Le Pacs et vous ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis une médiatrice entre vous deux je suis votre mahram :D

envoie moi ta liste de mariage je lui enverrais par email et aussi le montant de la dot :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr espèce de folle! Mon mahram? ah ah ah ah

Dote: 20 000 euros et les cadeaux: 4 tissus, deux parures en diamants, 3 paires de chaussures, 4 sacs, 5 tenues de lingerie. voilà tout (c'est moi qui choisi chaque chose évidemment)
et les invités, je te fais ça pour ce soir
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr espèce de folle! Mon mahram? ah ah ah ah

Dote: 20 000 euros et les cadeaux: 4 tissus, deux parures en diamants, 3 paires de chaussures, 4 sacs, 5 tenues de lingerie. voilà tout (c'est moi qui choisi chaque chose évidemment)
et les invités, je te fais ça pour ce soir

mdrrrrr bah quoi tu as prévu quelqu'un d'autres ? :(


meskin il va s'endetter :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:rouge:

il fait une escale a Londres pour te trouver de beaux tissus pour tes robes il y a des boutiques indiennes qui vendent des tissus de qualité :D

mdrrrrrrrrr t'es trop drôle Shali wallah! Arrête tes manigances avec moi!!! Qu'attends-tu de moi? du chocolat belge, c'est ça?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'aide une soeur qui veut se marier merci beaucoup Marok je pensais que tu allais être contente :-(

pour les chocolats je dirais pas non :rougee:

Qui a dit que je voulais me marier? je suis contre le pacs et je prône plus le mariage mais ce n'est pas pour cela que je veux me marier sauf si je tombe sur un pigeon...Mais tu m'as fait espérer pour rien :fou:

Envoie-moi ton adresse postale et je te livre 1 kg de pralines belges...:D
 
Haut