2 façons de combler cet écart :
1. Dépression (alors que le gouvernement américain réduit ses dépenses d'environ 25 % du PIB.)
2. Miracle de la productivité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce quâil y a de rafraĂźchissant avec Poutine, câest quâil dit ce quâil fait et quâil fait ce quâil dit. Tout le contraire des occidentaux. Mais comme cela semble Ă©trange Ă nos dirigeants, ils ne croient Ă rien! Et ils ont tord depuis le dĂ©but. De plus, il y a aussi tout ce quâil ne dit pas, et quâil dira âŠplus tard, quand le temps sera venu.Ne dit-on pas qu'on combat le feu par le feu...?
Poutine est comme les zoxydentos: guerre, destruction, misĂšre, mort...![]()
A condition qu'il en ait le temps : La compĂ©tition pour sa succession est dĂ©jĂ ouverte en Russie et aprĂšs lui ce sera le chaos car comme tout dictateur il est incapable de prĂ©parer l'aprĂšs Poutine. (le sultan turc est dans le mĂȘme cas)Ce quâil y a de rafraĂźchissant avec Poutine, câest quâil dit ce quâil fait et quâil fait ce quâil dit. Tout le contraire des occidentaux. Mais comme cela semble Ă©trange Ă nos dirigeants, ils ne croient Ă rien! Et ils ont tord depuis le dĂ©but. De plus, il y a aussi tout ce quâil ne dit pas, et quâil dira âŠplus tard, quand le temps sera venu.
Ah bon?Ce quâil y a de rafraĂźchissant avec Poutine, câest quâil dit ce quâil fait et quâil fait ce quâil dit.
Ah bon?Tout le contraire des occidentaux.
Ben... belle trouvaille... une chose n'est pas dite... tant qu'elle n'est pas dite.Mais comme cela semble Ă©trange Ă nos dirigeants, ils ne croient Ă rien! Et ils ont tord depuis le dĂ©but. De plus, il y a aussi tout ce quâil ne dit pas, et quâil dira âŠplus tard, quand le temps sera venu.
Cette fameuse rĂšgle dâor occidentale stupide et radicale qui dĂ©crĂšte que âsoit vous ĂȘtes avec nous, soit vous ĂȘtes contre nousâ a fait que lâOccident est en train de se faire dĂ©gager de la âMajoritĂ© mondialeâ (expression de Lavrov) !En quoi un monde multipolaire serait il meilleur ?
quand il n'y plus d'ordre mondial, n"importe quel petit dictateur peut décider d'envahir son voisin, et qui va l'en empcher ?
Que lâon retourne la situation dans tous les sens, rien ne peut en ressortir de positif ! On se dirige maintenant tout droit vers la fin dâun systĂšme, sâaccompagnant dâune pĂ©riode de tumultes et de lâĂ©clatement pur et simple de lâEurope et de ses actifs et bien entendu de tous ceux qui la composaient⊠Ce que je qualifierais pour ĂȘtre encore la solution la moins contraignante comparĂ©e Ă une guerre gĂ©nĂ©ralisĂ©e.
Nous nous dirigeons droit vers une rupture avec lâordre mondial amĂ©ricain, le dĂ©but de la transition du globalisme libĂ©ral de lâĂ©gocentrisme amĂ©ricain vers la rĂ©alitĂ© dâun monde multipolaire.
La marche de lâhistoire est imparable et les tentatives de lâOccident dâimposer son nouvel ordre mondial au monde sont vouĂ©es Ă lâĂ©chec
Quand les instituts de sondage occidentales reconnaissent avec unanimitĂ© que Poutine jouit d'une popularitĂ© de 80% parmi les russes, tu oses dire " dictateur " pour qualifier ce prĂ©sident ?A condition qu'il en ait le temps : La compĂ©tition pour sa succession est dĂ©jĂ ouverte en Russie et aprĂšs lui ce sera le chaos car comme tout dictateur il est incapable de prĂ©parer l'aprĂšs Poutine. (le sultan turc est dans le mĂȘme cas)
donne un exemple au lieu de simplement dire ah bon .Ah bon?
