Pas toi???Ah tu les vois bleus![]()
Il faut sérieusement songer à porter plainte contre ton fournisseur, tu dois fumer un truc de piètre qualité... :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas toi???Ah tu les vois bleus![]()
il lui demande a délais avant de mourir ! jusqu'au jour de la résurrection c'est a dire a la fin du monde !Des mots auraient peut-être quand même eu leur intérêt, car je ne vois pas dans ces versets une référence à l'immortalité...
il lui demande a délais avant de mourir ! jusqu'au jour de la résurrection c'est a dire a la fin du monde !
Donc Iblis n'est pas immortel
DONC, il n'est pas "immortel", contrairement à ce que tu disais...il lui demande a délais avant de mourir ! jusqu'au jour de la résurrection c'est a dire a la fin du monde !
DONC, il n'est pas "immortel", contrairement à ce que tu disais...
Voilà qui est plus clair...![]()
DONC, il n'est pas "immortel", contrairement à ce que tu disais...
Voilà qui est plus clair...![]()
Comme l'a dit samlamenace, aussi long que soit ce "délais", ça dénote un temps "fini".adam a vécu mille ans , ibliss a eu besoin d'un délais plus long pour pouvoir inventer mohamed et jésus...
comment tu appelle quelqu'un qui a vécu au temps d'Adam et qui ne mourra pas avant la fin du monde ???Comme l'a dit samlamenace, aussi long que soit ce "délais", ça dénote un temps "fini".
Donc pas d'immortalité.
Tout simplement.
il lui demande a délais avant de mourir ! jusqu'au jour de la résurrection c'est a dire a la fin du monde !
tu dis kil es immortel et aprés tu dis kil doit mourir
petite infos ,celui qui es immortel ne meurt pas par définition ,jdis sa jdis rien![]()
et les highlanders ??
ils sont immortel et n'ont qu'une seule façon de perdre leur immortalité !
je dis ça je dis rien ....
et les highlanders ??
ton probleme cest M6 !
jvai porte plainte contre eux
avec stargate et highlander tu melange la science fiction avec la vérité !
pr infos highlander nexiste pas !
expldr
Iblis faisait partie des Highlanders?
Iblis McLEOD du clan MCLEOD c'est vrais que ca a de la gueule
désolé, j'essayais de m'adapter à ton niveau !
alors pour toi qu'est ibliss ??
Ca doit te dire quelque chose AZAZILE ou AZAZEL
ca existe chez les egyptiens?
je connais israel et il est connu en égypte !Ca doit te dire quelque chose AZAZILE ou AZAZEL
ca existe chez les egyptiens?
je connais israel et il est connu en égypte !
et azrael c'est qui dans le coran ??
C'est quelqu'un qui a une espérance de vie très élevée...comment tu appelle quelqu'un qui a vécu au temps d'Adam et qui ne mourra pas avant la fin du monde ???
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il ya à définir? Les mortels vivent tous aussi longtemps les uns que les autres? Il y a des vocabulaires différents pour les espèces animales qui vivent 1 mois et pour celles qui vivent une centaine d'années? Adam, qui est censé avoir vécu près de 1000 ans, il est quoi? plus immortel que nous?nicky31 a dit:allez y sortez votre vocabulaire pointu pour le définir !
Il ne s'agit pas de confondre. Le second est la résultante du premier. Si tu es immortel, tu ne meurt jamais, tu vis donc éternellement. Sauf si immortel ne veut pas dire immortel...nicky31 a dit:et l'autre qui confond immortel et éternel !!et toi qu'il le suit !!
sauf qu'ibliss n'a une espérance de vie ; il vivra jusqu'au jugement dernier c'est un décret d'Allah !C'est quelqu'un qui a une espérance de vie très élevée...
qui t'a dis que les anges sont immortelle ?? il vivent dans les nuages c'est ça ??Les anges sont immortels? Oui? Finalement, il y auarit donc une multitude d'entités immortelles, dieu ne contrôle plus grand chose, alors...
il n'a pas demandé un délai !Pourquoi? Qu'est-ce qu'il ya à définir? Les mortels vivent tous aussi longtemps les uns que les autres? Il y a des vocabulaires différents pour les espèces animales qui vivent 1 mois et pour celles qui vivent une centaine d'années? Adam, qui est censé avoir vécu près de 1000 ans, il est quoi? plus immortel que nous?![]()
Il ne s'agit pas de confondre. Le second est la résultante du premier. Si tu es immortel, tu ne meurt jamais, tu vis donc éternellement. Sauf si immortel ne veut pas dire immortel...
Un immortel ne meurt pas, il est donc éternel à partir du moment où il apparaît. La différence avec dieu étant que dieu est censé avoir existé de toute éternité, alors que là on parle d'entités ayant un point de départ, mais pas de limite future en terme d'existence.
les diamants sont éternel et pourtant ils ne sont pas vivant !Pour t'emboîter le pas, c'est moi qui te demanderais de redéfinir ton vocabulaire, car là tu emploies de façon inexacte celui qui existe et qui est à la porté de tous... ;-)
t'a perdu la raison toi !dis nimporte koi il va te trouver un truc ...
dis lui "ougla ougla paso" sa doit vouloir dire un truc en egyptien ?
il va tsortir une théorie venu dailleur
Xfiles ct sur M6 aussi non ? mdr
t'a perdu la raison toi !
faut arrêter la tv !!
moi je te parlais du film highlander... pas de la série a sous !!
