Le passé d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
tous les mecs à qui tu demanderas te diront que toutes les nanas avec qui ils sont sortis leur ont fait des gâteries
toutes les nanas à qui tu poseras la question, te diront qu'avant toi elle n'a jamais connu personne
c'est la schyzophrénie de notre communauté...alors attends toi au meilleur comme au pire

il est préférable de se marier avec une personne qui s'assume et assume ses actes qu'une autre jouant la sainte ni touche :prudent:

Mdr

Wa3ra hadi 3andek

wa fine a sat, drab chi dwira f chari3 anfa wlla lmassira ou sallem liya 3la hind :D

généralement les mecs dans ce cas vont voir les prostituées.

je pense pas être infidèle !

salam

je pose la question aux femmes

est ce que vous pourriez vous engagé avec un homme qui a eu des rapport?

C'est quelque chose de très difficile a accepter. Moi il m'a menti pdt plus d'un an en me faisant croire qu'il était puceau. C'était difficile de faire machine arrière après 1 an, mais je pense que si je l'avais su dès le départ je n'aurais pas commencé à le fréquenter.

il est préférable de se marier avec une personne qui s'assume et assume ses actes qu'une autre jouant la sainte ni touche :prudent:

wa fine a sat, drab chi dwira f chari3 anfa wlla lmassira ou sallem liya 3la hind : D

je pense pas être infidèle !
Je sais qu'il y a des bonnes dames au bd anfa vers 00h00 mais je n'ai jamais osé faire ca!! Je risque quelque chose? J'ai bien envie ntlla3 m3aya chi 97ba!!!! :D

C'est quelque chose de très difficile a accepter. Moi il m'a menti pdt plus d'un an en me faisant croire qu'il était puceau. C'était difficile de faire machine arrière après 1 an, mais je pense que si je l'avais su dès le départ je n'aurais pas commencé à le fréquenter.

les hommes tous des bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp :)

allah sebrek au faite le plus douloureux c'est le mensonge et la trahison :(

Imagine que la femme ne te le dis pas au debut.
après deux ans de bonne vie et de loyauté tu rencontre un de ces ex( que toi tu savais pas) ta femme passe et lui il te dirai a tien, c'est elle, j'ai fai sa et sa avec elle.

ça serai quoi ta réaction?

les mecs et les filles ont tous une histoires damour plus au moins physique.

si tu decide de vivre avec le mec ou la fille, le mieu c'est de faire le point avec lui/elle et pour discuter du passer et de ne pas se voiler la fasse. et dire qu on est puceau et qu'on a rien fait....

au moin si ya quelques chose, tu le saura par la personne concernée et non par d'autre personne

ne juge jamais une personne sur son passé mais a partir du moment ou elle est avec toi.

j'ai pas compris ton message. la ponctuation peut être ?

pardonnez moi
je t'ai répondu il y a de quoi en rire : tu as dis : mdr
et j'ai rajouté; pour posteur de cherche une fille, avec un passé moins chargé :(sans ********** etc......) pour se faire qu'il demande son historique au près de la RG

les hommes tous des bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppp :)

allah sebrek au faite le plus douloureux c'est le mensonge et la trahison :(

Amine! Le truc c'est que maintenant je ressort ca à chaque embrouille, en lui disant que c'est limite si il m'a imposé ca puisqu'il a attendu qu'il y ai des sentiments pour me le dire. Mais bon je me dis le ppal c'est qu'il ne le fait plus lol

Amine! Le truc c'est que maintenant je ressort ca à chaque embrouille, en lui disant que c'est limite si il m'a imposé ca puisqu'il a attendu qu'il y ai des sentiments pour me le dire. Mais bon je me dis le ppal c'est qu'il ne le fait plus lol

lol a chaque dispute tu remet sa sur le tapis :)

mais bon le passé au passé ce qui compte maintenant pour vous deux c'est le présent :)

Retour