Ah bon?
Sur ce plan lĂ , je ne le trouve pas different des occidentaux.
Ben... belle trouvaille... une chose n'est pas dite... tant qu'elle n'est pas dite.
Et autre trouvaille... Poutine dira encore des choses plus tard... comme tout le monde non?![]()
Ah bon?donne un exemple au lieu de simplement dire ah bon .
Quand est ce qu'on aura un mec ou une fille de l'opposition (non contrĂŽlĂ©e) en France pour dĂ©noncer la mĂȘme chose? On est en train de se suicider COLLECTIVEMENT comme dans une secte oĂč des "gourous" de l'oligarchie mondialiste nous demanderaient de nous suicider AVANT eux.«Etes-vous le ministre de l'Economie allemand ou ukrainien?»: l'AfD dĂ©nonce un gouvernement Ă la solde d'intĂ©rĂȘts Ă©trangers
«Vous voulez encore construire en Ukraine ? Vous financez déjà l'ensemble du pays», a lancé au Bundestag Markus Frohnmaier.
«Mais voilĂ qu'en plus, le ministre Habeck dĂ©clare, Ă propos de lâarrĂȘt des livraisons de gaz russe, "avant que les gens n'aient froid, nous devrions rĂ©duire notre industrie ou mĂȘme lâarrĂȘter".»
«ReprĂ©sentez-vous rĂ©ellement les intĂ©rĂȘts allemands ou les intĂ©rĂȘts de l'Ă©tranger?», a attaquĂ© le dĂ©putĂ© de l'AfD.
FidÚle soldat (https://t.me/kompromatmedia/2852) de Washington, le gouvernement allemand martÚle qu'il continuera à soutenir l'Ukraine «aussi longtemps qu'il le faudra».
Quitte Ă aller au suicide Ă©conomique en se passant du gaz russe.
«Ce gouvernement, ces Bandera-Baerbock, ces Volodymyr Habeck se fichent éperdument de l'Allemagne», a conclu Frohnmaier.
«LâOTAN prĂ©pare une confrontation avec la Russie»: lâAfD dĂ©nonce les exercices massifs «Defender» 2023
Ah bon?
Lu 10 ou 11 jours avant l'invasion:
Les Etats-Unis croient Ă cette intervention militaire puisquâils envoient des renforts militaires en Lituanie et en Pologne. On nâa toujours pas vu de preuves amĂ©ricaines lĂ -dessus. Du cĂŽtĂ© de la Russie, on dĂ©ment toute envie dâenvahir le voisin ukrainien et on dĂ©nonce âune hystĂ©rieâ.
Invasion lancée 10 jours plus tard...
Tu sais, au niveau géostratégique, que les actes ne soient pas conformes aux déclarations, ça ne me choque pas, c'est courant. Poutine comme les autres. Alors je rigolais juste à l'affirmation de notre ami bladinaute agent du kremlin préféré qui disait que "Poutine dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit...
Je me devais de rajouter une sorte de "ni plus ni moins que les autres".
Je sais. J'ai probablement tort.
Ah bon?![]()
Tu dĂ©barques seulement maintenant ou quoi?Si tu ne dĂ©cis pas la situation avant l'invasion de la Russie en Ukraine, tu n'es pas intellectuellement honnĂȘte.
Non.C'est parce que des bladinautes comme vous nient les faits de ces accords de Minsk violés par le régime OTANO kiévien et surtout la réalité quotidienne des populations du DonBass qu'évidemment les gens pensent "le méchant et sanguinaire Poutine a envahi la gentille Ukraine".
Oui, @bedji , tu peux mettre "bof" si tu veux, pas de souci.Tu débarques seulement maintenant ou quoi?
J'ai déjà décrit maintes et maintes fois la situation avant l'invasion.
Je dis juste ici qu'il n'est pas intellectuellement honnĂȘte de plaquer la phrase "Poutine dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit". Car non, il ne le dit ou ne le fait pas plus que les autres.
