non malheureusement. y en a même qui ont des années d'expérience et un QI sexuel toujours très bas.Décidément je t inspire
Il n y a pas que les puceaux qui ont cet avis là
ps : et comment que tu m'inspires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non malheureusement. y en a même qui ont des années d'expérience et un QI sexuel toujours très bas.Décidément je t inspire
Il n y a pas que les puceaux qui ont cet avis là
t'as bien raison, au faite je te chambrais à cause d'un ancien post à toi où tu disais que t'étais moche.
sans rancune okhti
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
Genre la fille est avec le mec dans la voture, il fait nuit, ils on une envie, et hop une petite *********!!! Et le sexe du mec elle sait meme pas s'il est sale, il vient de faire pipi y a une heure ou un truc du genre...!!!!tout dépend, s'elle avale ou non?
ou le frère du type.pendent cela la femme va voire le voisin
tous les mecs à qui tu demanderas te diront que toutes les nanas avec qui ils sont sortis leur ont fait des gâteries
toutes les nanas à qui tu poseras la question, te diront qu'avant toi elle n'a jamais connu personne
c'est la schyzophrénie de notre communauté...alors attends toi au meilleur comme au pire
Mdr
Wa3ra hadi 3andek
généralement les mecs dans ce cas vont voir les prostituées.
salam
je pose la question aux femmes
est ce que vous pourriez vous engagé avec un homme qui a eu des rapport?
la sait grave ou va le mondeou le frère du type.
exactementil est préférable de se marier avec une personne qui s'assume et assume ses actes qu'une autre jouant la sainte ni touche![]()
T as besoin de notre avis pour savoir si tu dois continuer de la frequenter ou pas ?Mais elle a deja sucé des bites. Et elle le regrette pas car elle a pu s'apercevor que les mecs recherchent que du sexe.
mais avoue qu'on a bien rigolé ce jour là :langue:sans rancune okhti
elle rendre à pied ou en autostop?Genre la fille est avec le mec dans la voture, il fait nuit, ils on une envie, et hop une petite *********!!! Et le sexe du mec elle sait meme pas s'il est sale, il vient de faire pipi y a une heure ou un truc du genre...!!!!
oui t'as raison, elle ira voir le voisin faut être correcte!la sait grave ou va le monde
ah wé, attardé sexuel parce qu'on trouve que c'est pas sain!! Bravo!!
mort de rire![]()
la sait grave ou va le monde
Je sais qu'il y a des bonnes dames au bd anfa vers 00h00 mais je n'ai jamais osé faire ca!! Je risque quelque chose? J'ai bien envie ntlla3 m3aya chi 97ba!!!!il est préférable de se marier avec une personne qui s'assume et assume ses actes qu'une autre jouant la sainte ni touche
wa fine a sat, drab chi dwira f chari3 anfa wlla lmassira ou sallem liya 3la hind : D
je pense pas être infidèle !
j'ai pas compris ton message. la ponctuation peut être ?il y a de quoi? le plus simple qu'il demande lhistorique ou la RG pour savoir son passé
mdrrrrrrrrrrrrrrrr quel retard dans la vie ?
mais avoue qu'on a bien rigolé ce jour là
tu a rigolé toi?moi non mais ct juste un jour sans
mais maintenant sa me fait sourire
Je sais qu'il y a des bonnes dames au bd anfa vers 00h00 mais je n'ai jamais osé faire ca!! Je risque quelque chose? J'ai bien envie ntlla3 m3aya chi 97ba!!!! : D
C'est quelque chose de très difficile a accepter. Moi il m'a menti pdt plus d'un an en me faisant croire qu'il était puceau. C'était difficile de faire machine arrière après 1 an, mais je pense que si je l'avais su dès le départ je n'aurais pas commencé à le fréquenter.
bghiti tkhli 3cchi? Dis moi elles sont abordables les dames dial chari3 anfa?wa tta 9hartina bel hadra
nji lcasa njib lik hanane 7tal darkom al masskhote![]()
j'ai pas compris ton message. la ponctuation peut être ?
bghiti tkhli 3cchi? Dis moi elles sont abordables les dames dial chari3 anfa?
c'est pas ca!! Ce que je veux savoir d'abord est ce que c'est pas des detectives? Y a pas de police pour surveiller?ach khassek al 3eryane khassni khatem a moulay
wa tta ghir 9di bach ma kane al 3iyane, gallik darbo fal khanz o ma t3almoch le3gaz![]()
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
c'est pas ca!! Ce que je veux savoir d'abord est ce que c'est pas des detectives? Y a pas de police pour surveiller?
alors comme ça t'as déjà taillé une pipe ?
c'etait comment ?
Je sais pas faire....j'utilise trop mes dents!
A khouya li khaf nja!! Et la police elle fait quoi?t'as cru qu'ils ont que ça à faire ?
walaynni bisounours ntaya, ta ghir goulli mnine jabouk ?![]()
les hommes tous des bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp
allah sebrek au faite le plus douloureux c'est le mensonge et la trahison![]()
A khouya li khaf nja!! Et la police elle fait quoi?
Non sérieusement, elle fait quoi la police?elle surveille les terroristes
non mais wllah 7ta nta noukta c'est pas possible !
chouf tla9a b pogoss f casa, ghadi ygollik ach ddir![]()
Amine! Le truc c'est que maintenant je ressort ca à chaque embrouille, en lui disant que c'est limite si il m'a imposé ca puisqu'il a attendu qu'il y ai des sentiments pour me le dire. Mais bon je me dis le ppal c'est qu'il ne le fait plus lol