Le Pen compare Gaza à un camp de concentration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Non non faut pas mélanger le 20e siecle et le 15e ou 5e siecle, le 20e siecle il y a une concience du mal, il y a le notion de tolerance, le monde va a l'encontre de cela, avant c'est une vie ou reigne la loi du plus fort, tout les peuples avaient une terre, vous etiez les seuls a ne pas en avoir, chaque peuple a sa religion la vivait, c'était le temps des croisades, conquetes et autre guerres faut pas mélanger !

Oui avant ma religion mais pas avant mon peuple et sa sa change bcp de choses!

Non aujourd'hui tu ne me dois rien, tu vas la ou il t'es possible d'aller, quoi que aujourd'hui encore on ne s'établie et on ne circule pas librement (un malien ne peut se rendre en france car il en a envie, un francais ne peut aller en Corée du Nord car il en a envie...).
Israel n'est pas ta terre, la Palestine est la Terre promise aux desendants d'Isaac ET d'ISMAEL !!!!!!!
Soit aux juifs et AUX ARABES !

Donc si je suis ton raisonnement demain tout les arabes du monde qui le souhaite on le droit d'aller s'installer laba, sa se passe pas comme sa mon gars !!
Tu n'envahi pas une terre au 20e siecle car elle t'a été promise il y a des millénaires !
Nous aussi demain on va envahir l'andalousie, elle nous a été promise par nos ancetres nos lieu saint y sont encore !

Plus je parle avec certains sionistes ou juifs pro-israels plus je m'apercoit a quel point leur arguments sont faibles, ne tiennent pas la route, et justifie tout les massacres par des soucis religieux d'une terre promise il y a des millénaires a son peuple mais aussi a un autre et qui se croit tout permi, plus je m'apercois que ceux qui leur ont fait du mal n'ont rien payé mais au contraire ceux qui les ont protégés le payent au prix fort !

Ca n'en reste pas moins du racket...
Quand au 20eme siecle,j'imagine que si tu vit en pays musulmans tu dois avoir hate d'y etre,je confirme c'est pas mal du tout...
Justement tout les peuples ont leur foyer,pourquoi pas moi??
Et petit rappel,je n'ai pas "envahi" cette terre car elle m'as seulement ete promise(Encore faut il y croire) mais parce que les nations au cours de leurs histoires m'ont bien fait comprendre que c'etait certainement la seule solution pour moi d'etre qui je veux,comme je veux.
Autre petit rappel,si je regarde la Palestine historique, et bien elle a ete donnée à 80% aux musulmans qui n'ont ,en plus,pas voulu que je partage les 20 restant avec les palestiniens...
Que veux tu,elle me plait cette idée de savoir qu'il y a au moins un lopin de terre ou si on me dit "sale juif" c'est parce que je ne me suis pas lavé.

tu veux que je te sers quelques petits amuses gueles de ce qui se dit sur les forums de tes frères? je pari que tu demandes l'asile politique tout de suite à bladi ou tu changes de camps en se portant volontaire pour combatre avec le hamas:D

Non je crois pas non.
Je me contenterai de me battre contre eux dans les urnes,tu connais? :D

mdrrr! je suis aussi aller voir sur certains forums!!! c'était pas très beau!:D

que veux tu? les soldats de la Wehrmacht quand ils s'engeaient, ils pretaient aussi serment et ils croyaient vraiment qu'ils défendaient une cause juste. actuellement les soldats de Tsahal font la même chose, tellement ils sont formatés, qu'ils deviennent des machines à éxterminer avec la conviction que s'ils ne le font pas si eux qui vont mourir, ce qui les défendent sont dans le même état d'ésprit. les vieux soldats de laWehrmacht regrettent actuellement leurs gestes mais ils est trop tard... le tsahal a encore inscrit avec le sang des innocents paletiniens une page sombre dans l'histoire, cela n'arragera pas dans l'avenir ceux qui defende des assassins.

que veux tu? les soldats de la Wehrmacht quand ils s'engeaient, ils pretaient aussi serment et ils croyaient vraiment qu'ils défendaient une cause juste. actuellement les soldats de Tsahal font la même chose, tellement ils sont formatés, qu'ils deviennent des machines à éxterminer avec la conviction que s'ils ne le font pas si eux qui vont mourir, ce qui les défendent sont dans le même état d'ésprit. les vieux soldats de laWehrmacht regrettent actuellement leurs gestes mais ils est trop tard... le tsahal a encore inscrit avec le sang des innocents paletiniens une page sombre dans l'histoire, cela n'arragera pas dans l'avenir ceux qui defende des assassins.

c'est le quatrième REICH!!!

même tactique militaire et mentalité...mais cacher!

