Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Le maroc.tu connais un pays ou il n'y a aucune corruption ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le maroc.tu connais un pays ou il n'y a aucune corruption ?
trop fort le Maroc ...ils ont trouvés la solution................... ils ont légalisés la corruptionLe maroc.
Chaque jour plus de 576 millions de litres de bière sont bus dans le monde. 38 % de la bière est consommée en Asie, 28 % en Amérique et 26,4 % en Europe.Ça à l'odeur de pipi. Je me demande comment vous faites pour boire de la bière, avec ou sans alcool.
Je parle de l'armée russeTu parles de toi.
L’indice de perception de la corruption (IPC) a classé le Maroc au 94ème rang sur 180 pays pour l’année 2022. Le Maroc perd ainsi pas moins de sept places par rapport à 2021 et même 14 places par rapport à 2019 (80e).Le maroc.
C'est la cruelle réalité qui te fait jubiler mais qui me fait pleurer.L’indice de perception de la corruption (IPC) a classé le Maroc au 94ème rang sur 180 pays pour l’année 2022. Le Maroc perd ainsi pas moins de sept places par rapport à 2021 et même 14 places par rapport à 2019 (80e).
Je ne jubiles pas, j'observe simplement ces chiffres avec une neutralité bien helvétique.C'est la cruelle réalité qui te fait jubiler mais qui me fait pleurer.
A d'autres. Je sais très bien quel type d'individu tu es.Je ne jubiles pas,
C'est justement, de manière un peu détourner, la question que je posais.tu connais un pays ou il n'y a aucune corruption ?
la corruption devient problématique quand elle atteint le pouvoir ...C'est justement, de manière un peu détourner, la question que je posais.
Cette (sale) manie de penser pour les autres.A d'autres. Je sais très bien quel type d'individu tu es.
Qui te ronge de l'intérieure et qui finira par te détruire de la même force que la haine qui t'habite.Cette (sale) manie
les terroristes sont soutenu par les occidentaux , sinon ça fait longtemps qu'ils auraient disparu ... on a eu les mêmes en Algérie ... et tu sais quoi, tu pouvais trouver même des algériens qui les soutenaient d'une façon ou d'une autre ...Cette (sale) manie de penser pour les autres.
Tu me sais rien, mais ton imagination est fertile.
Et non, je ne jubile pas en voyant que la Syrie est le pays le plus corrompus du monde. J'ai de la compassion pour tous les Syriens en exil dans ma commune
“la rage justement de ce petit monde occidental. Et les tentatives de pousser par tous les moyens les partisans de l’ordre multipolaire actuel à la faute”…Que l’on retourne la situation de l'armée russe dans tous les sens, rien ne peut en ressortir de positif !
C'est la chienlit à tous les étages.
La rage te ronge le cœur ?Que l’on retourne la situation de l'armée russe dans tous les sens, rien ne peut en ressortir de positif !
C'est la chienlit à tous les étages.
Justement, dans tous ces pays, elle est quasi au coeur du pouvoir...la corruption devient problématique quand elle atteint le pouvoir ...
Justement, dans tous ces pays, elle est quasi au coeur du pouvoir...
Sois pas naïf.
Pas la démocratie en elle-même.la démocratie elle même est une corruption !
N'importe qui, c'est-à-dire?a partir du moment ou n'importe qui peut pendre le pouvoir ... c'est une insulte à l'humanité !
Ça peut être une solution anti limaces. Mais c'est tellement efficace que ça attire les limaces des voisins. Alors, je préfère vivre avec et trouver des solutions moins radicales...Chaque jour plus de 576 millions de litres de bière sont bus dans le monde. 38 % de la bière est consommée en Asie, 28 % en Amérique et 26,4 % en Europe.
Mais tu as le droit de ne pas apprécier cet excellent breuvage.
c'est ce qui est disponible au paradis pourtant ...Ça peut être une solution anti limaces. Mais c'est tellement efficace que ça attire les limaces des voisins. Alors, je préfère vivre avec et trouver des solutions moins radicales...
le jour ou ces gus sauront comment se crée une république on en reparlera ...Pas la démocratie en elle-même.
Certains individus qui peuvent la dévoyer.
N'importe qui, c'est-à-dire?
Dans quel système ce ne serait pas "n'importe qui" sans que ce soi une insulte à l'humanité...?
Hum... tu as l'impression d'avoir répondu à mon post?le jour ou ces gus sauront comment se crée une république on en reparlera ...
si c'était aussi simple, le wakanda ne serait pas une fiction ...
Amusant, Hitler dans Mein Kampf disait exactement la même chose que toi...la démocratie elle même est une corruption !
a partir du moment ou n'importe qui peut pendre le pouvoir ... c'est une insulte à l'humanité !
tu as l'impression d'avoir compris l'importance de ce que je viens de t'écrire pour comprendre la racine du problème ?Hum... tu as l'impression d'avoir répondu à mon post?
et Netanyahou à dit qu'Hitler n'était pas aussi méchant qu'on le croit ...Amusant, Hitler dans Mein Kampf disait exactement la même chose que toi...