J'ai comme un doute...ils attendent la délivrance par la Russie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai comme un doute...ils attendent la délivrance par la Russie !
Si tu parles du Donbass, sa libération est en cours grâce à leurs frères russes.Entre deux maux...
Une partie de leur territoire est envahi, ça leur semble peut-être plus grave.
Nos médias infects sont à géométrie variable. Personne ne dénonce les exactions commises par l’armée ukrainienne depuis 2014 – un trou de mémoire abject qui est le contraire de la déontologie journalistique. Car enfin, le travail d’un journaliste est d’informer de faits concrets, de témoignages sans parti-pris, cela de façon à ce que chacun puisse se faire son opinion – Or, nous ne voyons pas beaucoup d’avis contradictoire en France depuis l’interdiction de médias russes. Heureusement qu’il existe des îlots de reportages par des sites alternatifs….J'ai comme un doute...
Pas seulement la France, l’UE mérite de disparaitre merçi les yankees qui vont renvoyer l’europe à la place quelle mérite dans les poubelles de l’histoire avant de la rejoindre eux mêmes.Et pendant ce temps UE continue de distribuer généreusement notre pognon à l’ukraine sous la pression des milliardaires juifs on fini par se demander s’ils n’auraient pas pour objectif d’installer le nouvel israel en ukraine.non , le rêve européen ...
les africains l'on eu au dépends de leur pays d'origine ...
la France, pays allié des terroristes ! tout est dit !
Ah bon? La Russie va libérer la partie de l'Ukraine qu'elle occupe pour l'instant?Si tu parles du Donbass, sa libération est en cours grâce à leurs frères russes.
Si tu parles de Kiev, et le reste de ukrhaine, ces pauvres ukrainiens doivent assumer leur choix d'avoir voté pour un spécialiste du piano à bites, ainsi que leurs alliances incestueuses avec l'OTAN qui les a envahi.
Je maintiens, je répondais à Filauzof, j'ai un gros doute.Nos médias infects sont à géométrie variable. Personne ne dénonce les exactions commises par l’armée ukrainienne depuis 2014 – un trou de mémoire abject qui est le contraire de la déontologie journalistique. Car enfin, le travail d’un journaliste est d’informer de faits concrets, de témoignages sans parti-pris, cela de façon à ce que chacun puisse se faire son opinion – Or, nous ne voyons pas beaucoup d’avis contradictoire en France depuis l’interdiction de médias russes. Heureusement qu’il existe des îlots de reportages par des sites alternatifs….
Je ne m'a fais pas de soucis quant à leur capacité de R&D.Malgré un essai réussi, l'avenir du missile hypersonique AGM-183A ARRW américain n'est pas garanti
En pleine campagne électorale pour sa réélection au Kremlin, Vladimir Poutine stupéfia le monde de la défense le 1er mars 2018, lorsqu'il annonça, lors d'unemeta-defense.fr
Toujours a t 'en prendre à l'être. Grandis un peu dans ta tête, on dirait un gamin de cinq ans. Machin la hyène, cocainomane, bidule le piano a bite ( dans ton c... ? ) T'as un de ces niveau mec. Bien équilibré.Les pauvres ukrainiens de Kiev servent de chair à canon, mais aucune révolte de leur part pour choper le cocainomane et le zigouiller car ce pion des usa ira jusqu au dernier ukrainien pour obéir aux ordres des yankees
C’est une tragédie à gros budget, il y a beaucoup de personnages sur les planches et dans les coulisses…des planches pour combien de cercueils ?
Évidemment que les dirigeants de l UE, von der La Hyène en tête utilisent l argent de l UE pour arroser le zélé. A côté la mafia ce sont des enfants de chœur
Dès 1957, les États-Unis ont envisagé d'infiltrer et de déstabiliser l'Ukraine - Strategika
Les opérations américaines visant à déstabiliser l'Ukraine et à l'éloigner de Moscou ont commencé dès les premiers stades de la guerre froide, du moins au niveau de la planification. Selon les analystes américains, un soulèvement antisoviétique aurait bénéficié d'un large soutien dans...strategika.fr
Je ne peux pas être un larbin voire un 3atay comme toi, voilà ce que j’en comprends…..Toujours a t 'en prendre à l'être. Grandis un peu dans ta tête,
Me semble que si lui tu le considères comme un larbin de l'OTAN, il est en droit de te considérer comme un larbin de Poutine.Je ne peux pas être un larbin
Les européens ne comprennent pas qu’ils sont en culottes courtes, sans énergie, sans matières premières, sans industrie, avec une montagne de dettes, que le monde entier s’allie pour un monde sans eux. Les Anglo-saxons qui mènent le jeu depuis deux siècles ne les sauveront pas mais marcheront sur leurs cadavres pour se sauver eux mêmes. Ils croient que le jeu va durer, que c’est un mauvais moment à passer, qu’il suffit de mentir et de fomenter des révolutions orange…Et si ce n’était pas vrai?Monde multipolaire = guerres.
