Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yen à une que je ne retrouve pas que j'écoutais petite, j'espère la retrouver lolmerci alya
bant lik jablia?
cette chanson est terrible
Lol elle est marrante, c'est la première fois que j'écoute cette chanson xD
Donc je reste dans le thème lolLol elle est marrante, c'est la première fois que j'écoute cette chanson xD
Le titre du topic c'est juste pour dire que ça serait mon petit monde où je dis ce que je veux quand je veux dans un monde imaginaire loin de toute logique humaine lol
Merci d'avoir pris la peine de chercher cette vidéo plein de bisous
hihihihihihi Merci alya je te lis de temps à autre et je te trouve plein d'énergie, ça me fait plaisir de discuter avec toi ^^Donc je reste dans le thème lol
Dans mon monde imaginaire aussi on donne des bisous à volonté, sans arrière pensées ni intérêt particulier
Ohh merci ça me fait plaisir de refléter ce genre d'image quoi que erronée Mdrrr je suis une vraie flemmarde et bien que je sois pleine d'énergie, cette dernière reste dormantehihihihihihi Merci alya je te lis de temps à autre et je te trouve plein d'énergie, ça me fait plaisir de discuter avec toi ^^
Bienvenue alors et bisous pour toi
hahahahahahaha je parle de l'énergie spirituelle On peut être très énergétique à l'intérieur sans l'être à l'extérieur, enfin c'est mon cas mdrOhh merci ça me fait plaisir de refléter ce genre d'image quoi que erronée Mdrrr je suis une vraie flemmarde et bien que je sois pleine d'énergie, cette dernière reste dormante
Bon bin si tu y tiens mdrrhahahahahahaha je parle de l'énergie spirituelle On peut être très énergétique à l'intérieur sans l'être à l'extérieur, enfin c'est mon cas mdr
et d'après tes écrits, je pense que tu l'es
avec plaisirthanks @lilotte pour ce thread.
j'allais la mettre
Hhhhhhh l'arc en cielj'allais la mettre
Motivation pour ?Je dois trouver de la motivation
Qui peut me la donner ?
Mon futur doctorat inchaallah si je me motiveMotivation pour ?