Non.
Les accords de Minsk ont été violés... des deux cÎtés.
Des morts, il y en avait des deux cÎtés.
Par contre, j'ai toujours dit que l'OTAN a donné un pretexte à Poutine en écartant pas l'option "intégration de l'Ukraine dans l'OTAN".
Tout le reste, c'est du flan.
MĂ©chant et sanguinaire, Poutine l'est. L'OTAN aussi, je ne pense pas avoir dit le contraire ici.
Poutine a mal calculĂ©. Il a pensĂ© pouvoir soumettre l'Ukraine en quelques jours. Ăa a Ă©chouĂ©. Et on est entrĂ© dans une guerre longue et meurtriĂšre qu'il finira par gagner, mais qui aura coĂ»tĂ© aux Russes des dizaines de milliers de morts, et une Finlande otanisĂ©e sur sa plus longue frontiĂšre avec l'Europe. Ainsi qu'un dĂ©ferlement d'aides militaires de l'OTAN Ă l'Ukraine qu'elle n'aurait jamais eu Ă ce niveau si le conflit n'avait pas pris ce tour "annexionniste". La Russie aurait pu arroser les lignes ukrainiennes comme elle le fait aujourd'hui sans se lancer dans cette aventure appelĂ©e "opĂ©ration spĂ©ciale" qui n'a finalement rien de spĂ©cial. Une guerre sale comme une autre.
Mais bon, les stratÚges propagandistes de la 25Úme heure viendront nous expliquer tout et son contraire pour justifier les uns ou les autres, pour magnifier la résistance des uns ou le génie des autres...
Ah bon?
Lu 10 ou 11 jours avant l'invasion:
Les Etats-Unis croient Ă cette intervention militaire puisquâils envoient des renforts militaires en Lituanie et en Pologne. On nâa toujours pas vu de preuves amĂ©ricaines lĂ -dessus. Du cĂŽtĂ© de la Russie, on dĂ©ment toute envie dâenvahir le voisin ukrainien et on dĂ©nonce âune hystĂ©rieâ.
Invasion lancée 10 jours plus tard...
Tu sais, au niveau géostratégique, que les actes ne soient pas conformes aux déclarations, ça ne me choque pas, c'est courant. Poutine comme les autres. Alors je rigolais juste à l'affirmation de notre ami bladinaute agent du kremlin préféré qui disait que "Poutine dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit...
Je me devais de rajouter une sorte de "ni plus ni moins que les autres".
Je sais. J'ai probablement tort.
Ah bon?![]()
Je ne crois pas qu'il faille se limiter à ecouter Mirkovic ou Baud.Pour comprendre le conflit en Ukraine il faut écouter les exposés de Nikola Mirkovic avec François Martin et ceux de Jacques Baud répondant aux question de son éditeur.
Suivant lâordre donnĂ© par les amĂ©ricains, Hollande et Merkel ont tout fait pour que les accords de Minsk ne soient pas appliquĂ©s dĂšs 2014 et les amĂ©ricains ont financĂ© les Ă©vĂ©nements de MaĂŻdan organisĂ©s par Victoria Nuland (5 milliards de dollars) et des snipers britanniques.
Les personnes capables de raisonner sainement en concluent que le conflit ukrainien a Ă©tĂ© entiĂšrement prĂ©mĂ©ditĂ©. Les trois personnalitĂ©s citĂ©es sont des criminels ou de simples exĂ©cutants des visĂ©es impĂ©rialistes amĂ©ricaines dont la finalitĂ© Ă©tait de mettre la main sur les richesses de la Russie, de crĂ©er une multitudes de petits Etats facilement gouvernables Ă la place de la FĂ©dĂ©ration de Russie et dâavoir alors les mains libres pour sâattaquer Ă la Chine ?