NON pas Israel, pas Azrael
AZAZILE c'est l'autre nom de Iblis
Or les legendes Cananéennes et des assyriens il me semble parlent de la revolte des anges contre Dieu dont un certain Azazel faisait parti
est ce que les Egyptiens parlent de cela?
PS : le veritable monotheisme Egyptien c'est dans le LIvre des morts
Ils sont pas immortels puisqu'ils peuvent mourir.et les highlanders ??
il est bon en affaire ?Ils sont pas immortels puisqu'ils peuvent mourir.
Utilisation impropre d'un terme, pour le téléspectateur ébahi... ;-)
En plus, au contraire des "immortels" d'highlanders censés mourir seulement si on leur coupe la têteD), Ibliss lui, comme tu le dis, il sait qu'il va mourir puisqu'il demande une rallonge...
Immortel, dis-tu?
Et après il meurt? Donc son espérance de vie est celle de ce monde. Pourquoi tu dis qu'il n'a pas une espérance de vie?sauf qu'ibliss n'a une espérance de vie ; il vivra jusqu'au jugement dernier c'est un décret d'Allah !
Personne ne m'a dit, j'ai posé la question, vu que d'après toi Ibliss l'est...nicky31 a dit:qui t'a dis que les anges sont immortelle ?? il vivent dans les nuages c'est ça ??
Il n'est pas accordé? Les versets que tu as complaisamment mis en faisant l'erreur de penser qu'ils soutenaient ton idée de l'immortalité d'Ibliss, ils ne disaient aps le contraire, En fait j'ai peut-être mal lu. Mais donc, peux-tu maintenant donner des versets indiquant que Ibliss est immortel?nicky31 a dit:il n'a pas demandé un délai !
tu vois comme ceux qui regrette de ne rien avoir compris a la vie ! il demande un délai mais il n'est pas accordé !
Qui t'a dit que les diamants sont éternels? Non, ils ne le sont pas. Ce n'est pas parce qu'à l'échelle de notre existance et de notre limite humaines, les diamants ont une résistance au temps et aux contraintes extérieures extraordaires, que dans l'absolu on peut dire qu'ils sont éternels. Ils ne le sont pas.nicky31 a dit:les diamants sont éternel et pourtant ils ne sont pas vivant !
Et après il meurt? Donc son espérance de vie est celle de ce monde. Pourquoi tu dis qu'il n'a pas une espérance de vie?
Les versets que tu as complaisamment mis en faisant l'erreur de penser qu'ils soutenaient ton idée de l'immortalité d'Ibliss, ils ne disaient aps le contraire, En fait j'ai peut-être mal lu. Mais donc, peux-tu maintenant donner des versets indiquant que Ibliss est immortel?
Alors, Ibliss est-il immortel? Ou peut-il mourir un jour...?
@Nicky tu es dan une folie
ne le prend pas mal !
mais c qui qui ta donner tout ses faux enseignements ?(je sens une fausse réponse !)
Ben si. Son espérance de vie, c'est celle du monde. Et elle n'est pas illimitée, sauf si tu me dis que la fin du monde n'est pas une donnée inévitable dans ta religion...si son "espérance" de vie est celle de ce monde , donc il vivra jusqu’à la fin du monde ! donc il n'y a aucune notion d’espérance dans cette histoire !
Donc pour qu'il soit immortel, il faut que la fin du monde n'arrive jamais.nicky31 a dit:c'est un délais qu'il a eu ! on ne peut être plus clair ! il vivra jusqu’à la fin du monde !
J'appelle immortel ce qui ne meurt jamais. C'est la définition, je ne l'ai pas choisie.nicky31 a dit:tu peut appeler ça commetu veux , ça ne me dérange pas !
Comment on fait TECHNIQUEMENT pour passer un pacte avec le diable ?
On invoque son nom 3 fois ?
On pisse sur un livre saint ?
On viole un chat ?
Et sinon, le pace est reconnu devant un tribunal ? Peut il être saisi par le FBI pour violation du copyright ?
Concretèment ça se passe comment ?![]()
Ben si. Son espérance de vie, c'est celle du monde. Et elle n'est pas illimitée, sauf si tu me dis que la fin du monde n'est pas une donnée inévitable dans ta religion...
Ca signifie tout simplement que ça vie n'est pas illimitée, donc il n'est pas immortel...
Pourquoi compliquer les choses simples?
Donc pour qu'il soit immortel, il faut que la fin du monde n'arrive jamais.
C'est le cas? C'est ainsi que tu l'entends? ;-)
J'appelle immortel ce qui ne meurt jamais. C'est la définition, je ne l'ai pas choisie.
Maintenant, par défaut, parce qu'il te manque un mot pour traduire ce que tu essayes de dire, utilise le mot "immortel" si tu veux, ça ne me dérange pas non plus. Mais ne t'étonne pas d'être mal compris et corrigé, que veux-tu... ;-)
Bonne nuit.