Et toi t'est qui? tu n'est qu'une combinaison binaire acariâtre qui déblatère des insanités de gamine banlieusarde enragée, j'accueil a bras ouvert des israelites! Mouahahahaaa! elle est bien bonne, dabord on se connait ni d'ève ni d'adam, alors tes supputations stupides sur moi sont nulles et caduques. Les israelites! haha et pourquoi pas les Inuits?
Ce forum est le portail des marocains à l'étranger, mais comme nous marocains avons le sens de l'hospitalité on accepte que des étrangers (algériens, tunisiens, chinois etc...) viennent ici pour s'exprimer. Mais si on commence a être envahi par des franco-algéroches au cerveau spongieux et qu'on ai a subir leurs pollutions chauviniste de pacotille la ca devient problématique pour la stabilité du forum et pour son identité marocaine.
Tout ce que je dis sont des faits historiques avérés qui vous dérangent, il n'y a ni haine ni crachat, je vait pas rester muet et laisser tes alter ego zazaïques impesté ce forum marocain et déverser leurs lots d'insultes et dé dénigrements. Vous les jeunes francais(e)d'origine algérienne vous êtes perturbé par une identité artificielle et de surcroît vous venez nous pomper l'occiput avec votre nifouillerie belliqueuse. Il n' ya pas de places dans les forums Dzzz? Pourquoi glousser que dzazaïr a aquis des armes en russie ou va construire une usine a péter, on s'en tape.
Ah la fameuse rengaine flniste! j'ai failli épargner une larme, pas d'ma faute si vous savez pas viser, et pis les algériens j'en voit tout les jours, des normaux, des agressifs nifouillard qui s'en prenne au plus faibe, des travailleurs honnêtes et des parasites trafficotant: Pas un seul me fait trembler la sous-ventrière et j'ai pas vocation a faire une fixation obsessionnelle sur vous, vous en valez pas le kopeck.