Le niqab chirurgical

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
ben y'en a qui kiffe les fille en jupe ou en décolleté, moi c'est les niqabs, c'est mieux que les jupes , car on peut se cacher dedans...
combien de gars ont déjà fantasmer dessus ???? il y en a qui aimerais se cacher sous leur voile avec elle....

j'en connais des tas comme ça, et il ne sont pas considérés comme de gros pervers...

comme quoi on peut fantasmer sur tout et n'importe-quoi

Ok c'est toi le pervers et tes amis , t'es connu chez bladi.

Tu peux en parler,mais sans les qualifier de ninja ..

Mais entre nous, ça ne ressemble pas à des ninjas avec l'habit tout en noir et masquées? :D
Il ne faut pas être trop sensible sur ce point, c'est un peu comme lorsqu'on fabrique toujours des bouteilles bleues ou transparentes pour l'eau. C'est juste que "bleu", "transparent" évoquent l'océan et une source d'eau (ou des cascades,etc) respectivement.

Donc: ne rien laisser paraitre + noir = ninja.

Au Maroc, on m'a surnommée de tous les noms

je précise que je ne porte même pas le niqab

alors qu'es-ce que ça serait si je le mettais :rolleyes:

Est-ce-que tu mets un foulard qui couvre presque tout ton visage (genre on voit ton menton à peine et 50% de tes joues sont invisibles)?

Je met le hijab normal !!!

ca ressemble à quoi le hijab que t'as décrit misszara ?

ca doit être moche

sauf que je met pas le hijab fashion que beaucoup de filles portent

Et j'ai l'impression que ça passe plus trop là bas

j'ai même eu l'impression d'avoir eu plus de regards insistants et de remarques au Maroc qu'en France

Mais entre nous, ça ne ressemble pas à des ninjas avec l'habit tout en noir et masquées? :D
Il ne faut pas être trop sensible sur ce point, c'est un peu comme lorsqu'on fabrique toujours des bouteilles bleues ou transparentes pour l'eau. C'est juste que "bleu", "transparent" évoquent l'océan et une source d'eau (ou des cascades,etc) respectivement.

Donc: ne rien laisser paraitre + noir = ninja.

Si tu le dis,j'ai jamais vu de femme portant un niqab en corse donc bon je sais pas à quoi sa ressemble .

ca doit être moche

j'ai même eu l'impression d'avoir eu plus de regards insistants et de remarques au Maroc qu'en France

Genre le hijab ne passe plus trop au maroc ? j'y étais cet été,on a pas du aller dans le même maroc .

ca doit être moche

Euuh, c'est un peu comme ça.
http://www.muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com/141-336-large/hijab-preforme-1.jpg
Et puis ils mettent une sorte de bandana en dessous pour couvrir le front (au moins la moitié!).: eek:
A quoi ressemble ton hijab?

Un qui en rajoute comme si ça ne suffisait pas,as tu déjà vu un fantôme pour pouvoir la comparer a un fantôme ?
Y aura toujours des gens qui à la moindre occasion se permettront de rabaisser les gens .

ben oui, j'en ai déjà vu
dans pac man il y a 4 fantômes qui lui cours derrière.... les même galoches....

demande a cette innovatrice pourquoi elle ne respecte pas le verset du coran qui dit qu'il ne faut pas donné de surnom entre musulman

elles esquive quand ca l'arrange :D

Tu vois Sofiane.C'est ce dont je parlais. ;)
Chacun a une certaine pensée de l'autre, d'une manière de s'habiller,etc.
Seulement, il y ceux qui sont incohérents et qui répondent à une simple remarque sur un habit par une sorte "d'insulte" ou "surnom" (j'en ai d'autres ici) tout en affirmant (texte à l'appui) que ce qu'ils viennent de faire est interdit!

Tu vois Sofiane.C'est ce dont je parlais. ;)
Chacun a une certaine pensée de l'autre, d'une manière de s'habiller,etc.
Seulement, il y ceux qui sont incohérents et qui répondent à une simple remarque sur un habit par une sorte "d'insulte" ou "surnom" (j'en ai d'autres ici) tout en affirmant (texte à l'appui) que ce qu'ils viennent de faire est interdit!
lol innovatrice n'est pas une insulte ni un surnom c'est ce qui te definit et certainement dieu n'y verras aucun mal puisque il est de notre devoir de denoncer ce qui mentent sur son beau livre

ps donc trouves mieux :cool:

lol innovatrice n'est pas une insulte ni un surnom c'est ce qui te definit et certainement dieu n'y verras aucun mal puisque il est de notre devoir de denoncer ce qui mentent sur son beau livre

ps donc trouves mieux :cool:

C'est une insulte et c'est assez délicat car les sunnites n'aiment pas les "innovateurs".Donc ça a un sens péjoratif parce que si tu me le dis dans un autre domaine, j'en serai flattée.
Je dis et je fais ce que je crois être juste.Toi, tu es une sœur la bonne morale qui vit dans le déni.Tes commentaires sont assez singuliers et en disent long.Mais, bon, tu n'es pas trop différente de la majorité.C'est le même manège.
Le prophète était-il sunnite?

Quelle extrême droite?Je suis au Maroc , donc même pas concernée...C'est un vocabulaire 100% made in morocco. Les droits sont universels bien sur.

Mouais, je suis moitié au Maroc et moitié en France et je sais très bien que ce terme ne vient pas du Maroc, il a juste été repris comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.

Les "modernistes" du Maroc n'ont rien à envier aux frontistes de France sur certains thèmes ;)
C'est même parfois pour faire bien socialement voir "évolué"

Retour