Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
machallah merci mon frere pour ce super striptease halal, j'ai trop kiffé sa voix
si tu en a d'autre n'hésites pas a les poster
va te marié au lieu de t'exister sur sa voix et en pensant quelle te fait un striptease
Fait pas attention, il lui manque une casse !!! il a pas encore pris ses pilules.
machallah merci mon frere pour ce super striptease halal, j'ai trop kiffé sa voix
mdr... qu'est ce que je donnerais pour voir ça live
yepMais c'est astucieux!
Je dis bravo à la dame en ninja!
Oui c'est ca, c'est une bonne manière de détourner la loi. Je ne comprend pas pourquoi ces femmes veulent cacher leur visage, alors elles savent a l'avance qu'elles vont trop attirer l'attention.
^^ ou encore durant les alertes mondiales de pandémie comme le h5n1
en principe, je ne suis pas contre. ça fait bien leur affaire, tant mieux pour elles.Haïti est ravagée par le choléra! Elles n'ont qu'à dire qu'elles viennent de Port-Au-Prince!
Waouuu, on dirait un forum d'entraide pour les excuses spécial ninja!
Haïti est ravagée par le choléra! Elles n'ont qu'à dire qu'elles viennent de Port-Au-Prince!
Waouuu, on dirait un forum d'entraide pour les excuses spécial ninja!
Arrêtez avec ces expressions par procuration
mashallah du coran revois quelques versets cocotteninja!
Peut-être pour attirer l'attention justement...Oui c'est ca, c'est une bonne manière de détourner la loi. Je ne comprend pas pourquoi ces femmes veulent cacher leur visage, alors elles savent a l'avance qu'elles vont trop attirer l'attention.
Mais ce n'est pas méchant.Je ne me moque pas de la personne (je ne la connais même pas).Je parle de leur habit qui ressemble à celui des ninja, c'est tout.
+1 .je m'en fous de cette personne, juste que vous êtes nombreux à reprendre un vocabulaire d'extrême droite, voir même parfois à partager leurs idées
Je m'en fous de cette personne, juste que vous êtes nombreux à reprendre un vocabulaire d'extrême droite, voir même parfois à partager leurs idées
Je conforme les dires de miss, un ami marocain les appelle aussi les ninjas.
Je conforme les dires de miss, un ami marocain les appelle aussi les ninjas.
Comme tout bon islamophobe.
Je pensais que la burka et le niqab n'ont pas de lien avec l'islam ?
Nan mais je suis blanc je suis donc forcement islamophobe hein. Nan mais Sos racisme le pense donc c'est que c'est vrai.
Partir vivre en ermite pour te ressourcer et retourner sur le droit chemin ?
Islamophobe? Sans blagues....Et sérieux en plus...