Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
*********: pratique malsaine ou pratique tout court... c'est le sujet du jourPouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
Je le sais, j'ai fais une petite enquete!!et comment tu pourras le savoir?
a la forme de sa bouche????
à s afaçon de vouloir sauter directement sur cette partie de son corps.et comment tu pourras le savoir?
a la forme de sa bouche????
Reste dans ta perplexité alors, ça te va si bienPouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
à s afaçon de vouloir sauter directement sur cette partie de son corps.
dommage pour lui, la seule fille qui s'est intéressée est une fumeuse.Reste dans ta perplexité alors, ça te va si bien![]()
ça aussi tiens.A sa façon de manger une banane![]()
Elle me l'a dit! Elle était franche.Et comment vas-tu le savoir?![]()
des rapports dans quel genre?salam
je pose la question aux femmes
est ce que vous pourriez vous engagé avec un homme qui a eu des rapport?
il y a une différence entre mener une enquête et recevoir une vérité en pleine face.Elle me l'a dit! Elle était franche.
Une fille qui a la franchise de te le dire c'est rare! Ne la lâche pas :langue:Elle me l'a dit! Elle était franche.
wollahilaQuelle fille?
Reviens nous voir quand ca te concernera pour de vrai![]()
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
dommage pour lui, la seule fille qui s'est intéressée est une fumeuse.
mais je rigoooooooooooooooooole.
salam
je pose la question aux femmes
est ce que vous pourriez vous engagé avec un homme qui a eu des rapport?
alors comme ça t'as déjà taillé une pipe ?Je suis pour la réciprocité, si moi j'en ai déjà fait ça me dérange pas qu'elle en ai fait!
dans le halal ou dans le haram?des rapports physic![]()
non, vu qu'il emploie ça dans le passé!alors comme ça t'as déjà taillé une pipe ?
c'etait comment ?
ah voila une qui a répondu au sujet du jour que je viens de lancer.Bon, je suis pas un mec pour réagir mais je le fais quand même: en quoi c est malsain? Il faudrait quelle ait rationné les pratiques sexuelles en fonction du coté sain et malsain? Qu'est ce qui est sain alors: le missionnaire seulement?
![]()
alors comme ça t'as déjà taillé une pipe ?
c'etait comment ?
T en as trouvé une ne la lâche pas ! Si en plus elle peut t apprendre deux ou trois trucs là c est bingo ! C est la meilleure chose qui puisse t arriverPouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
bah les pipesElle fumait quoi ? Le cigare ???![]()
je connais une personé qui parler comme toi et au finale sais marier avec une fille qui a fait des ********* a d'autre que lui .............Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
La bonne blague , ta cru que t'avais le choix ? mdrrr