Le nombre de visites sur votre profil?

attends je peux tout t'expliquer !

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mm pas t'essaye !!!
je suis pas née hier moi ??
tes excuses à 2 balles je les vois arriver grosses comme une maison (normal, j'en ai usées qqles unes :D )

D'où tu es marié toi ? depuis quand ? purée quand je pense que je devais venir à la toussaint... bah ... je viendrais quand mm tiens !!! :fou:

Sa générosité le perdra !
Si tu es partageuse, il y a bien une solution à tout ça :D

moi partageuse ?? non mais attend, t'as pas vu toi tout le plan qu'il a fait pour pouvoir m'avoir ... et moi crédule, je suis tombé dedans, pensant encore que l'amour était possible (malgré mon grand age :D) Et là j'apprends qu'il est MARIE!!!
Je vais lui arracher les yeux et les doigts un par un : pourra plus jamais en regarder une autre et pourra plus pianoter sur le web !

Moi aussi je suis une chelha, qu'est ce qu'il croyait lui ??

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mm pas t'essaye !!!
je suis pas née hier moi ??
tes excuses à 2 balles je les vois arriver grosses comme une maison (normal, j'en ai usées qqles unes :-D )

D'où tu es marié toi ? depuis quand ? purée quand je pense que je devais venir à la toussaint... bah ... je viendrais quand mm tiens !!! :fou:
passe par mp je t'expliquerais, je ne veux pas nous donner en spectacle. y a trop de jaloux ici :prudent:

moi partageuse ?? non mais attend, t'as pas vu toi tout le plan qu'il a fait pour pouvoir m'avoir ... et moi crédule, je suis tombé dedans, pensant encore que l'amour était possible (malgré mon grand age :D) Et là j'apprends qu'il est MARIE!!!
Je vais lui arracher les yeux et les doigts un par un : pourra plus jamais en regarder une autre et pourra plus pianoter sur le web !

mdr ! j'en peux plus ! je capitule !
purée c'etait super crédible !
dommage que je suis naz en train de somnoler sur mon lit, j'aurais kiffé jouer à ce jeu encore plus longtemps.
t'es terrible ludy ! je t'aime :love:

mdr ! j'en peux plus ! je capitule !
purée c'etait super crédible !
dommage que je suis naz en train de somnoler sur mon lit, j'aurais kiffé jouer à ce jeu encore plus longtemps.
t'es terrible ludy ! je t'aime

rhooooooooooo petit joueur va !!! :D

Allez va dormir et embrasse ta femme pour moi ;)

moi partageuse ?? non mais attend, t'as pas vu toi tout le plan qu'il a fait pour pouvoir m'avoir ... et moi crédule, je suis tombé dedans, pensant encore que l'amour était possible (malgré mon grand age :-D) Et là j'apprends qu'il est MARIE!!!

mdrrr !!

mais il faut dire qu'il ne pouvait pas résister à tes charmes, il s'est fait avoir à son propre jeu en devenant fou amoureux de toi, sa femme n'est devenu qu'un détail dont il a oublié de te parler :D
laisse lui la vie sauve meskine !:(

mdrrr !!

mais il faut dire qu'il ne pouvait pas résister à tes charmes, il s'est fait avoir à son propre jeu en devenant fou amoureux de toi, sa femme n'est devenu qu'un détail dont il a oublié de te parler
laisse lui la vie sauve meskine !

c'est bon il a lâché l'affaire :D

Je fais bien la maitresse outrée non ? :D

tu sais quoi, je l'ai fait et elle a fait un trop beau sourire en dormant. ça se voit pas je suis en train de fondre là !
en plus elle a changé de coiffure pendant son séjour à Paris et qu'est ce qu'elle est belle !
aller bonne nuit ma belle

Je suis contente d'avoir participé à ce sourire :love:
Bonne nuit mon Ange ;)

Retour