Le mot pour résumer votre ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Bon déjà d'une pourquoi certains sont choqués si une fille est jamais sortis avec un mec zarma c'est pas tendance faut être au minimum sorti avec un mec pour être "in" enfin bref :rollees:

Moi ça me choque pas, je te félicite même, je te place dans mes bladigirls favorites :D

Tu mérites ton resto super cher de l'autre topic ! :langue:

Bon déjà d'une pourquoi certains sont choqués si une fille est jamais sortis avec un mec zarma c'est pas tendance faut être au minimum sorti avec un mec pour être "in" enfin bref :rolleyes:

nooon pas du tout je suis tout a fait d'accord avec toi juste je disais c'est dur de résister quand même mais c'est n'importe quoi les filles qui se croivent in et tout sa mais franchement bravo en toute sincérité.

nooon pas du tout je suis tout a fait d'accord avec toi juste je disais c'est dur de résister quand même mais c'est n'importe quoi les filles qui se croivent in et tout sa mais franchement bravo en toute sincérité.

Je dis egalement bravo.

Moi j'ai fait la connerie de vouloir "essayer" mais au final ça n'a servi a rien.
J'aurai préférer ne rien faire ...

de toi sale matérialiste D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr et alors si je veux :rouge:

comment ca passe trop pas sortant de la bouche de S :eD

graveeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrr :D

Moi ça me choque pas, je te félicite même, je te place dans mes bladigirls favorites :

Tu mérites ton resto super cher de l'autre topic ! :lange:

je parle au nom des pauvres filles moches qui sont jamais sortis ac quelqu'un :-D

Bon déjà d'une pourquoi certains sont choqués si une fille est jamais sortis avec un mec zarma c'est pas tendance faut être au minimum sorti avec un mec pour être "in" enfin bref :rolleyes:

Idem )

Sa rend ouf maintenant t'es pas dans la norme si t'as pas de mec .......... quel monde hein

Ca va, tu te sens bien ?

Attention , au risque d'apparaitre aussi sur mon topic : D

Loool non tkt tu sais que je rigole ^^

Je suis encore loin du mariage pour l'instant lol....mais chiche si à (mes) 35 ans je me retrouve vieille fille et toi seul on se pacse histoire de payer moins d'impôts et de faire 2 ou 3 gosses...ca te va ?

Oui pourquoi pas mais si à 31 ans je suis seul ... ce que j'espère pas ben y'a pas de problème si t'es encore adorable comme j'ai vu c'est envisageable :D

non je dit pas sa mais sérieusement si a 21 ans même pas UN homme, rien, wallou, nada??ehh ben bravo

J'avoue je dis bravo aussi moi je préfère sa en tout cas

Tu as raison, de toute façon si tu as envi de sortir avec un mec t'aura aucun mal je pense t'a juste à l'allumer un peu et vous serez ensemble en un clin d'oeil donc je trouve que c'est débile franchement si n'importe qui d'entre nous veux multiplier les conquêtes il le peut ... c'est pas sa le souci .. le soucis c'est qu'en général, contrairement aux autres 'non musulmans', on aimerait maximiser les chances de tomber sur le bon donc on est très restrictifs par rapport aux autres ... tout simplement

c'est pas une question de résister y en a qui sortent pour sortir et d'autres pour construire qqch avec quelqu'un ^^

Idem )

Sa rend ouf maintenant t'es pas dans la norme si t'as pas de mec .......... quel monde hein

mdrrrrrrrr pourtant des filles qui sortent pas avec des mecs j'en connais et c'est pas des moches en plus :D

Loool non tkt tu sais que je rigole ^^

Oui pourquoi pas mais si à 31 ans je suis seul ... ce que j'espère pas ben y'a pas de problème si t'es encore adorable comme j'ai vu c'est envisageable :

J'avoue je dis bravo aussi moi je préfère sa en tout cas

Tu as raison, de toute façon si tu as envi de sortir avec un mec t'aura aucun mal je pense t'a juste à l'allumer un peu et vous serez ensemble en un clin d'oeil donc je trouve que c'est débile franchement si n'importe qui d'entre nous veux multiplier les conquêtes il le peut ... c'est pas sa le souci .. le soucis c'est qu'en général, contrairement aux autres non musulmans, on aimerait maximiser les chances de tomber sur le bon donc on est très restrictifs par rapport aux autres ... tout simplement

j'ai pas compris tu fais allusion a quoi ?

j'ai pas compris tu fais allusion a quoi ?

Si jamais personne te drague, si vraiment ta envi d'être IN comme tu dis, tu lui fais des clin d'oeil et c'est bon il va venir te voir et te dire sortons ensemble ... n'imagines pas des choses stp j'ai pas dis que tu étais une allumeuse

t es un cas exceptionnel sur bladi :ek:
D

Appelle moi vierge marie :D

Parce que tu fais genre ta eu aucun mec alors que je suis sûr du contraire enfin presque ...

oui j'en ai eu des centaines je joue un jeu sur bladi waouhhhhhhhh tu ma démasqués :(

Oui c'est vrai en plus !

Khssara de penser comme ça wallahi !

C'est un peu comme qd on dit , toute les filles qui sortent avec des mecs sont des ....

oui mais bon chacun pense ce qu'il veut ^^

j'ai parlé de lui j'aurais pas due... (

des macarons mtnt ....stp

macarons pistaches tu veux ?

Retour