qui? des ados pré-pubères?
Des gens qui s'attendent à lire des confessions surtout quand ils cliquent sur un topic qui s'intitule "le moment le plus sensuel de votre vie" par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui? des ados pré-pubères?
Ah oui, c'est le phénomène crevette, tu manges le corps mais t'enlèves la tête...
Après je te laisse le soin de vérifier si tu veux, il est apparemment disposé à en montrer un peu plus mais à certaines conditionslol
Je préfére éviter, si tu ne choisis pas bien tes crevettes, tu risques une indigestion...
A chacun son délire alors.Des gens qui s'attendent à lire des confessions surtout quand ils cliquent sur un topic qui s'intitule "le moment le plus sensuel de votre vie" par exemple![]()
A chacun son délire alors.
la connerie de certains, j'ai pas été déçu..En même temps, tu pensais lire quoi ici?![]()
la connerie de certains, j'ai pas été déçu..
la connerie de certains, j'ai pas été déçu..
Vas voir et dis nous tout![]()
non merci je ne pourrai tempecher de vivre ce grand moment r puisque c'est toi qui a fantasmé et pas moi lol
Quel a été le moment le plus sensuel de votre vie?
je l'attends tjrs ce moment
Pourquoi tu l'attends au lieu de le chercher ?
je peux me tromper mais je crois que c une invitation.ou est ce que je v le chercher ?![]()
ou est ce que je v le chercher ?![]()
je peux me tromper mais je crois que c une invitation.
mdr pkoi tu te reposes?j'invite personne après le samedi soir
mdr pkoi tu te reposes?
c quoi ton paradis? raconteje suis au paradis voila ma reponse
c quoi ton paradis? raconte
ni toi ni elle
une femme, c'est la discrétion avant et après tout
à 49 piges prends ta retraire directe t'es foutu.Une fois de plus un topic est parti en sucette sur Bladi, mais une fois de plus SuperCentreat vient élever le débat vers des sommets dignes de l'âge d'or de la oumma.
Mon moment le plus sensuel? Une énorme envie de pisser il y a 15 ans!!! Et bien sûr impossible de le faire...Damned j'avais les dents du fond qui baignaient, les oreilles inondées comme après la plongée à la piscine, ça sortait par les yeux et...et...et...
Enfin la libération...le bonheur total, l'extase, l'impression que Dieu te chante a capela et rien que pour toi "Allez viens boire un petit coup à la maison", heureux comme un allocataire du RSA qui reçoit un rappel inattendu, le soulagement total de la mère de sextuplés accouchant à qui on annonce que le dernier est enfin sorti de son ventre....bref the paradis et pis c'est tout.
PS Si vous connaissez d'autres sujets de fond qui nécessitent que je vienne les tirer vers le haut, faites péter les MP...