shivvah
VIB
ha ha ha laisse moi rire,ils peuvent crier au génocide avec 1% des voix,ils vont pas aller loin
depuis quand la LCR fait 1%????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha ha laisse moi rire,ils peuvent crier au génocide avec 1% des voix,ils vont pas aller loin
Tu fais une différence entre l'extrême droite et l'extrême gauche? Tu n'as plus en mémoire les différents fait de violences des communistes?
bon je te rassure tout de suite je ne vote pas extrême gauche mais si je devais choisir entre l'extrême gauche et l'extrême droite, la question ne se pose mm pas!
ché mm pas comment on peux hésiter entre les deux!(surtout si l'on d'origine maghrébine)
bref qq chose m'échappe....
bon je te rassure tout de suite je ne vote pas extrême gauche mais si je devais choisir entre l'extrême gauche et l'extrême droite, la question ne se pose mm pas!:...
nothing..............................
le pen mange à tous les rateliers
une occasion de plus pour faire parler de lui
il s'en moque des palestiniens de gaza
Non je ne pense pas qu'il s'en moque il doit avoir un coeur comme tt le monde mise a part le peuple israelien qui approuve a plus de 80 % cette situation..
Et Lepen a dit que les camps de concentration n'étaient qu'un détail !
Gazah aussi alors si c'est un camp de concentration ?
Ou alors le cas de gazah serait plus important malgré le fait que, en arrondissant à 6.000.000 en 4 ans, on tombe sur plus de 4000 morts par JOUR, parqués dans des bloc de logement, tués de manière industrielle ?
Je te trouve bien optimiste...
Chez les intelectuels, c'est certains, mais dans la grande masse populaire, je suis plutôt convaincu que le discours primaire des israéliens "les islamistes sont les méchants" trouve un bon écho.