@godless j'ai mis "bof" parce que pas du tout d'accord avec ton opinion de renvoyer dos Ă dos la Russie et l'OTAN. Cette guerre a Ă©tĂ© voulue ou a minimum favorisĂ©e par l'OTAN, la Russie n'y a AUCUN intĂ©rĂȘt mais ne voulait pas se coucher devant l'OTAN. Et lĂ on voit que l'OTAN c'est que de la comm. leur bilan militaire est NUL et CRIMINEL!!Oui, @bedji , tu peux mettre "bof" si tu veux, pas de souci.
Mais voilĂ , les choses ne sont ni blanches, ni noires, elles sont grises...![]()
Tu as tout Ă fait le droit de mettre bof.@godless j'ai mis "bof" parce que pas du tout d'accord avec ton opinion de renvoyer dos Ă dos la Russie et l'OTAN. Cette guerre a Ă©tĂ© voulue ou a minimum favorisĂ©e par l'OTAN, la Russie n'y a AUCUN intĂ©rĂȘt mais ne voulait pas se coucher devant l'OTAN. Et lĂ on voit que l'OTAN c'est que de la comm. leur bilan militaire est NUL et CRIMINEL!!
Ce n'est que de la mauvaise propagande pour faire croire que le peuple russe totalement anesthĂ©siĂ© depuis un siĂšcle est une une grande puissance qui va tirer 85% de l'humanitĂ© vers la prospĂ©ritĂ© alors que c'est la Russie qui va bientĂŽt rejoindre le club des sous dĂ©veloppĂ©s.Il ne reste plus Ă lâEmpire occidental (moins de 15% de lâhumanitĂ©) quâĂ reprendre contact avec la rĂ©alitĂ© et quâĂ accepter lâincontournable partage du monde avec ce quâil dĂ©signe depuis trop longtemps, avec tant dâarrogance et de mĂ©pris, comme «le Reste» (plus de 85%) de cette humanitĂ©.
Faux peut ĂȘtre ouvrir les yeux et investir quelques heures de ta vie en regardant ces analyses pour ne pas mourir idiot:Ce n'est que de la mauvaise propagande pour faire croire que le peuple russe totalement anesthĂ©siĂ© depuis un siĂšcle est une une grande puissance qui va tirer 85% de l'humanitĂ© vers la prospĂ©ritĂ© alors que c'est la Russie qui va bientĂŽt rejoindre le club des sous dĂ©veloppĂ©s.
Quel que soit le rĂ©sultat de la guerre en Ukraine, la Russie est prise dans un embargo qui la relĂšgue inĂ©luctablement des dizaines d'annĂ©es en arriĂšre et il faudra peut-ĂȘtre une gĂ©nĂ©ration pour qu'elle espĂšre s'en remettre. Les centaine de millier de russes qui ont fuit la dictature dĂ©mentielle de leur pays ne me contrediront pas.
Ce qui est sûr, c'est que la chute des amerloques serait déjà une bonne chose ; reste à savoir quelles seraient les réactions des caniches européens corrompus sans leur maßtre pour leur donner des ordres !Pour comprendre le conflit en Ukraine il faut écouter les exposés de Nikola Mirkovic avec François Martin et ceux de Jacques Baud répondant aux question de son éditeur.
Suivant lâordre donnĂ© par les amĂ©ricains, Hollande et Merkel ont tout fait pour que les accords de Minsk ne soient pas appliquĂ©s dĂšs 2014 et les amĂ©ricains ont financĂ© les Ă©vĂ©nements de MaĂŻdan organisĂ©s par Victoria Nuland (5 milliards de dollars) et des snipers britanniques.
Les personnes capables de raisonner sainement en concluent que le conflit ukrainien a Ă©tĂ© entiĂšrement prĂ©mĂ©ditĂ©. Les trois personnalitĂ©s citĂ©es sont des criminels ou de simples exĂ©cutants des visĂ©es impĂ©rialistes amĂ©ricaines dont la finalitĂ© Ă©tait de mettre la main sur les richesses de la Russie, de crĂ©er une multitudes de petits Etats facilement gouvernables Ă la place de la FĂ©dĂ©ration de Russie et dâavoir alors les mains libres pour sâattaquer Ă la Chine ?