zozo357
VIB
nannnnnn quelqu'un ma suivi , faut tout recommencer vais revisiter ton profil 199 fois pour atteindre 1800t'y es allé 2 fois ? 1601
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nannnnnn quelqu'un ma suivi , faut tout recommencer vais revisiter ton profil 199 fois pour atteindre 1800t'y es allé 2 fois ? 1601
je pense aussi qu'il y a les photos qui attirent
quand on sait qu'il y a une photo sur le profil, on accoure (c'est une des rares fois où je prends la peine d'aller voir un profil)
nannnnnn quelqu'un ma suivi , faut tout recommencer vais revisiter ton profil 199 fois pour atteindre 1800
C'est clair moi aussi je vais voir kan y a une photo et mon taux à grimpé en postant une photo justement parce que sinon niveau commentaires moi ça ne vole pas haut !
j'ai atteint les 1700T'es trop chouuuuux !!!:love :
pour la peine je vais te visiter une fois D
mdrrr !j'ai atteint les 1700:-D
tu veux connaitre ma technique
Tu ne passes jamais par St-Lazare des fois?
j'ai atteint les 1700
tu veux connaitre ma technique
hummm ce que je redoutais commence !
Non chouchou !
mdrrr !
qu'est ce qu t'as fait ??
Mdrrrr technique infaillible mon ptit zozo !
et j'en fait partie, j'ai visité ton profil hier pour voir ton avatar en plus grand et j'ai vu ton visage. je t'imaginais voilée et j'avais tord.Pour ma part, j'en ai 3455 !
Et vous ?
Tu redoutes qu'on te reconnaisse?
Ah bon je me trompe alors.
et j'en fait partie, j'ai visité ton profil hier pour voir ton avatar en plus grand et j'ai vu ton visage. je t'imaginais voilée et j'avais tord.
sinon pour les visites j'en ai 3603.
moi je le fais souvent pour retrouver les topics ouverts par la personne ou ses derniers messagesça revient au même pour toi
ça fait presque deux ans que je suis là
tu as moitié moins pour moins d'un an
moi c'est très rare que j'aille visiter quelqu'un
NOn pas plus que ça mais je prend mes précautions et comme ça c'est impossible vu que le tout est ds le regard !
mmmmmmmmmmmm j'ai quoi en echange
c'est trop peu pour moije te l'ai dit plus haut
une visite
Pk tu m'imaginais voilée alors que depuis le début je montre ma grosse touffe ? je suis curieuse de le savoir !
bah je savais pas que cétait ta touffe à toi, je ne me suis pas trop posé de question sur ton avatar avant. et je sais pas si je t'ai confondu avec une autre, j'ai une très mauvaise mémoire des noms et encore plus des pseudos. y a que ceux avec qui jéchange souvent que je retiens.Pk tu m'imaginais voilée alors que depuis le début je montre ma grosse touffe ? je suis curieuse de le savoir !
En effet,mais tout se joue dans les détails.
donc je ne l'avais pas confondu. faut dire aussi que son pseudo m'est sympathique paradoxalement etant moi même un ex achel7inbarizPeut-être certains aspects moralisateurs dans quelques unes de tes discussions qui reflèterait plutôt une personne attachés à certains symboles, comme le voile.
bah je savais pas que cétait ta touffe à toi, je ne me suis pas trop posé de question sur ton avatar avant. et je sais pas si je t'ai confondu avec une autre, j'ai une très mauvaise mémoire des noms et encore plus des pseudos. y a que ceux avec qui jéchange souvent que je retiens.
Peut-être certains aspects moralisateurs dans quelques unes de tes discussions qui reflèterait plutôt une personne attachés à certains symboles, comme le voile.
Mais oui mais je suis comme ça aussi en effet, je revendique le voile et compte bien le porter .
donc je ne l'avais pas confondu. faut dire aussi que son pseudo m'est sympathique paradoxalement etant moi même un ex achel7inbariz
Donc en réalité il n'a pas tout à fait tort. Même si tu ne l'es pas tu corresponds assez au "stéréotype" de la fille voilée.
Bon bah je viens de t'en offrir 10 si ça a marchéc'est trop peu pour moi
allez suis gentil c'est mon cadeau pour votre fete national
suffit de rafraichir la page(appui sur f5 sur ton clavier)
Je vois que tu m'as bien cerné et lui aussi d'ailleurs, faut se méfier des apparences, je suis de l'ancienne école très radicaliste .
je viens cours vole et t'embrasse ! mmmmmmmmmmmmmmoua777 !oui d'ailleurs, vient par là toi, woo je t'ai pas vu aujourd'hui ? Meme pas un bisou rien walou ?!!!
oui pourquoi ?Tu es mariés avec une japonaise toi ?
Ah non je ne pense pas t'avoir cerné, par contre je pense avoir cerné le fait que tu te moques de moi :langue:
j'aime les chiffres rond moi monte mon compteur jusqu'a 18100Bon bah je viens de t'en offrir 10 si ça a marché