Le mot pour résumer votre ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
c'est vrai mais de nos jours les filles veulent des mecs avec des expériences.

C'est raté ...

On s'en bat la race des filles, t'es là pour plaire à Dieu point ;) Quand tu sors avec quelqun'un tu prend forcement des sehihetes, tot ou tard, alor si ta 40 ex fais le calcul et n'oublie pas les mouchoirs surtout !

Moi une nana qui a 1 milliard d'ex , ça me ...

On s'en bat la race des filles, t'es là pour plaire à Dieu point ;) Quand tu sors avec quelqun'un tu prend forcement des sehihetes, tot ou tard, alor si ta 40 ex fais le calcul et n'oublie pas les mouchoirs surtout !

Moi une nana qui a 1 milliard d'ex , ça me ...

Moi aussi sa me frigorifie lol

Oui je vois, tu devrais trainer avec des mecs pas timide, ils vont te débloquer une bonne fois pour toute, moi aussi avant j'avais peur des autres ...

Je suis completement debloquer maintenant mais quand il s'agit d'une personne qui me plait, je perd mes moyens ...

frigorifie ? moi ça me dégoute.

Après origami chacun sa vie, je te juge pas, je voulais juste t'apporter un point de vue différent de ce qu'on lit ici, si tu veux pecho tout ce qui bouge, c'est ton choix ;)

Jamais !!! c'est n'importe quoi ça.

Deja avoir sa femme qui te compare a un ex , ça doit etre horrible ...

Bon déjà d'une pourquoi certains sont choqués si une fille est jamais sortis avec un mec zarma c'est pas tendance faut être au minimum sorti avec un mec pour être "in" enfin bref :rolleyes:

Je suis encore loin du mariage pour l'instant lol....mais chiche si à (mes) 35 ans je me retrouve vieille fille et toi seul on se pacse histoire de payer moins d'impôts et de faire 2 ou 3 gosses...ca te va ?

tant que tu n'a pas atteint la ménopause , c'est envisageable

Retour