Le mur qui parle !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pasdetahleb
  • Date de début Date de début
Je l'ai montré à mon frère. Il a pas bougé d'un cil, rien. Il m'a regardé et il m'a fait "c'est censé faire peur ton truc ?" : D

C'est officiel, je suis la galipe de la famille :rouge:

Moi je te l'ai dit, tu voulait pas me croire ...:D voila qui confirme mes propos.

Mais bon, pour une fille ca passe tkt ! c'est pas une honte..

Rhoooo p*****

Comment j'ai sursauté ma race ha ha ha

En plus le casque était à fond

PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS JE N'IRAIS DANS TES POSTS HA HA HAµ

J'ai un coeur fragile moi looooool

Mdr, et ben ca me fait que du plaisir kho!

Mon post est fait pour ça, donc ca fait de moi que je suis heureux, mais fait attention a ton coeur quand même...je veux pas avoir ta mort sur ma conscience lol.

Tranquille, c'est la premiére fois que je fait ce genre de post.

Ben cela se voit non?

C'est pas bien de se moquer la razmoket.

J'me suis dis j'interprète peut-être alors qu'il n'y a rien

lol j'aurais eu la même réaction, enfin presque

Je l'ai montré à mon frère. Il a pas bougé d'un cil, rien. Il m'a regardé et il m'a fait "c'est censé faire peur ton truc ?" :D

C'est officiel, je suis la galipe de la famille :rouge:

Mdr il a quel age ton frère?

Mon frère m'a fait cette blague ya 3 ans de ça. Il fallait trouver 7 erreurs sur 2 photos.
Moi j'étais hyper concentrée et tout, mais j'arrivais pas à trouver ne serait-ce qu'une seule erreur.
Là je me retourne en demandant à mon frère si ya bien des erreurs, jpensais qu'il se foutait de ma gueule. Il me répond en rigolant que oui. Et moi 3agouna j'ai pas tilté.

Bon je me remets dans ma qûete des 7 erreurs, plus concentrée que jamais.
Et d'un coup, je vois l'énorme tête d'un monstre qui criait comme sur ta vidéo.
J'ai crié comme une dingue et je t'ai tapé un de ces bonds en arrière.

Il était 1h du matin, mes parents m'ont fracassée et mon frère lui était mort de rire :D

Il a 22 ans, un papé déjà :D

ah bé ça vaaa
Marrante sa réaction s'il serait plus petit que toi lol

Pour ton histoire avec les devinettes. Pareil, une fois un ami m'envoie ça, je cherche désespérément les erreurs.. je ne trouve pas. Et mon petit frère qui devait avoir 3 ou 4 ans était assis à côté de moi... La peur de sa vie lorsque la tête est apparue, v'la le cri de la mort. J'ai failli me faire tuer lol

Mdr, et ben ca me fait que du plaisir kho!

Mon post est fait pour ça, donc ca fait de moi que je suis heureux, mais fait attention a ton coeur quand même...je veux pas avoir ta mort sur ma conscience lol.

Tranquille, c'est la premiére fois que je fait ce genre de post.

Mais quand même ... (voir ci dessous ^^) la procahine fois. LOL

ah bé ça vaaa
Marrante sa réaction s'il serait plus petit que toi lol

Pour ton histoire avec les devinettes. Pareil, une fois un ami m'envoie ça, je cherche désespérément les erreurs.. je ne trouve pas. Et mon petit frère qui devait avoir 3 ou 4 ans était assis à côté de moi... La peur de sa vie lorsque la tête est apparue, v'la le cri de la mort. J'ai failli me faire tuer lol

Oui c'est vrai, mais bon ça m'a étonné quand même qu'il ne réagisse même pas. Il est resté de marbre :D

mdr maan meskine. Je compatis franchement, j'ai eu la même réaction sauf que moi j'avais 16 ans xD

Avec ma connexion d'escargot, le temps que la vidéo se charge j'ai eu le temps de lire les commentaires! Et flipette que je suis je n'ai pas augmenté le son en attendant la fin de la vidéo! Même pas peeeeeeeeeeeeur :langue:

Avec ma connexion d'escargot, le temps que la vidéo se charge j'ai eu le temps de lire les commentaires! Et flipette que je suis je n'ai pas augmenté le son en attendant la fin de la vidéo! Même pas peeeeeeeeeeeeur :langue:

Mdr, ta tout gachée pffff ! Quoi que j'ai eu la même chose moi la premiére foie, j'ai lu les commentaires donc je m'y attendais ;)

Ma3liche, éssaye de le réecouter avec le son stp ! pour resentir ce que tes freres et soeurs du forum ont ressenties.

Mdr, ta tout gachée pffff ! Quoi que j'ai eu la même chose moi la premiére foie, j'ai lu les commentaires donc je m'y attendais ;)

Ma3liche, éssaye de le réecouter avec le son stp ! pour resentir ce que tes freres et soeurs du forum ont ressenties.
J'ai flippé ma race! C'est la musique qui fait flipper!
La tête bof bof on sait que c'est truqué!

J'ai un ami qui m'avait envoyé une vidéo de ce genre, on voit une voiture dans une route de montagne, au virage elle disparait et tadaaaaaa un monstre apparait! Je te laisse imaginer ma réaction de fifille! :langue:

J'ai flippé ma race! C'est la musique qui fait flipper!
La tête bof bof on sait que c'est truqué!

J'ai un ami qui m'avait envoyé une vidéo de ce genre, on voit une voiture dans une route de montagne, au virage elle disparait et tadaaaaaa un monstre apparait! Je te laisse imaginer ma réaction de fifille! :langue:

mdrrrr une amie à moi (Allah Y Rahma) me l'avait faite aussi.

Ah *** cette cagagne que j'ai eu !! :D

Retour