Le pape et sa religion se ridiculise encore.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Le pape essaye de faire d'un autre pape mort depuis un bail un saint.Mais voila que des organisations sionistes n'en veulent pas, comme ils ont interdit la beatification de la championne du christianisme, Isa la catho.
Qu'es qu'un chretien de base se dit en voyon tout ça? Qu'es qui peut bien se passer dans sa tete?Qu'es qu'il conclut?
 
Le pape essaye de faire d'un autre pape mort depuis un bail un saint.Mais voila que des organisations sionistes n'en veulent pas, comme ils ont interdit la beatification de la championne du christianisme, Isa la catho.
Qu'es qu'un chretien de base se dit en voyon tout ça? Qu'es qui peut bien se passer dans sa tete?Qu'es qu'il conclut?

le Pape est le représentant de l'église catholique et tout catholique à le droit d'être ou de ne pas être d'accord avec lui. Dans l'église catholique il y a Dieu et il y a l'eglise qui sont deux choses differentes. On peut croire en Dieu et ne pas croire en l'église qui est représenté par des hommes qui sont tentés comme n'importe quel autre homme.
Est il possible dans la religion musulmane de croire en Allah et de ne pas croire à tous ces représentants sur terre qui ne sont que des hommes soumis eux aussi à la tentation et qui selon l'un ou selon l'autre interpretent le coran à leur façon?
 
le Vatican est depuis toujours très vigilant face aux sionistes et je ne pense pas que le pape va se mettre a genou devant eux !!!

n'oubliez pas que le Vatican n'est pas pro-sionistes !
 
le Pape est le représentant de l'église catholique et tout catholique à le droit d'être ou de ne pas être d'accord avec lui. ?
lol!!! Tu parles des protestants?
Est il possible dans la religion musulmane de croire en Allah et de ne pas croire à tous ces représentants sur terre qui ne sont que des hommes soumis eux aussi à la tentation et qui selon l'un ou selon l'autre interpretent le coran à leur façon?

Il est interdit de croire en autre chose que Allah.
 
le Vatican est depuis toujours très vigilant face aux sionistes et je ne pense pas que le pape va se mettre a genou devant eux !!!

n'oubliez pas que le Vatican n'est pas pro-sionistes !

Peut etre, mais que font t ils pour lutter contre le sionismes?C'est une terres sacré pour eux non?Alors pourquoi seul les musulmans luttent?
 
Peut etre, mais que font t ils pour lutter contre le sionismes?C'est une terres sacré pour eux non?Alors pourquoi seul les musulmans luttent?

Beaucoups de catholiques que je connais se sentent plus près des musulmans que des juifs en ce qui concerne le conflit !

le Pape a quand meme critiqué l'état sioniste lors de sa visite en Palestine, c pas rien !

je ne défends pas le Pape et le Vatican mais c juste que je trouves que le Vatican ne se soumet pas aux sionistes, c bien !
 
Beaucoups de catholiques que je connais se sentent plus près des musulmans que des juifs en ce qui concerne le conflit !

le Pape a quand meme critiqué l'état sioniste lors de sa visite en Palestine, c pas rien !

je ne défends pas le Pape et le Vatican mais c juste que je trouves que le Vatican ne se soumet pas aux sionistes, c bien !

On verra avec la beatification de Pie12 si elle fini comme celle d'Isa la Catho.
Mais bon la n'est pas la question, moi je voudrais comprendre comment un catho peut rester catho apres ça?
 
On verra avec la beatification de Pie12 si elle fini comme celle d'Isa la Catho.
Mais bon la n'est pas la question, moi je voudrais comprendre comment un catho peut rester catho apres ça?

on verra....

a mon avis, ils doivent voir cela comme une trahison des membres du Vatican, tout en demeurant fidèle a l'institution !
 
Le pape essaye de faire d'un autre pape mort depuis un bail un saint.Mais voila que des organisations sionistes n'en veulent pas, comme ils ont interdit la beatification de la championne du christianisme, Isa la catho.
Qu'es qu'un chretien de base se dit en voyon tout ça? Qu'es qui peut bien se passer dans sa tete?Qu'es qu'il conclut?
Je n'ai pas bien compris le titre du topic au regard du premier post ci-dessus.
Le processus de canonisation est quelque chose de bien codifié. Je ne vois pas trop en quoi le fait que les organisations juives n'en veulent pas change quoi que ce soit. Les juifs n'ont rien à voir dans une quelconque "interdiction" d'une béatification ou d'une canonisation.
Sauf à avoir des données, des preuves de comportements d'un individu incompatibles avec une canonisation, données et preuves transmises à qui de droit, je ne vois pas trop en quoi un individu peut "interdire" une canonisation. ;)

Cela étant, peux-tu donc préciser ce qui, dans ton post, est relatif au fait de se ridiculiser, et qui plus est "encore"?

Bonne soirée à toi.
 
