Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai vu plein, fan de mangas et animés depuis toujours, j'adore ceux un peu coquins comme " Chobits " et innocents en même temps, c'est trop mignon ces mangas.Merci @etre2en1 pour les likes :^_^: ce sont les opening de quelques animés que j'ai regardé
Tu me fileras un jour ta liste animé ^^J'en ai vu plein, fan de mangas et animés depuis toujours, j'adore ceux un peu coquins comme " Chobits " et innocents en même temps, c'est trop mignon ces mangas.
Elle est très longue, 30 ans de mangas.Tu me fileras un jour ta liste animé ^^
Tu peux me la résumer pour les dix dernières années ?Elle est très longue, 30 ans de mangas.
" B Gata H Kei " aka " Yamada ma première fois ",Tu peux me la résumer pour les dix dernières années ?
149820Tout est en couleur, un arc en ciel, des licornes, des fées, des elfes et même des créatures maléfiques ; je préfère être une petite fée et vous?
Oula t'es plus ecchi xD je préfère les shonen et les shoujo" B Gata H Kei " aka " Yamada ma première fois ",
" Umisho ",
" Enfer et Paradis " aka " Tengou Tenge ",
" Princess Princess ",
" Green Green ",
" Asu No Yoichi ",
" Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore " .............