Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ce n'est pas méchant.Je ne me moque pas de la personne (je ne la connais même pas).Je parle de leur habit qui ressemble à celui des ninja, c'est tout.
ben y'en a qui kiffe les fille en jupe ou en décolleté, moi c'est les niqabs, c'est mieux que les jupes , car on peut se cacher dedans...
combien de gars ont déjà fantasmer dessus ???? il y en a qui aimerais se cacher sous leur voile avec elle....
j'en connais des tas comme ça, et il ne sont pas considérés comme de gros pervers...
comme quoi on peut fantasmer sur tout et n'importe-quoi
Ok c'est toi le pervers et tes amis , t'es connu chez bladi.
d'ailleurs il s'est créé un nouveau pseudo...Il a voulu passé inapercue mais ses bétises sont tellement unique.
Heureusement que j'ai mis l'adverbe "comme" qui signifie : "ressembler à" et non pas "être".
c'est plus des fantômes que des ninjas
Tu aurais pu te garder ce commentaire pour toi même.
Je le garde pour moi quand une ninja passe.
Je le dis si on en parle et/ou demande mon avis là-dessus.Un forum n'est pas un club de copains qui ont les mêmes opinions.
Tu peux en parler,mais sans les qualifier de ninja ..
Au Maroc, on m'a surnommée de tous les noms
je précise que je ne porte même pas le niqab
alors qu'es-ce que ça serait si je le mettais
Punaise c'est d'un ridicule... Mort de rire!!!
C'est comme les Coranistes c'est d'un ridicule.
mashallah
C'est comme les Coranistes c'est d'un ridicule.
D'accord, salam 3alaykoum.
mashallah
comme quoi ya tjs une solution derriere un probleme
que dieu preserve nos soeurs !!
???? j'ai pas compris le rapport lolBa c'est la vidéo en première page,je crois .
Mais entre nous, ça ne ressemble pas à des ninjas avec l'habit tout en noir et masquées?
Il ne faut pas être trop sensible sur ce point, c'est un peu comme lorsqu'on fabrique toujours des bouteilles bleues ou transparentes pour l'eau. C'est juste que "bleu", "transparent" évoquent l'océan et une source d'eau (ou des cascades,etc) respectivement.
Donc: ne rien laisser paraitre + noir = ninja.
Je met le hijab normal !!!
ca ressemble à quoi le hijab que t'as décrit misszara ?
ca doit être moche
sauf que je met pas le hijab fashion que beaucoup de filles portent
Et j'ai l'impression que ça passe plus trop là bas
j'ai même eu l'impression d'avoir eu plus de regards insistants et de remarques au Maroc qu'en France
demande a cette innovatrice pourquoi elle ne respecte pas le verset du coran qui dit qu'il ne faut pas donné de surnom entre musulmanSi tu le dis,j'ai jamais vu de femme portant un niqab en corse donc bon je sais pas à quoi sa ressemble .
Je met le hijab normal !!!
ca ressemble à quoi le hijab que t'as décrit misszara ?
ca doit être moche
sauf que je met pas le hijab fashion que beaucoup de filles portent
Et j'ai l'impression que ça passe plus trop là bas
j'ai même eu l'impression d'avoir eu plus de regards insistants et de remarques au Maroc qu'en France
Genre le hijab ne passe plus trop au maroc ? j'y étais cet été,on a pas du aller dans le même maroc .
Un qui en rajoute comme si ça ne suffisait pas,as tu déjà vu un fantôme pour pouvoir la comparer a un fantôme ?
Y aura toujours des gens qui à la moindre occasion se permettront de rabaisser les gens .
ben oui, j'en ai déjà vu
dans pac man il y a 4 fantômes qui lui cours derrière.... les même galoches....
demande a cette innovatrice pourquoi elle ne respecte pas le verset du coran qui dit qu'il ne faut pas donné de surnom entre musulman
elles esquive quand ca l'arrange
ben oui, j'en ai déjà vu
dans pac man il y a 4 fantômes qui lui cours derrière.... les même galoches....
lol innovatrice n'est pas une insulte ni un surnom c'est ce qui te definit et certainement dieu n'y verras aucun mal puisque il est de notre devoir de denoncer ce qui mentent sur son beau livreTu vois Sofiane.C'est ce dont je parlais.
Chacun a une certaine pensée de l'autre, d'une manière de s'habiller,etc.
Seulement, il y ceux qui sont incohérents et qui répondent à une simple remarque sur un habit par une sorte "d'insulte" ou "surnom" (j'en ai d'autres ici) tout en affirmant (texte à l'appui) que ce qu'ils viennent de faire est interdit!
lol innovatrice n'est pas une insulte ni un surnom c'est ce qui te definit et certainement dieu n'y verras aucun mal puisque il est de notre devoir de denoncer ce qui mentent sur son beau livre
ps donc trouves mieux
oh my god c'est quoi ces questions digne de ... ah bah oui misszara quoi !! heinC'est une insulte et c'est assez délicat car les sunnites n'aiment pas les "innovateurs".
Le prophète était-il sunnite?
Quelle extrême droite?Je suis au Maroc , donc même pas concernée...C'est un vocabulaire 100% made in morocco. Les droits sont universels bien sur.
Ne sois pas triste.Moi j'emprunte le vocabulaire de l'extrême droite et on me traite ailleurs ( y compris par Youssef) d'égarée.
Le problème, c'est que ce n'est même pas du racisme pour mon cas.Que faire?