Le Pen compare Gaza à un camp de concentration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Tu fais une différence entre l'extrême droite et l'extrême gauche? Tu n'as plus en mémoire les différents fait de violences des communistes?

bon je te rassure tout de suite je ne vote pas extrême gauche mais si je devais choisir entre l'extrême gauche et l'extrême droite, la question ne se pose mm pas!:rolleyes:

ché mm pas comment on peux hésiter entre les deux!(surtout si l'on d'origine maghrébine)

bref qq chose m'échappe....

bon je te rassure tout de suite je ne vote pas extrême gauche mais si je devais choisir entre l'extrême gauche et l'extrême droite, la question ne se pose mm pas!:rolleyes:

ché mm pas comment on peux hésiter entre les deux!(surtout si l'on d'origine maghrébine)

bref qq chose m'échappe....

Eh bien moi je me poserais sérieusement la question. D'un côté nous avons un système économique viable même si injuste et de l'autre nous avons un système "juste" (dans le sens hippie du terme) mais qui mène le pays vers la faillite assuré.

Les deux idéologies se sont démarqué par des faits de violences extrême, avec une large tête d'avance pour le communisme.

Et en france, il y a eu des débordement des deux côtés, visant soit des communautés étrangères, soit des personnalités économiques et leurs familles.

Le problème en europe, c'est qu'après la défaite fasciste lors de la seconde guerre mondiale, au nom des alliances qui ont mené à cette victoire, le communisme a été mis sur un pied d'estale.

Et je ne vois pas en quoi je me donne bonne conscience. Je suis tout simplement cohérant d'un point de vue historique et je trouve proprement indigne la glorification de certaines figures communistes.

De toute manière, la configuration la plus probable dans des élection et extrême droite / droite ou gauche. Les communistes n'ont plus aucune chance de revenir sur le plan politique. Alors je le redis, entre sarko et lepen, je soutiendrais lepen.

bon je te rassure tout de suite je ne vote pas extrême gauche mais si je devais choisir entre l'extrême gauche et l'extrême droite, la question ne se pose mm pas!:...

tu oublie les 100 millions de morts du communisme,qui depase de loin toutes les atrocités commises par l éxtréme droite

Non je ne pense pas qu'il s'en moque il doit avoir un coeur comme tt le monde mise a part le peuple israelien qui approuve a plus de 80 % cette situation..

Il a un coeur oui MAIS PAS COMME TOUT LE MONDE. un coeur rempli de haine et de racisme.
Un type a combattrer ou au moins s'opposer.
Ce n'est pas sa declaration qui va lui faire gagner des voix des arabes ou musulmans immigres.
C'est l'erreur monumentale que nous les pays arabe/musulmans commetons. Le moment du conflit on exprime notre rage demesuree, mais quand ca passe on oublie apres qlq mois.
Les gens occidentaux nourris de democratie n'oublient pas, gardent leur position coute que coute.
Le PEN reste un ennemi des immigres en France et a voulu transmettre son combat contre les immigres en EUROPE, n'oubliez pas ca.

Et Lepen a dit que les camps de concentration n'étaient qu'un détail !

Gazah aussi alors si c'est un camp de concentration ?
Ou alors le cas de gazah serait plus important malgré le fait que, en arrondissant à 6.000.000 en 4 ans, on tombe sur plus de 4000 morts par JOUR, parqués dans des bloc de logement, tués de manière industrielle ?

même s'il dit que ce n'est qu'un détail je trouve la comparaison juste

Je te trouve bien optimiste...

Chez les intelectuels, c'est certains, mais dans la grande masse populaire, je suis plutôt convaincu que le discours primaire des israéliens "les islamistes sont les méchants" trouve un bon écho.

Salam,

Je crois que c'est le phénomène inverse qui se produit : les intellectuels (écrivains, journalistes, politiques....) croient toujours au mensonge juif (y a qu'à voir leurs réaction à la TV ou dans la presse).

Or, c'est plutôt le "monsieur toutlemonde" français qui commence à découvrir le complot...

Jean-Marie le Pen ,en fin de carrirère politique est comme tout français trés cocorico,déçu de voir sa belle FRANCE lui glisser des mains au profit des victimes de la collaboration de 39-45

Retour