Le passé d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
Si vraiment cette fille te plait .. si vraiment tu es amoureux fou .. et qu'il n'y a que cela qui te dérange : il te suffit d'effacer tous les mecs avec qui elle est sortie avant toi et comme cela elle redevient vierge :D

pourquoi les filles ne se posent pas ce genre de question après tout personne ne sait à quelle dépravation tu as pu t'adonner avant :D

serait elles plus intelligentes que nous autre hommes à deux neuronne mal placés ? ou placeent-elles les priorités autre part que dans nos libido ?
s

en plus avec ton pseudo, t'es obligée d'accepter tout ce qui se présente.

non je ne suis pas d'accord mais méme moche on peut avoir des critére utopik :)

et je n'accepterai pas tous se qui se présente je reste avec ma fiété et ma dignité :)

méme si je terminerai seule ma vie
t'as bien raison, au faite je te chambrais à cause d'un ancien post à toi où tu disais que t'étais moche.

Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
tous les mecs à qui tu demanderas te diront que toutes les nanas avec qui ils sont sortis leur ont fait des gâteries
toutes les nanas à qui tu poseras la question, te diront qu'avant toi elle n'a jamais connu personne
c'est la schyzophrénie de notre communauté...alors attends toi au meilleur comme au pire

en plus avec ton pseudo, t'es obligée d'accepter tout ce qui se présente.

non je ne suis pas d'accord mais méme moche on peut avoir des critére utopik :)

et je n'accepterai pas tous se qui se présente je reste avec ma fiété et ma dignité :)

méme si je terminerai seule ma vie
La beauté est subjectif, tu peut estimé être moche alors que pour un autre pas du tout.
Et puis quand on est sérieux la beauté n'est pas le seul critère dans le choix de sa future femme.

c est pas seulement une mentalité de puceau, mais plutot d attardé sexuel

je plains la fille qui finira par avoir des relations avec lui
c'est tout à fait ça. je vais te piquer cette expression :D
c'est une maladie qui touche beaucoup de puceaux (et de pucelles) qui osent donner leur avis temporaire sur des choses qu'ils ne connaissent pas.

tous les mecs à qui tu demanderas te diront que toutes les nanas avec qui ils sont sortis leur ont fait des gâteries
toutes les nanas à qui tu poseras la question, te diront qu'avant toi elle n'a jamais connu personne
c'est la schyzophrénie de notre communauté...alors attends toi au meilleur comme au pire
Il ne faut pas exagéré on est pas encore le peuple de loth.... enfin j'espère.

Retour