensuel, kezako ?![]()
tu te souviens pas de la dernière fois que tu as mangé des fraises juteuses ...:langue
mdrrr !!
Tient c'est bien parce que je t'aime bien que j'ai décidé de plagié le plus lien que j'ai trouve sur la toile...
voilà l'exemple type d'un moment sensuel^^
"Bonsoir Monsieurs. Je m'appelle Mya, Naturellement sexy, blonde naturelle aux yeux verts... De nature sympa et chaleureuse. Je vous invite à passer des moments sensuels..."
Il est tard mais pas encore assez...Une prochaine fois?Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
t'as tout cassé là !!!!avec de la chantilly .... siii
la semaine dernière !
toute seule !
quand tu m'as envoyée un mp misogyne
cétait quoi comme objet ?
il y a bien longtemps
tu m'avais demandée si j'avais de la cellulite
il y a bien longtemps
tu m'avais demandée si j'avais de la cellulite
Mdrr v'là la question sensuelle![]()
ça doit être celui là pour moiavec de la chantilly ....
Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
quand j'ai mangé un cheesecake a la fraise :rougette:
une boite de chocolat avec différents goûts (citron meringué, truffe,....) j'en ai savouré.....chaque......instant![]()
misogyne si c'est toi sur ton avatar, alors je crois bien que c'est avec toi le moment le plus sensuel que je vais passer!
y en a tellement que je sais pas lequel choisir!!!Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
misogyne si c'est toi sur ton avatar, alors je crois bien que c'est avec toi le moment le plus sensuel que je vais passer!
hmmmmmmmmmmmmm !
J'ose pas raconter on risque de me prendre pour une perverse![]()