Le niqab chirurgical

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
Oui c'est ca, c'est une bonne manière de détourner la loi. Je ne comprend pas pourquoi ces femmes veulent cacher leur visage, alors elles savent a l'avance qu'elles vont trop attirer l'attention.

Oui c'est ca, c'est une bonne manière de détourner la loi. Je ne comprend pas pourquoi ces femmes veulent cacher leur visage, alors elles savent a l'avance qu'elles vont trop attirer l'attention.

ça passera dans des endroits hautement pollués, comme en Chine. :eek: :D

Haïti est ravagée par le choléra! Elles n'ont qu'à dire qu'elles viennent de Port-Au-Prince!

Waouuu, on dirait un forum d'entraide pour les excuses spécial ninja! :eek:
en principe, je ne suis pas contre. ça fait bien leur affaire, tant mieux pour elles.
je trouve seulement que ça serait vraiment marrant d'assister à un clash hilarant en live.

ben y'en a qui kiffe les fille en jupe ou en décolleté, moi c'est les niqabs, c'est mieux que les jupes , car on peut se cacher dedans...
combien de gars ont déjà fantasmer dessus ???? il y en a qui aimerais se cacher sous leur voile avec elle....

j'en connais des tas comme ça, et il ne sont pas considérés comme de gros pervers...

comme quoi on peut fantasmer sur tout et n'importe-quoi

Mais ce n'est pas méchant.Je ne me moque pas de la personne (je ne la connais même pas).Je parle de leur habit qui ressemble à celui des ninja, c'est tout.

Je m'en fous de cette personne, juste que vous êtes nombreux à reprendre un vocabulaire d'extrême droite, voir même parfois à partager leurs idées

Je m'en fous de cette personne, juste que vous êtes nombreux à reprendre un vocabulaire d'extrême droite, voir même parfois à partager leurs idées

Quelle extrême droite?Je suis au Maroc , donc même pas concernée...C'est un vocabulaire 100% made in morocco. Les droits sont universels bien sur.

Nan mais je suis blanc je suis donc forcement islamophobe hein. Nan mais Sos racisme le pense donc c'est que c'est vrai.

Ne sois pas triste.Moi j'emprunte le vocabulaire de l'extrême droite et on me traite ailleurs ( y compris par Youssef) d'égarée.
Le problème, c'est que ce n'est même pas du racisme pour mon cas.Que faire? :D

Retour