Ben payer pour pouvoir avoir le droit d'etre ce que l'on est(juif ou chretien) ce n'est pas du racket???
Tu accepterai donc de devoir payer à la France une taxe pour pouvoir avoir le droit d'etre musulman? Reflechi bien avant de repondre....
Tu fais exprés ou tu connais pas l'histoire du maghreb,tu sais pas que mes ancetres y etaient etabli bien avant la naissance de ta religion?
Donc si je comprend bien,si je suis en terre musulmane,je te dois quelque chose et si je veux m'etablir sur la terre de mes racines en Israel je suis un voleur raciste.
Plus je frequente ce forum,plus je comprend pourquoi aucun pays musulman respect les droits de l'homme et n'est democratique c'est une notion qui reste encore bien compliqué pour vous.
on paye des impot en france c'est ma meme chose pour les juifs et chrétiens les musulmans payait la zakatca revient au meme.
et puis c'est mieux que de se faire massacré comme l'ont fait les chrétiens juste aprés qu'ilqs ont repris l'espagne. avec des sales types commze vous c'est que par la force que ca marche beaucoup l'ont compris dans le passé!

Quand au 20eme siecle,j'imagine que si tu vit en pays musulmans tu dois avoir hate d'y etre,je confirme c'est pas mal du tout...
Et petit rappel,je n'ai pas "envahi" cette terre car elle m'as seulement ete promise(Encore faut il y croire) mais parce que les nations au cours de leurs histoires m'ont bien fait comprendre que c'etait certainement la seule solution pour moi d'etre qui je veux,comme je veux.
Autre petit rappel,si je regarde la Palestine historique, et bien elle a ete donnée à 80% aux musulmans qui n'ont ,en plus,pas voulu que je partage les 20 restant avec les palestiniens...
Que veux tu,elle me plait cette idée de savoir qu'il y a au moins un lopin de terre ou si on me dit "sale juif" c'est parce que je ne me suis pas lavé.

Prends le comme tu veux....
Sa n'est pas ma faute si ton peuple n'a pas été assez puissant pour se creer son propre foyer a l'époque, vous avez choisi l'exil, c'est un choix a assumer, ce qui sé passé en Palestine c'est passé au 20e siecle aprés la 2de GM, juste aprés la paix normalement, les valeurs humaines et l'ordre etaient respectés, la civilisation presente a peu prés partout, pkoi ne pas avoir pris la Terre de ceux qui vous on tué, de ceux qui vous ont ridiculisé ?
La peur? L'Impuissance ?
Pkoi s'etre attaqué a ceux qui vous on le plus protégé, a savoir les pays arabo-musulmans?

On va corriger un truc, cette terre ne vous est pas seulement promise a vous, elle l'est a Tout les juifs mais aussi TOUT LES ARABES, t'imagine le Bordel demain si au nom de la meme chose que vous, tout les Arabes decident d'aller vous envahir pour y, et crois moi si les pays Arabes s'unissent(TOUS sans compter les Iraniens, les Turcs...) vous n'aurez pas l'avantage comme contre la resistance du HAMAS, vous serez vite defait, si les USA n'interviennent pas pour sauver le petit Bébé...

Tu montres a la verité tout seul, vous etes des envahisseurs, vous avez subi un genocide et vous etre entrain de vous venger sur les Palestiniens, pkoi ne vous etes vous pas vengé chez les Allemands ?
Si seulement avant d'envahir le territoire comme des sauvages, vous aviez demandé l'autorisation aux ARABES et JUIFS PALESTINIENS qui y vivaient, car cette terre est celle de Leurs Ancetres et la leur, PAS CELLE d'ASHKENAZE aux yeux bleu ou SEPHARADES tout mates de peau surgit d'un peu partout dans le monde ou pour la majorité ne parlant meme pas l'hebreux mais vous avez agit avec la meme animosité que les nazi a votre encontre, massacré des villages entier en les razants, pillants les terres de ceux qui refusaient de la vendre.....

Je tien bcp a que tu me reponde a la question que je vais te poser maintenant :
Si demain je debarque chez toi, dans un HLM (c'est fait exprés) que t'a donné la mairie de ta ville il y a 10 ans, nous etions 2 séléctionnés pour avoir la maison j'ai été choisi par la mairie, je penetre chez toi par effraction, je m'empare de toute les pieces aprés quelques heures, je decide de te laisser une seule chambre ou tu pourra vivre a partir d'aujourd'hui, mais avant d'entrer dans cette chambre tu devra passer par mon nouveau salon ou je te fouillerai comme un chien pour voir si tu n'a rien pour m'agresser (=Check pont=Humiliation) ensuite aprés quelques jours je viendrai te voir et te demanderai de vivre en paix, meme si je t'ai pris ta maison.
Qu'en penses tu? C'est normal ?

Eh bah c'est ce qui se passé en Palestine !

VIVE LE HAMAS VIVE LA PALESTINE OUI A LA GUERRE DES PAYS ARABES UNIS CONTRE ISRAEL !!!!!!!!!!!!!

