Salam
il a t-il vraiment un nombres de rakaat dans la prier ??
89.3 Wa Ash-Shaf`i Wa Al-Watri
dans les prier sunnite il y a plusieurs prier !
l'une est d'une rakat, une de deux, un de trois rakat une de quartes et d'autre qui sont peut pratiquer ... c'elles qui son surérogatoires
donc ma question et est-ce que les sunnite savent le vrais nombre de rakats qui est donnais dans un verset du coran
Salam M
un imam n'est imam que si il est musulman par assunna et alkitab!!
alors que ces coranistes font absration à tout hadith qui nous laisse suivre la sunna acharifa:
prenons comme exemple la salat:
comment quelqu'un pourrait guider une salat alors qu'il ne sait même pas le nombre de rakaat??
la prière est bien décrite par les hadith et non par le coran...
il a t-il vraiment un nombres de rakaat dans la prier ??
89.3 Wa Ash-Shaf`i Wa Al-Watri
dans les prier sunnite il y a plusieurs prier !
l'une est d'une rakat, une de deux, un de trois rakat une de quartes et d'autre qui sont peut pratiquer ... c'elles qui son surérogatoires
qui sont d'un nombre impaire ... certains le faut part deux rakat avec un salam a la fin de des deux rakat et termine avec une seule rakat, mais on peut la faire sans salam comme trois et un salam ou 5 rakat et le salam ou 7 et un Salam...17.79 Et de la nuit consacre une partie [avant l´aube] pour des Salat surérogatoires: afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.
donc ma question et est-ce que les sunnite savent le vrais nombre de rakats qui est donnais dans un verset du coran
3.43 "ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s´inclinent". Yā Maryamu Aqnutī Lirabbiki Wa Asjudī Wa Arka`ī Ma`a Ar-Rāki`īna