Le nombre de visites sur votre profil?

je pense aussi qu'il y a les photos qui attirent

quand on sait qu'il y a une photo sur le profil, on accoure (c'est une des rares fois où je prends la peine d'aller voir un profil)

C'est clair moi aussi je vais voir kan y a une photo et mon taux à grimpé en postant une photo justement parce que sinon niveau commentaires moi ça ne vole pas haut !

Pk tu m'imaginais voilée alors que depuis le début je montre ma grosse touffe ? je suis curieuse de le savoir !
bah je savais pas que c’était ta touffe à toi, je ne me suis pas trop posé de question sur ton avatar avant. et je sais pas si je t'ai confondu avec une autre, j'ai une très mauvaise mémoire des noms et encore plus des pseudos. y a que ceux avec qui j’échange souvent que je retiens.

bah je savais pas que c’était ta touffe à toi, je ne me suis pas trop posé de question sur ton avatar avant. et je sais pas si je t'ai confondu avec une autre, j'ai une très mauvaise mémoire des noms et encore plus des pseudos. y a que ceux avec qui j’échange souvent que je retiens.

oui d'ailleurs, vient par là toi, woo je t'ai pas vu aujourd'hui ? Meme pas un bisou rien walou ?!!! :D

Retour