Ps: Sa n'est pas parce que vous n'avez pas de Terre, qu'il faut piquer celle des AUTRES !!!

on paye des impot en france c'est ma meme chose pour les juifs et chrétiens les musulmans payait la zakatca revient au meme.
et puis c'est mieux que de se faire massacré comme l'ont fait les chrétiens juste aprés qu'ilqs ont repris l'espagne. avec des sales types commze vous c'est que par la force que ca marche beaucoup l'ont compris dans le passé!

C'est exactement sa le statut de dhimmi n'était pas du racket, c'etait surtout une protection et une dispense de plein de choses que les musulmans doivent faire obligatoirement tel que le Zakat, et la fourniture de soldat pour l'armée....

Il appel sa racket alors que si on les avait laissé en Espagne ils se seraient tous fait egorger !!!!

Faudrait changer le titre du post... ce type haineux est tout sauf courageux ...

Son soutien n'apporte rien .. de significatif pourquoi lui attribuer cette qualité ??

Je suis d'accord avec toi même si au final nous sommes tous d'accord pour dire qu'Israël se comporte comme son bourreau Nazi d'autrefois.

Lorsque le criminiel à la pouvoir la justice ne peut rien contre lui, puisque il est aussi la justice.

Les français, allemands...de souche sont devenus les serviteurs de la diaspora juive et lorsqu'il y a un français ou allemand qui ose se dresser contre la pensé unique il est aussitôt "abattu" médiatiquement, politiquement.... par un de ses "compatriotes".

Le Pen est plus proche des la m....que de tout ce que tu viens de citer

Sans compter que les debana de lepen risquent une indigestion.

Juste

Ca c'est ton avis personnel, tu dois intégrer le fait que certains maghrébins ne pensent pas comme toi à son sujet.

Pour ta gouverne je n'ai jamais voté, mais aux prochaines présidentielles il est certain que je le ferai et j'hésiterai certainement entre NPA et FN, et cela n'a rien à voir avec sa compraison de Gaza à un camp de concentration.

Pour ce qui est de l'indigestion, une petit tisane avec un peu de miel remet vite n'importe qui sur pied.

non mais faut arrêter de dire qu'il faut voter pour Le Pen et sa clique
c honteux vraiment honteux

les partisans du FN sont en majorité des skin head qui casse de l'arabes pour kiffer :eek:

Depuis quand la judaité est une "race"?
Je ne sais pas si tu es en Israel ou non, si c'est le cas ou si tu y a déjà fait un voyage, il suffit d'ouvrir les yeux pr le constater.
La majorité des Israelien sont blancs, originaire donc d'Europe, Europe de l'est pr la plus part (achkenazes). Ensuite on a des Ethiopiens qui sont noir, puis des hispano-maghrebins (sepharades = espagnols en hebreux), 20% sont des palestiniens d'origine, je passe sur les roumains, et autres populations de misère qu'on ramène des quatres coins du globe en leur promettant des terres et des habitations gratuites pr coloniser les terres palestiniennes.
Faut attérir, Abraham, Isaak et autres personnages antique que vous qualifiez de "juif" étaient hebreux.
Je vais quelque chose qui certainement va te surprendre parceque les judaisés préfèrent l'ignorer, si on intègre bien tt ces faits, je rentre pas dans les détails, les véritables déscendants des hebreux sont les palestiniens, certes il y a eu différents apports migratoires et mélange dans cette région si particulière du monde, mais faut arrêter de vous prendre pr ce que vous n'être pas.
Vu ton prénom, j'imagine que tu es originaire du maghreb, j'ai un scoop pr toi : tu es un maghrébin judaisé! comme je peut être une maghrébine islamisé.
Va falloir que vous finissiez par imprimer ce fait que ça vous plaise ou non.

Le Pen a décrit l'holocauste comme "Une de détail de l'histoire".
Alors, s'il dit que c'est un camp de concentration, c'est que c'est un vrai.
tt le monde s'arrete à ce point de détails que Le Pen aurait décrit l'holocauste comme "Une de détail de l'histoire"

tout le monde dit que gaza est la prison à ciel ouvert la plus grande au monde!

et c vrai

mais redorer le blason de Le Pen c ... :rolleyes:

tt le monde s'arrete à ce point de détails que Le Pen aurait décrit l'holocauste comme "Une de détail de l'histoire"

tout le monde dit que gaza est la prison à ciel ouvert la plus grande au monde!

et c vrai

mais redorer le blason de Le Pen c ... :rolleyes:

Quoi que le Pen dise, je ne donnerais jamais ma voix à son parti :)

en même temps c'est pas "vous" qui l'avait mit au placard
ce sont les sionistes...en tête sarko et sa clic
tous les placards du monde n'y suffirons pas tant qu'il y aura des serruriers comme moi

Si tu continue à me chauffer les oreilles tu vas aussi finir au placard toi ! :D

Retour