Le nouveau gouvernement français

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
On a pu voir les miracles qu'elle a accomplis en peu de temps à la tête de la halde et la belle polémique qu'elle y laisse concernant l'affaire de la crèche baby lou..

Kikou Mimi :D

Quelle polémique ? Elle a, au contraire, été stricte dans cette affaire en retirant le soutien de la halde à l'autre cinglée.
 
Kikou Mimi :D

Quelle polémique ? Elle a, au contraire, été stricte dans cette affaire en retirant le soutien de la halde à l'autre cinglée.

Elle a rien retiré, elle a témoigné, elle a été désavoué par le service Juridique de la Halde le jour même de son témoignage en plus elle est désavoué par le personnel à cause de sa gestion je m'en foutiste et tyrannique car elle savait très bien qu'elle allait rejoindre Sarkozy dans le prochain remaniement, à oui c'est bien une fille d'harki toute longeur du terme.

Je pense que ses collaborateurs sont content de son départ.
 
On a bien vu comment Rachida Dati, Fadela Amara et Rama Yade ont été remercié... lol ! Les pauvres ! Croire que c'est en crachant sur ses origines qu'on va gravir les échelons...

Elles ont étés remerciées de la même façon que les autres..Borloo,Kouchner,Worth...etc..

Elle est ou donc l'humiliation pour Dati..Amara..Yade et compagnie ?
 
je ne partage pas les idées de la jeanette, mais je l'ai vu plusieurs fois à la télé (notamment sur la chaine du Sénat), elle a l'air compétente et de bien maitriser ses dossiers, on verra bien.

Elle a l'air plus posée et plus compétente que les rachida, rama ou fadela ..
 
Je comprends pas de quoi parle les 19 pages ?

D'un "nouveau" gouvernement qui n'est aucunement "nouveau" je me demande bien ce qu'il a de si intéressant
 
Retour
Haut