Le pasteur Saïd Oujibou donne la parole aux musulmans convertis au christianisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laila
  • Date de début Date de début
>>>Je lui réponds que sont RAISONNEMENT EST BÊTE et que c'est Baha'ullah qui est le derniers rassul d'Allah !

si d’après toi c'est bahaullah pourquoi n'adhére tu pas?????

il n'y a que toi qui dit que cet olibrius est le sceau des prophètes alors puisque tu l'affirme adhére!

pour nous c'est muhammad et on adhére alors fais en autant,sinon tu n'a aucune crédibilité et tes arguments sont bidons

Non ! C'est Allah qui déclare que Baha'ullah est sont prophète ! C'est Baha'ullah qui possède la dernière révélation d'Allah qui est contenu dans le Kitab Al Aqdas.

Le Kitab Al Aqdas perfectionne le faux monothèisme de Muhammad et son Coran. C'est la dernière révélation d'Allah et Baha'ullah est son dernier prophète ! (Rhétorique des apologistes mahométans) :D

C'est exactement les arguments avancés et le raisonnement des musulmans pour soutenir l'idée que leur religion est vraie et que Muhammad est un prophète de Dieu...

On appelle cela un RAISONNEMENT CIRCULAIRE !

MDRR !

Non ! C'est Allah qui déclare que Baha'ullah est sont prophète ! C'est Baha'ullah qui possède la dernière révélation d'Allah qui est contenu dans le Kitab Al Aqdas.

Le Kitab Al Aqdas perfectionne le faux monothèisme de Muhammad et son Coran. C'est la dernière révélation d'Allah et Baha'ullah est son dernier prophète ! (Rhétorique des apologistes mahométans) :D

C'est exactement les arguments avancés et le raisonnement des musulmans pour soutenir l'idée que leur religion est vraie et que Muhammad est un prophète de Dieu...

On appelle cela un RAISONNEMENT CIRCULAIRE !

MDRR !

>>>>Non ! C'est Allah qui déclare que Baha'ullah est sont prophète ! C'est Baha'ullah qui possède la dernière révélation d'Allah qui est contenu dans le Kitab Al Aqdas.

c'est bien et?????

POURQUOI N ADHERE TU PAS A LA RELIGION DE CE MR???????????????

>>>>On appelle cela un RAISONNEMENT CIRCULAIRE !

c'est ton raisonnement qui est circulaire,tu affirme qu'u homme est le dernier prophète que dieu lui même l'a dit et tu ne le reconnait pas?????

mais bon tu t'est retrouvé piégé par ton argument,

c'est ce qui arrive souvent quand on est de "mauvaise foi"

:D

baz!

ou

taz!

de par sa Science ,Allah sait à l'avance qui parmi ses créatures va lui obéir ou désobéir...

en lui laissant le choix, et grâce à son libre-arbitre, l'homme choisit le bon ou le mauvais chemin...

et Allah facilite pour celui qui choisit le bon chemin,que l'homme aura choisi de son propre chef...

IL facilite aussi pour le mauvais chemin....de la même manière...

celui qui veut prendre le bon chemin ,Allah lui facilite,
celui qui veut prendre le mauvais chemin,Allah lui facilite dans le sens où IL ne lui interdit pas physiquement de prendre le mauvais chemin, puisqu'il est libre de choisir le chemin qu'il veut,

seulement Allah avertit l'homme ; " si tu prends le mauvais chemin, tu risques gros"....

Dans le Coran, Dieu dit qu'il égare et qu'il guide qui il veut. Il ne dit pas qu'il "sait à l'avance". Ça c'est ton argument pour te rassurer sur ta foi, ce que je peux comprendre, j'ai remarqué depuis longtemps qu'en matière de religion, les gens oublient leur cerveau au vestiaire...
De plus, plusieurs versets sont dans la même veine, en particulier ou Dieu dit à son prophète, pour le rassurer sur ses échecs envers les quraich, que ces derniers ne croiront pas tant que Dieu ne le voudra pas... Je t'epargne les hadith sur la prédestination....

Du reste, pour un Dieu tout puissant et omniscient, je trouve Allah bien humain : un dieu jaloux, narcissique, et pour qui le plus grand péché serait d'adorer des statues... Mouais...
Et ce Dieu dit "je ne vous ai créé que pour que vous m'adoriez" bref c'est Kim jong-il quoi...

Bon la je suis gentil, je ne me place que sur un terrain métaphysique, parce que si on se penche sur les rites et la charia, la c'est le grand n'importe quoi (traitement de la femme, châtiments corporels, mise à mort de l'apostat, pédophilie légale etc. Etc.)

PS : pour l'hurluberlu bahaiste

Ps : pour l'hurluberlu bahaiste, évite de me quitter et de me mettre dans le même sac que toi, je n'ai pas réussi à devenir libre pour me rendre esclave d'une autre idéologie bidon, christianisme, bahaisme ou raelisme !!!

Dans le Coran, Dieu dit qu'il égare et qu'il guide qui il veut. Il ne dit pas qu'il "sait à l'avance". Ça c'est ton argument pour te rassurer sur ta foi, ce que je peux comprendre, j'ai remarqué depuis longtemps qu'en matière de religion, les gens oublient leur cerveau au vestiaire...
De plus, plusieurs versets sont dans la même veine, en particulier ou Dieu dit à son prophète, pour le rassurer sur ses échecs envers les quraich, que ces derniers ne croiront pas tant que Dieu ne le voudra pas... Je t'epargne les hadith sur la prédestination....

Du reste, pour un Dieu tout puissant et omniscient, je trouve Allah bien humain : un dieu jaloux, narcissique, et pour qui le plus grand péché serait d'adorer des statues... Mouais...
Et ce Dieu dit "je ne vous ai créé que pour que vous m'adoriez" bref c'est Kim jong-il quoi...

Bon la je suis gentil, je ne me place que sur un terrain métaphysique, parce que si on se penche sur les rites et la charia, la c'est le grand n'importe quoi (traitement de la femme, châtiments corporels, mise à mort de l'apostat, pédophilie légale etc. Etc.)

qu'est ce que tu racontes toi ? tu trouve ça normal de prier des statues et de rester *** devant elles alors que celui donne est Allah plus grand qu'une statue ? et c'est le fait d'associer quelqu'un à lui et pas seulement prendre pour statue des idoles après comparer dieu à kim jong il .............et à ce que je vois tu connais très très très peu l'histoire du prophète saws parce que pour le traitement de la femme tu en prendrai une claque mais bon je t'en veux pas car des gens comme toi qui ne savent rien de l'islam y en a des millions sur le net et je vais pas perdre mon temps sur ça

>>>>Du reste, pour un Dieu tout puissant et omniscient, je trouve Allah bien humain : un dieu jaloux, narcissique, et pour qui le plus grand péché serait d'adorer des statues... Mouais...

raisonnement logique d'un adorateur de statues comme toi (marie,jesus,les rois mages)

puisque tu donnes des versets du coran et que tu les prends en exemple pour étayer ta thèse, prends ceci donc et réfléchis;

Al Baqara
---------------------

118

Et ceux qui ne savent pas on dit : "Pourquoi Allah ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe ne nous vient-il pas" ? De même, ceux d'avant eux disaient une parole semblable. Leurs coeurs se ressemblent. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme.

119

Certes, Nous t'avons envoyé avec la vérité, en annonciateur et avertisseur; et on ne te demande pas compte des gens de l'Enfer.

120

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

--------------------------

Retour