Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je ne l'ai pas entendu dire Diable.... il a dit avec le Grand Commandeur.
il es appeler aussi l'Architect ,il faut connaitre un peu le dialect des sectes satanique ou luciferienne![]()
il es appeler aussi l'Architect ,il faut connaitre un peu le dialect des sectes satanique ou luciferienne![]()
il es appeler aussi l'Architect ,il faut connaitre un peu le dialect des sectes satanique ou luciferienne![]()
il a construit quoi ibliss ???
qui a formé la terre et le ciel et le soleil et la lune etc...
tu prends ibliss pour un idiot ??
Je répond juste au titre, celà devrait être dans la rubrique humour ou santé et psychologie! un abus de coke ou d'alcool et ils voient des éléphants verts sur des nuages roses...
Celà relève de la mythologie démonologique...
Conditions générales de vente :
Avant de passer un pacte avec le diable , il faut prendre certaines précautions: s'assurer de la solvabilité d'icelui, en contactant les services du contacieux diaboliques (attention horaire de bureau : 07h00-12h00 le mardi, le reste de la semaine comme le lundi). Il faut avoir à portée de main le bordereau adéquat car sans cela aucune transaction n'est possible. Sinon c'est en général au fond à gauche, attention à la priorité de droite avant un pacte. Le diable n'est pas celui qui est né de la dernière pluie, quoique avide de pactes faciles, celui-ci prend quand même des renseignements auprès de son notaire.
Sources :
Le diable par la queue. La Cicciolina, Rome 1987 Les éditions du Q
![]()
tu pense que les élites qui peuple les médias ne fon aucun pacte avec le diable ou autre de ses agents ?
bokou dhumain et de djinns glorifie iblis car il a des plans il dirige les société humaine dune manière très habil certains saven kil organize les guerres ,kil organise ton psychique a croire certaine chose ... par exemple la dynastie des pharaons ,et si il tinventer ses histoires ?
Tu sais quoi?
Je me mets sous la protection d'Allah Ta'âla et j'évite de lire des choses zarbis sur le web ou de regarder des vidéos zarbis sur le web!
Après tu risques de te faire alpaguer par des sectes satanistes et voir aussi des éléphants roses qui font du ski à côté des manchots de la banquise!!!![]()
non c toi ki le prend pr un idiot ki a compris en un rien de temps ses structure et plan moi je prend iblis pr un ennemi déclaré !
ibliss c'est le personnage qui détourne la vérité !
et c'est le conseiller des plus grande sectes religieuses de ce monde !
tu sais les religions qui n'apporte aucune preuve alors qu'Allah ne nous parle que des preuves visible pour ceux qui ne sont pas aveugle !
si tu crois en Allah et au coran , tu ne dirait pas la dynastie des pharaon , mais la dynastie des califes et vizir dÉgypte antique !
puisqu'il n'y a qu'une personne qui se nomme faraoun dans le coran !
tu te dis musulman et tu colporte les mensonge d'ibliss................
commence par prouver les prophètes et ne pas croire aux diable qui disent qu'ils n'ont laissé aucune trace alors qu'Allah les confirmes !
ville de loth etc....
en faite cest un jugement personnel que tu porte et non un raisonnement entouré de preuve et de compréhension ,ou ai je tort ?
et ceux qui crois que des djinns sont des fantômes qui peuvent rentrer dans leur corps ??Bah tu sais des vidéos de BDylan ou des illuminatis à la limite ça me fait désole car je trouve que les gens de notre époque sont assez influençables et surtout gobent tout et n'importe quoi!
Tu me diras qu'en psychiatrie on rencontre aussi une hausse dans les maladies mentales et que celà touche surtout les jeunes populations en Europe, des liens et relations avec les hygiènes de vie comme les abus de cannabis, d'alcool, de médocs etc...facilitent le dépérissement neurologique...![]()
tu te dis Musulman et tu renie Muhammad saws ,cest toi kose parler ainsi ?
mdr![]()
écoute larchéologue du net ,prend ton pinceau et va fouiller un peu ,tu trouvera surement des preuve fabriqué![]()
c'est pas juste un pinceau qu'il faut pour retrouver la mecque dans le désert d'arabie avant 600...c'est beaucoup d'imagination et de confiance aveugle au même diables qui ont raconter des énormité sur Salomon
Bah tu sais des vidéos de BDylan ou des illuminatis à la limite ça me fait désole car je trouve que les gens de notre époque sont assez influençables et surtout gobent tout et n'importe quoi!
Tu me diras qu'en psychiatrie on rencontre aussi une hausse dans les maladies mentales et que celà touche surtout les jeunes populations en Europe, des liens et relations avec les hygiènes de vie comme les abus de cannabis, d'alcool, de médocs etc...facilitent le dépérissement neurologique...![]()
ils son toujours la ses diables ? ils ne son pa mort ? eux aussi ALLAH leur a accorder un délai jusko jour dla réssurection ? comment sais tu cela ?
les diables ils y en aura toujours ! puisque ce sont des diables parmi les hommes !
Des éléphants roses... Pffff! N'importe quoi...Tu sais quoi?
Je me mets sous la protection d'Allah Ta'âla et j'évite de lire des choses zarbis sur le web ou de regarder des vidéos zarbis sur le web!
Après tu risques de te faire alpaguer par des sectes satanistes et voir aussi des éléphants roses qui font du ski à côté des manchots de la banquise!!!![]()
tu parle de leur yeuxDes éléphants roses... Pffff! N'importe quoi...
Ils sont bleus...
Non, de leurs plumes...tu parle de leur yeux![]()
Ben je ne l'ai pas entendu dire Diable.... il a dit avec le Grand Commandeur.
il es appeler aussi l'Architect ,il faut connaitre un peu le dialect des sectes satanique ou luciferienne
tu a di kon croyai a ses diable ki on raconter des mythos sur Suleymane saws ...
est ce kils son mort ses diables en question ?
Surprenant.ben oui qu'ils sont mort !
seul ibliss est immortel !
mais ça na pas empêché d'autre diable d'en rajouté une couche !
Surprenant.
"Immortel"=qui ne meurt jamais=vivra éternellement=existera éternellement
Est-ce à dire qu'il existe une entité, en dehors de dieu, qui dès le moment où elle a été créée (par dieu), a acquis le pouvoir d'éternité, et dont l'existence (en terme de durée) ne dépend donc plus de dieu?
Des éléphants roses... Pffff! N'importe quoi...
Ils sont bleus...
Des mots auraient peut-être quand même eu leur intérêt, car je ne vois pas dans ces versets une référence à l'immortalité...des versets valent mieux que des mots
33. Il dit : "Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable".
34. - Et [Allah] dit : "Sors de là [du Paradis], car te voilà banni!
35. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution! "
36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
38. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
39. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."
41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.
42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.
43. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous.