Le mur qui parle !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pasdetahleb
  • Date de début Date de début
J'ai flippé ma race! C'est la musique qui fait flipper!
La tête bof bof on sait que c'est truqué!

J'ai un ami qui m'avait envoyé une vidéo de ce genre, on voit une voiture dans une route de montagne, au virage elle disparait et tadaaaaaa un monstre apparait! Je te laisse imaginer ma réaction de fifille! :langue:

Mdr, j'aurais pas aimé être à ta place c'est clair ! mais aparement tu es comme Sarah, une grosse flipette =) ah les sudistes, si tu en est une aussi ! :D

Hamdouleh que t'es pas morte de crise cardiaque, avant hier une amie a presque eu une crise a cause de cette video lol.

Mdr, j'aurais pas aimé être à ta place c'est clair ! mais aparement tu es comme Sarah, une grosse flipette =) ah les sudistes, si tu en est une aussi ! :D

Hamdouleh que t'es pas morte de crise cardiaque, avant hier une amie a presque eu une crise a cause de cette video lol.
Et oui je suis une sudiste moi aussi! Mais on n'est pas tous des flipettes dans le sud hein!

J'ai flippé ma race! C'est la musique qui fait flipper!
La tête bof bof on sait que c'est truqué!

J'ai un ami qui m'avait envoyé une vidéo de ce genre, on voit une voiture dans une route de montagne, au virage elle disparait et tadaaaaaa un monstre apparait! Je te laisse imaginer ma réaction de fifille! :langue:
Mon cousin me l'a fait regardé une fois, Omg --'.
J'étais dans notre ancien cyber, sursaut+cri horrible, charmant spectacle lol ^^'. La chanson de Celine Dion en plus qui te calme plus qu'elle ne le devrait.

Mdr, j'aurais pas aimé être à ta place c'est clair ! mais aparement tu es comme Sarah, une grosse flipette =) ah les sudistes, si tu en est une aussi ! : D

C'est pas moi qui ait la cagagne des manèges à sensations, hein coco :cool:

Comment il s'était foutu de moi! Nostalgie, nostalgie!
Le *** il a déménagé à l'étranger et m'a "abandonnée" : (

Ah moi aussi nostalgie. Elle s'était foutue de ma gueule aussi à la cam :D

Ah oui, c'est dommage x(

C'est pas moi qui ait la cagagne des manèges à sensations, hein coco :c ool:

Ah moi aussi nostalgie. Elle s'était foutue de ma gueule aussi à la cam : D

Ah oui, c'est dommage x(

Je t'es dit que c'est pas vrais, j'ai pas cagagne des manèges à sensations forte :fou:

Je te le prouverais un jour tkt ; )

Entre temps, je tes fait trembler hein ! ca fait du bien non ? :D

Mon cousin me l'a fait regardé une fois, Omg --'.
J'étais dans notre ancien cyber, sursaut+cri horrible, charmant spectacle lol ^^'. La chanson de Celine Dion en plus qui te calme plus qu'elle ne le devrait.
On est trop des flipettes!
C'est pas moi qui ait la cagagne des manèges à sensations, hein coco :cool:

Ah moi aussi nostalgie. Elle s'était foutue de ma gueule aussi à la cam :D

Ah oui, c'est dommage x(
Peste que je suis j'avais montré la vidéo à un autre ami! Aucune réaction de sa part, la honte!

Oui c'est vrai, mais bon ça m'a étonné quand même qu'il ne réagisse même pas. Il est resté de marbre :D

mdr maan meskine. Je compatis franchement, j'ai eu la même réaction sauf que moi j'avais 16 ans xD

Meme pas un petit sursaut. C'est un dur à cuire ton frère didon

lool encore heureux que son coeur n'ai pas lâché oui. T'as mouillé ton fauteuil toi aussi?! :p

Meme pas un petit sursaut. C'est un dur à cuire ton frère didon

lool encore heureux que son coeur n'ai pas lâché oui. T'as mouillé ton fauteuil toi aussi?! :p

Un dur à cuir ouais, quand il regarde un film gore, il est à 2 doigts de vomir :D

mdrrr non quand même pas. Mais j'ai cru que mon coeur allait sortir tellement il battait fort. Je sais pas si tu connais cette sensation où ton coeur bat tellement fort que tu sens ses battements dans tes oreilles. Je sais pas si je suis claire :D

Vaut mieux pas savoir sa réaction, a péter de rire ! : D

Elle a mis une piscine de pisse tellement elle avait peur, jte jure ! lol

Aha aha aha, très drôle coco xD

Non jme suis pas pissée dessus, encore heureux :D

Tch tch tch (za3ma le chant de la cigale)! Antchouli je veux jouer à la pétanque avec mes petits vieux :r ouge:...

Toujours HS la Mimi...

Ah moi, jle fais comme ça le chant "kss kss kss kss" :D

Moi aussi, j'ai envie d'une partie de pétanque sur la place du village =D

Retour