soraya15
VIB
ça dépend dans kel contexte c'était. un peu comme tout ce qui est intime.je connais une personé qui parler comme toi et au finale sais marier avec une fille qui a fait des ********* a d'autre que lui .............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend dans kel contexte c'était. un peu comme tout ce qui est intime.je connais une personé qui parler comme toi et au finale sais marier avec une fille qui a fait des ********* a d'autre que lui .............
en plus avec ton pseudo, t'es obligée d'accepter tout ce qui se présente.laisse moi dans réver![]()
les bains de bouche c'est pas fait pour les chiens.ah non c'est dégueulasse beuuuurk !
genre c'etait écrit sur son front ?je connais une personé qui parler comme toi et au finale sais marier avec une fille qui a fait des ********* a d'autre que lui .............
j'ai jamais compris celles qui mordillent, ça gâche tout.Je sais pas faire....j'utilise trop mes dents!
je pense que c'est lui qui est allé dire à tout le monde: euh les mecs ya une fille qui me plait, tiens voila c'est celle qui vient de passer là maintenant, mais le souci c'est qu'elle a taillé des pipes à flen, flen et flen.genre c'etait écrit sur son front ?![]()
non il le savais je lui est même fait la remarquegenre c'etait écrit sur son front ?![]()
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
j'ai jamais compris celles qui mordillent, ça gâche tout.
les bains de bouche c'est pas fait pour les chiens.
Mais elle a deja sucé des bites. Et elle le regrette pas car elle a pu s'apercevor que les mecs recherchent que du sexe.T en as trouvé une ne la lâche pas ! Si en plus elle peut t apprendre deux ou trois trucs là c est bingo ! C est la meilleure chose qui puisse t arriver![]()
vachement crédibleje pense que c'est lui qui est allé dire à tout le monde: euh les mecs ya une fille qui me plait, tiens voila c'est celle qui vient de passer là maintenant, mais le souci c'est qu'elle a taillé des pipes à flen, flen et flen.
ça sert à rien de lui expliquer, il est encore puceau il comprendra tout seul un jour.La ********* c est malsain?
Comme si t allais refuser que ta femme t en fasse
Si vraiment cette fille te plait .. si vraiment tu es amoureux fou .. et qu'il n'y a que cela qui te dérange : il te suffit d'effacer tous les mecs avec qui elle est sortie avant toi et comme cela elle redevient viergePouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
en plus avec ton pseudo, t'es obligée d'accepter tout ce qui se présente.
non je ne suis pas d'accord mais méme moche on peut avoir des critére utopik![]()
et je n'accepterai pas tous se qui se présente je reste avec ma fiété et ma dignité
méme si je terminerai seule ma vie
oui si ta femme qui t'en fera une sera une cochonne c'est fait pour les cochonnes!c'est fait pour les cochonnes ?
t'as bien raison, au faite je te chambrais à cause d'un ancien post à toi où tu disais que t'étais moche.en plus avec ton pseudo, t'es obligée d'accepter tout ce qui se présente.
non je ne suis pas d'accord mais méme moche on peut avoir des critére utopik![]()
et je n'accepterai pas tous se qui se présente je reste avec ma fiété et ma dignité
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
ça sert à rien de lui expliquer, il est encore puceau il comprendra tout seul un jour.
tiens par exemple moi jétais anti cuni je trouvais ça dégoutant ... quand j'avais 15 ans
oui si ta femme qui t'en fera une sera une cochonne c'est fait pour les cochonnes!
tous les mecs à qui tu demanderas te diront que toutes les nanas avec qui ils sont sortis leur ont fait des gâteriesPouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
La beauté est subjectif, tu peut estimé être moche alors que pour un autre pas du tout.en plus avec ton pseudo, t'es obligée d'accepter tout ce qui se présente.
Et puis quand on est sérieux la beauté n'est pas le seul critère dans le choix de sa future femme.
c'est tout à fait ça. je vais te piquer cette expressionc est pas seulement une mentalité de puceau, mais plutot d attardé sexuel
je plains la fille qui finira par avoir des relations avec lui
Il ne faut pas exagéré on est pas encore le peuple de loth.... enfin j'espère.tous les mecs à qui tu demanderas te diront que toutes les nanas avec qui ils sont sortis leur ont fait des gâteries
toutes les nanas à qui tu poseras la question, te diront qu'avant toi elle n'a jamais connu personne
c'est la schyzophrénie de notre communauté...alors attends toi au meilleur comme au pire
généralement les mecs dans ce cas vont voir les prostituées.et si elle veut pas, je peux choisir une seconde femme ?![]()
c'est tout à fait ça. je vais te piquer cette expression
c'est une maladie qui touche beaucoup de puceaux (et de pucelles) qui osent donner leur avis temporaire sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
généralement les mecs dans ce cas vont voir les prostituées.et si elle veut pas, je peux choisir une seconde femme ?![]()
ah wé, attardé sexuel parce qu'on trouve que c'est pas sain!! Bravo!!c est pas seulement une mentalité de puceau, mais plutot d attardé sexuel
je plains la fille qui finira par avoir des relations avec lui
pendent cela la femme va voire le voisingénéralement les mecs dans ce cas vont voir les prostituées.