Les mercenaires Wagner présents au Burkina Faso, affirme le président ghanéen
Selon Nana Akufo-Addo, les paramilitaires russes « sont à la frontière nord » du Ghana, ce qui est « particulièrement inquiétant ».www.lemonde.fr
La Russie est l'alliee de l'Afrique... Yeah right.
Qui se ressemblent s'assemblent ou vice versa.Me semble que si lui tu le considères comme un larbin de l'OTAN, il est en droit de te considérer comme un larbin de Poutine.
Pour le moins!
Vu le niveau de lèche que tu lui fais ici...
Bref, larbin pour larbin, vive le larbinisme exacerbé. Il n'existe pas que dans "le camp d'en face"...
Donc vous vous assemblez en tant que larbins?Qui se ressemblent s'assemblent ou vice versa.
Communiqué 2022 de l’académie de la Carpette anglaise – Les moutons enragés
lesmoutonsenrages.fr
C'est tout en finesse, chez toi. Les ukrainiens sont surtout malheureux d'avoir des voisins pareils, sinon ils vivraient tranquillement comme la majorité des pays du monde.Si tu parles du Donbass, sa libération est en cours grâce à leurs frères russes.
Si tu parles de Kiev, et le reste de ukrhaine, ces pauvres ukrainiens doivent assumer leur choix d'avoir voté pour un spécialiste du piano à bites, ainsi que leurs alliances incestueuses avec l'OTAN qui les a envahi.
T'inquiète pas pour nous je t'ai déjà dit, les européens ont connu tellement pire dans leur histoire, nous sommes parés au pire.Les européens ne comprennent pas qu’ils sont en culottes courtes, sans énergie, sans matières premières, sans industrie, avec une montagne de dettes, que le monde entier s’allie pour un monde sans eux. Les Anglo-saxons qui mènent le jeu depuis deux siècles ne les sauveront pas mais marcheront sur leurs cadavres pour se sauver eux mêmes. Ils croient que le jeu va durer, que c’est un mauvais moment à passer, qu’il suffit de mentir et de fomenter des révolutions orange…Et si ce n’était pas vrai?
Nos médias choisissent aveuglément une feuille de route de serviteurs zélés qui se moquent de la réalité de la justice et du droit et qui veulent enrôler tout le public derrière eux.C'est tout en finesse, chez toi. Les ukrainiens sont surtout malheureux d'avoir des voisins pareils, sinon ils vivraient tranquillement comme la majorité des pays du monde.
Aussi attristant soit-il, on ne peut que constater que le conditionnement des masses, leur domestication mise en oeuvre de façon accélérée depuis mars 2020, ont été extrêmement efficaces.T'inquiète pas pour nous je t'ai déjà dit, les européens ont connu tellement pire dans leur histoire, nous sommes parés au pire.
Oui, tu ne pourras enlever à l'homme le principe social qui le défini, l'humain doit agir au service de la société qui le protège et le nourrit. En Russie, ils ont de grosses longueurs d'avances dans le conditionnement des masses.Aussi attristant soit-il, on ne peut que constater que le conditionnement des masses, leur domestication mise en oeuvre de façon accélérée depuis mars 2020, ont été extrêmement efficaces.
Ayant déjà gravement failli à protéger l’intégrité physique de leurs enfants, ces masses sont désormais prêtes à accepter de descendre en enfer en tenant fermement leur progéniture par la main.
La servilité des irresponsables occidentaux à l'OTAN et l’apathie des populations européennes quand ce n’est pas leur suivisme de moutons bêlant joyeusement sur le chemin de leur abattoir sont déconcertantes !
Les russes ont fait bien pire et tu t'en amuses, donc je ne te crois pas lorsque tu essayes de pleurer sur un fait remontant à 2014.Nos médias choisissent aveuglément une feuille de route de serviteurs zélés qui se moquent de la réalité de la justice et du droit et qui veulent enrôler tout le public derrière eux.
Le massacre de la maison des syndicats d’Odessa fut une horreur, des malheureux tentant d’échapper aux flammes en se jetant par les fenêtres étant mis à mort sans pitié une fois gisant au sol…. sous le regard des prétendues forces de l’ordre d’alors.
Les médias occidentaux n’en ont à peine parlé à l’époque, minimisant au maximum les faits pour les réduire à des échauffourées entre factions.
Dans cette affaire, tout est biaisé depuis le coup d’Etat de février 2014 fomenté par de gros intérêts oligarchiques qui, aujourd’hui toujours, ne veulent absolument rien lâcher, quel qu’en sera le coût pour le monde.
Ça pourrait être un problème de maintenance...Le feu en ruSSie, encore et toujours.......jour après jour
Un gazoduc est en feu dans le district de Vurnarsky en Tchouvachie. Il y a eu une explosion avant l'incendie.
Trois personnes sont mortes et une a été blessée dans l'explosion
Regarde la pièce jointe 341608
pauvre Ukraine ...Le feu en ruSSie, encore et toujours.......jour après jour
Un gazoduc est en feu dans le district de Vurnarsky en Tchouvachie. Il y a eu une explosion avant l'incendie.
Trois personnes sont mortes et une a été blessée dans l'explosion
Regarde la pièce jointe 341608