Peut etre, mais que font t ils pour lutter contre le sionismes?C'est une terres sacré pour eux non?Alors pourquoi seul les musulmans luttent?

parce que l'Eglise a (enfin) cesser d'utiliser la violence pour se faire entendre.
tu prefererais sans doute de nouvelles croisade ordonnée par un Pape comme à la bonne epoque ?
 
parce que l'Eglise a (enfin) cesser d'utiliser la violence pour se faire entendre.
tu prefererais sans doute de nouvelles croisade ordonnée par un Pape comme à la bonne epoque ?

le vatican doit se démarquer de ses cousins chrétiens (protestant, anglican, évangéliste,...) !!!

ils doivent se rapprocher davantage des musulmans, montrer une collaboration et surtout se distancer des sionistes et de la politiques des USA dans la région !

sinon, les catholiques n'auront pas de chance pour leur avenir avenir au Moyen-Orient !!!
 
Le pape essaye de faire d'un autre pape mort depuis un bail un saint.Mais voila que des organisations sionistes n'en veulent pas, comme ils ont interdit la beatification de la championne du christianisme, Isa la catho.
Qu'es qu'un chretien de base se dit en voyon tout ça? Qu'es qui peut bien se passer dans sa tete?Qu'es qu'il conclut?

Ouais et l'islam ce ridiculise tout les jours aussi..

Quand à la béatification de pye 12 c'est pas les sionistes mais les rabbins orthodoxe qui demande l'ouverture des archive pour prouver que ce pape ne disais rien lors de la shoa.. tu parle de sioniste,le plus gros d'entre eux : bhl soutient cette beatification donc cesse les bétises un peu.

Il est evident que si il ne disais rien lors de la shoah,il n'as pas a etre sacré saint non ?? logique??

donc il y a enquéte...




ps: cette haine du sionisme pour cracher sur le juif commence à etre malsaine,je dit sa car l'amalgame est vite fait.. tient,tu peux m'expliquer le concepte sionisme??
 
le vatican doit se démarquer de ses cousins chrétiens (protestant, anglican, évangéliste,...) !!!

ils doivent se rapprocher davantage des musulmans, montrer une collaboration et surtout se distancer des sionistes et de la politiques des USA dans la région !

sinon, les catholiques n'auront pas de chance pour leur avenir avenir au Moyen-Orient !!!

Par définition,une religion ne peut pas ce rapprocher d'une autre,l'islam considère les catholiques comme des gens étant dans l'erreur et n'ayant pas choisie la vérité et les catho idem sauf que les catho aurais plus tendance à parlementé mais dans un premier temps,les pays arabo musulman devrais arreter de maltraité leurs communauter..
 
parce que l'Eglise a (enfin) cesser d'utiliser la violence pour se faire entendre.
tu prefererais sans doute de nouvelles croisade ordonnée par un Pape comme à la bonne epoque ?

très révélateur de la définir en tant que "bonne époque", pas du tout étonnant cela dit.
 
conquetes ou croisades?
lol

ce qu'il sait pas c'est que ca a rien a voir avec les croisades, il faut que le monde se divise en deux catégorie soit t'es avec les juifs a 100% soit t'es contre eux...la moindre éloge porté a une personne qui aurait fait ou dit du mal a un juif est considéré comme de l'antisémitisme et devient un crime...mais si c'est de la bouche du pape.
 
ce qu'il sait pas c'est que ca a rien a voir avec les croisades, il faut que le monde se divise en deux catégorie soit t'es avec les juifs a 100% soit t'es contre eux...la moindre éloge porté a une personne qui aurait fait ou dit du mal a un juif est considéré comme de l'antisémitisme et devient un crime...mais si c'est de la bouche du pape.

enfin, soi tu es avec le juste soi avec l'injuste.
dans tout les domaines, et concernant les personnes selon la situation vecu, que se soi juif/chretien/buddhiste/humain/musulman...

on est avec les juifs sur hitler
on est contre les juifs sur la politique d'israel
on est avec les musulmans en bosnie
on est contre les musulmans en inde
ect...
 
ce qu'il sait pas c'est que ca a rien a voir avec les croisades, il faut que le monde se divise en deux catégorie soit t'es avec les juifs a 100% soit t'es contre eux...la moindre éloge porté a une personne qui aurait fait ou dit du mal a un juif est considéré comme de l'antisémitisme et devient un crime...mais si c'est de la bouche du pape.

oui.... et tout mot dit contre un musulman et soit un raciste soit un islamophobe...
 
enfin, soi tu es avec le juste soi avec l'injuste.
dans tout les domaines, et concernant les personnes selon la situation vécu, que se soi juif/chretien/buddhiste/humain/musulman...

on est avec les juifs sur hitler
on est contre les juifs sur la politique d'israel
on est avec les musulmans en bosnie
on est contre les musulmans en inde
ect...

toi t'es musulman c'est normal .
 
Par définition,une religion ne peut pas ce rapprocher d'une autre,l'islam considère les catholiques comme des gens étant dans l'erreur et n'ayant pas choisie la vérité et les catho idem sauf que les catho aurais plus tendance à parlementé mais dans un premier temps,les pays arabo musulman devrais arreter de maltraité leurs communauter..

par rapprochement je voulais plutot dire se montrer critique des USA et des sionistes voila tout !

de plus, en general les cathos d'Égypte, du Liban et de la Jordanie ne sont pas persecuté !!!

je connais des cathos d'Égypte et du Liban et n'ont jamais eu de problème !

tu devrais cesser de regarder tf1 et les reportages bidons sur la pseudo psersécution des catholiques je pense ! capiche ?
 
Retour
Haut