Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non absolument pas j'espère que le contraire n est pas vrai non plus .
Bonne nuit
petits joueurs ... mon profil affiche plus de 31 000 visites alors que je ne me connecte quasiment jamais
j'aime les chiffres rond moi monte mon compteur jusqu'a 18100
Mdrrrr t trop chouuuuu !
pour moi tu aurais pu faire se sacrifice
t'as cru que j'avais que ça à faire ?
sa7itIsskryétide ka lhal !
Timensiwine
et toi tu as de beaux cheveux
je viens cours vole et t'embrasse ! mmmmmmmmmmmmmmoua777 !
sa7it
timensiwine
pour moi tu aurais pu faire se sacrifice :-(
vais dormir bonosssssssssss
ah quand même, je préfère !!!
Mouuuuuuuuuuuua777 aussi mon grand
petits joueurs ... mon profil affiche plus de 31 000 visites alors que je ne me connecte quasiment jamais
devenons amis pour caje ne te connais pas assez pour ça :langue: et en plus je ne sais meme pas a combien est ton compteur : eek:
Bonne nuit Zozo ^^
Je te signale qu'il est marié cocotte de surcroit à une japonaise !
Nous l'avons déjà été dans une autre vie :langue :devenons amis pour ca :-D
Nannnnnnnnnnnnnnn ???
Sérieux ???
Oh Pogoss, tu m'avais caché cela ??
Enfoiré !!! :folle:
ah il en a brisé des curs notre Pogoss !!
lawah achel7i n'ouzzalYak oukane ourrd achelhi lmika atgite ???
Je blague
By
attends je peux tout t'expliquer !Nannnnnnnnnnnnnnn ???
Sérieux ???
Oh Pogoss, tu m'avais caché cela ??
Enfoiré !!! :folle:
Pour ma part, j'en ai 3455 !
Et vous ?
ah ouais on lui dit souvent ça qu'elle ressemble à une coiffeusela fille avec toi, on dirait ma coiffeuse ; )
je te les prêterais un jourTes lunettes sont pas mal tu sais ?
attends je peux tout t'expliquer !
Je suis ANEANTIE
Mais comment a t il pu me faire ça, A MOI en plus ??
Sa générosité le perdra !
Si tu es partageuse, il y a bien une solution à tout ça
passe par mp je t'expliquerais, je ne veux pas nous donner en spectacle. y a trop de jaloux iciah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mm pas t'essaye !!!
je suis pas née hier moi ??
tes excuses à 2 balles je les vois arriver grosses comme une maison (normal, j'en ai usées qqles unes :-D )
D'où tu es marié toi ? depuis quand ? purée quand je pense que je devais venir à la toussaint... bah ... je viendrais quand mm tiens !!!
ah ouais on lui dit souvent ça qu'elle ressemble à une coiffeuse
passe par mp je t'expliquerais, je ne veux pas nous donner en spectacle. y a trop de jaloux ici
mdr ! j'en peux plus ! je capitule !moi partageuse ?? non mais attend, t'as pas vu toi tout le plan qu'il a fait pour pouvoir m'avoir ... et moi crédule, je suis tombé dedans, pensant encore que l'amour était possible (malgré mon grand age ) Et là j'apprends qu'il est MARIE!!!
Je vais lui arracher les yeux et les doigts un par un : pourra plus jamais en regarder une autre et pourra plus pianoter sur le web !
Moi aussi je suis une chelha, qu'est ce qu'il croyait lui ??
je viens de voir et elle ressemble a la fille d'un voisin en moins jeune.nan mais c'est dingue la ressemblance.
Elle n'a pas une soeur ou une cousine qui a ouvert y'a 2 ans environ un salon dans le 28 mariée à un tunisien ? (Et qui avant vivait en RP.)
mdr ! j'en peux plus ! je capitule !
purée c'etait super crédible !
dommage que je suis naz en train de somnoler sur mon lit, j'aurais kiffé jouer à ce jeu encore plus longtemps.
t'es terrible ludy ! je t'aime
mdrrr !!moi partageuse ?? non mais attend, t'as pas vu toi tout le plan qu'il a fait pour pouvoir m'avoir ... et moi crédule, je suis tombé dedans, pensant encore que l'amour était possible (malgré mon grand age :-D) Et là j'apprends qu'il est MARIE!!!
Je vais lui arracher les yeux et les doigts un par un : pourra plus jamais en regarder une autre et pourra plus pianoter sur le web !
Moi aussi je suis une chelha, qu'est ce qu'il croyait lui ??
mdrrr !!
mais il faut dire qu'il ne pouvait pas résister à tes charmes, il s'est fait avoir à son propre jeu en devenant fou amoureux de toi, sa femme n'est devenu qu'un détail dont il a oublié de te parler
laisse lui la vie sauve meskine !
tu sais quoi, je l'ai fait et elle a fait un trop beau sourire en dormant. ça se voit pas je suis en train de fondre là !rhooooooooooo petit joueur va !!! :-D
Allez va dormir et embrasse ta femme pour moi ;-)
tu sais quoi, je l'ai fait et elle a fait un trop beau sourire en dormant. ça se voit pas je suis en train de fondre là !
en plus elle a changé de coiffure pendant son séjour à Paris et qu'est ce qu'elle est belle !
aller bonne nuit ma belle
c'est bon il a lâché l'affaire : D
Je fais bien la maitresse outrée non ? : D