bien que ce soit tres tentant , non merci !
Alors arrête de sortir des bêtises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien que ce soit tres tentant , non merci !
tu es un chocolat humain ? comme le mec ds la pub axe ? :-D
Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
tu métonnesUn rêve sûrement ...
tu as un exemple de moment sensuel, car je ne vois pas ce que tu entends par la?Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
tu m’étonnes![]()
Quand j'ai dégusté une glace vanille chocolat blanc coco avec des morceaux de fraises et de la chantilly . Elle était délicieuse, trop bonne surtout la chantilly, j'étais choquée !
HUMMMMMMMM quand je mange une bonne glace Haagen Dazs, j'ai souvent des orgasmes à l'estomac![]()
Le moment le plus sensuel de ma vie, c'etait sur le capot d une voiture il y a 11 ans environs, sur des hauteur, une vue magnifique qui surplombait et dominait toute la ville eclairée et splendide.... enfin jusqu'a ce que les gendarmes debarquent !
Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
Quand j'ai cliqué sur ton post et que j'ai vu ton avatar :langue:
hahahahahahahaha
espérons que cest lui sinon tu dois le poursuivre pour arnaque
hahahahahahahaha
espérons que cest lui sinon tu dois le poursuivre pour arnaque
J'ai une webcam si tu veux
mais a condition
which one mister arnold lol
crier lors d'un orgasme..ça vous arrive?
OUI, comme toute femme normale, j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens![]()
Exprime toi
je veux bien t'entendre
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr pour cela, faudrait que tu me fasses grimper aux rideaux !!!!!![]()
Ghir les rideaux?
Là tu m'insultes
Je peux faire mieux que les rideaux
J'avais oublié que lougloug ne sait faire que monter aux 7ème cieux !!!
Désolée de t'avoir sous-estimé![]()
Vas voir et dis nous tout![]()
on dirait une discussion d'ados qui découvrent le sexe!!
ben alors vous donnez l'impression d une discussion d'adultes qui découvrent le sexe.Il y a aussi des adultes qui découvrent le sexe![]()
ben alors vous donnez l'impression d une discussion d'adultes qui découvrent le sexe.
il a le mérite de ressembler à qqch mon pseudo, on peut pas en dire autant du tien.une fille de 24 ans qui porte un pseudo d'ado,est mal placée pour critiquer les autres
Delicieusement
lougloug
ben alors vous donnez l'impression d une discussion d'adultes qui découvrent le sexe.
je disais plus ça pour la personne qui était heureuse de nous apprendre qu'elle criait pendant l'orgasme, c d'un ridicule à faire frémir!!d'accord
![]()
cétait un rêve prémonitoire alorsOui et quel rêve...c'était avec toi sur une plage aux Maldives![]()
Quand j'ai cliqué sur ton post et que j'ai vu ton avatar :langue:
je disais plus ça pour la personne qui était heureuse de nous apprendre qu'elle criait pendant l'orgasme, c d'un ridicule à faire frémir!!
Obligé de cliquer
Effectivement ca pique les yeux
Sauf qu en cachant la tete, je m attends à ce que ca n aille pas avec le reste
qui? des ados pré-pubères?Il y en avait qui était heureux de l'apprendre aussi :langue: