elle n'assume rien cette fille c'est vraiment graveRaccourci absurde comme tes argumentations.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'assume rien cette fille c'est vraiment graveRaccourci absurde comme tes argumentations.........
Mouais, je suis moitié au Maroc et moitié en France et je sais très bien que ce terme ne vient pas du Maroc, il a juste été repris comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
Les "modernistes" du Maroc n'ont rien à envier aux frontistes de France sur certains thèmes
Raccourci absurde comme tes argumentations.........
elle n'assume rien cette fille c'est vraiment grave
mais oui !!!!! !!!!!!!!!!Je rectifie.
TU n'assumes rien.
oh my god c'est quoi ces questions digne de ... ah bah oui misszara quoi !! hein
mais oui !!!!! !!!!!!!!!!
Mais voilà.Vous dites suivre le prophète, suivez au moins ce qu'il croit...
Ah tu sais le téléphone arabe... Certains y sont définitivement attachés!
Ben je lui ai juste demandé si le prophète est sunnite...
Alors je prends meilleur exemple du prophète puisqu'il n'a jamais été sunnite...
Alors, et pour mon projet de dou'as? T'es in ou out?
Je te suis! Seulement je te laisse t'occuper de l'étude de marché, j'ai beaucoup de mal à cerner "la cible commerciale"...
Mais c'est que tu n'as pas tort en plus
http://www.papyimg.com/wp-content/uploads/2008/02/anti-pacman-success.thumbnail.png
Mais voilà.Vous dites suivre le prophète, suivez au moins ce qu'il croit...
quoi que se soit a qui apartien le ciel et la terre voici la victoire éternelle islam ne meur jamais quoi quil arrivera on agagné davance c la logique des chose méditan sur se ce je vai vous dire méditan un peu sur le nikab est ce quon va le retiré ou pas quon le retire ou pas cé pas grave laffaire et passé et rien ne changera la parole dalah meme si le nikab seré interdi bon pa grave cé rien bref voila mtn je vais vous donné un petit exemple la aujourdhui un match de foot va passé en va dire vers 20h30 a la tél en va dire la france contre largentine voila cé un exemple pour pouvoir connaitre le résultat du match on é obligé dattendre de le voir pour avoir le résultat quoi que se soi tu ne connaitra pa le vainqueur san ke tu aura pas vu le match en entié vous voyé le truc ba voila koi kil arrive pour le nikab ou autre chose ne vous prené pa la tete sil interdise retiré le baissé le regard faite le bien ne faite pa le mal aidé les gens qui son en dificulté car alah nous adonné la victoire et la victoire cé lislam celui qui sui lislam aura gagné la victoire tu ne la connai pas tu ne la vois pas ten lui la main elle te sera donné faite e bien autour de vous et aidé les personne on dificulté toute les personne francais portugai italien arabe vous avez tous un bon coeur faite le bien se bien et pour vous personnelemen
...........................................
Ninja c'est démodé, fantomette c'est mieux