Elle est d'une efficacité redoutable. Elle projette des milliers de visas au dessus des lignes ennemies. Au bout de deux minutes, il n'y a plus personne. Ignoble. Pire que l'atome.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est d'une efficacité redoutable. Elle projette des milliers de visas au dessus des lignes ennemies. Au bout de deux minutes, il n'y a plus personne. Ignoble. Pire que l'atome.
Pleurez en silence , je bois vos petites larmes au petit déjQuel petit haineux joyeux tu fais @Marhabba !!
A toi tout seul, c'est Berrchid.
A la lecture de tes interventions juvéniles et puériles, on est mitigé entre la consternation ou la démangeaison d'une bonne gifle....................mais c'est ce que tu souhaites, faire réagir avec l'énormité de tes affirmations qui émanent d'un cerveau sous LSD.
Continue de faire rire la galerie, j'espère que tes compatriotes n'ont pas trop honte de toi et de tes interventions !!
Regarde la pièce jointe 318729
t'as oublié de regarder les tiens...wow avec tout cette manne pas foutu de se classer mieux...
Si j'étais ton patron, je t'aurais viré pour incompétence flagrante et accablante et non respect envers tes collègues....
sans commentaires
Salam
2035 fin des voitures thermiques et ceux qui n'ont pas de vision à long terme vont tout perdre et devoir s'adapter aux nouveaux marché et la en l'occurrence il semblerait que seule l'Algérie n'en est pas eu puisqu'elle n'a aucune infrastructures modernes que ce soit autoroute, voie ferroviaire, portuaire,aérien, rien de ce qui permet à un pays de développer une économie et des échanges walou ma 3enda 7ajja ghe lfoum. ô madmoizelle poliza
Diplomatie, économie, aéronautique, automobile., stades de foot....Pareil aussi pour le reste PIB, éducation, santé, IDH, armée ...
SalamPleurez en silence , je bois vos petites larmes au petit déj
La vérité semble vous déranger...
On est mieux classé que toi , ça infirme ce que tu prétendait.
Je n'ai pas de patron , je n'hésite pas à critiquer quand ça me convient pas , c'est la grande différence avec certains mouches ici
Mais qu'est-ce que tu racontes,
le mensonge est devenu un mode de vie chez certains !
On est parmis les premiers d’Afrique dans tout ce que tu as cité et devant vous dans presque tout , tu peux y rajouter le transport urbain ( métro, trams , téléphériques...)
Pareil aussi pour le reste PIB, éducation, santé, IDH, armée ...
La Russie ?@Marhabba sinon une petite devinette : Quel est le pays qui brade à l’Italie son gaz à moins de 24 dollars alors qu'il est 90 dollars ?
L'hamdoullah rebi ymed 3la 7ssab le9lob@Marhabba, tu es juste un assisté qui vit sur le crochet de tes ressources naturelles (un coups de dé). Tu n'as aucun mérite. Le réveille sera brutal! Dans le magghreb, place au Maroc! L'Algérie? une relique de la guerre froide has been dirigée par des veillards figés dans des slogans et des discours d'une autre éqoque... tes dirigeant savent qu'ils perdent la main d'ou leur hostilité envers leur voisin. La tendance est presque impossible reneverser et c'est pas un baril de pétrole à 200$ ou 300$ qui y changera quelque chose. Game over!
Tu vas pas nous apprendre comment vendre notre gaz , vas plutôt chercher comment t'en procurer !@Marhabba sinon une petite devinette : Quel est le pays qui brade à l’Italie son gaz à moins de 24 dollars alors qu'il est 90 dollars ?
Pas toi...qui c’est qui va se faire plus de 50 milliards
Peut être toi...qui c’est qui va s’endetter ?
Tu nous les brises avec ton postTu vas pas nous apprendre comment vendre notre gaz , vas plutôt chercher comment t'en procurer !
Ness teksseb w ness ta7sseb ,
qui c’est qui va se faire plus de 50 milliards de $ et qui c’est qui va s’endetter ?
Regarde dans ton rétroviseur...L'hamdoullah rebi ymed 3la 7ssab le9lob
Atteint nous puis viens parler en terme d'éducation, santé, PIB, IDH, inégalités... sans forcer on vous depasse
Par contre la France va tester sa nouvelle arme spécialement conçue pour l'Algérie. La bombe verte. Tu connais ?
Pour quelqu'un comme toi qui nous abreuve et nous sert la soupe du tout bio, du tout ecolo, de la protection de la nature.... Et en voilà.
Et bien sûr, ces millions de visas doivent être projetés... mais c'est très technique..Elle est d'une efficacité redoutable. Elle projette des milliers de visas au dessus des lignes ennemies. Au bout de deux minutes, il n'y a plus personne. Ignoble. Pire que l'atome.
Ça avance un peu l'aumône ?Pas toi...
Peut être toi...
Pleures doucement, c'est monté à 130 $Tu nous les brises avec ton post
Le pétrole algérien devient le plus cher du monde : 125 dollars le baril
et après tu n'es pas content quand je te rappelle que le gaz Algérien devient le moins cher du monde
Je les gare quand le prix descendra un peu comme comme ton PIB...Pleures doucement, c'est monté à 130 $
Blagues à part, tu as penser à te diversifier un peu ou tu vas rester dans l'assistanat pour toujours? Le pétrole n'est pas inépuisable et le monde vire tranquillement au vert...C'est des contrats long terme, les prix ne sont pas revus chaque mois ; mais faut avoir du gaz ou un cerveau pour le comprendre
Oui ça va hamdouallah, on draine le plus d'investissements étrangers au Maghreb, on domine les marchés des services financiers en Afrique subsaharienne., on est dans le top 5 des constructeurs d'auto pour l'Europe, l'aréo ça va, l'Hydrogène et le solaire ça s'en vient...Ça avance un peu l'aumône ?
SalamÇa avance un peu l'aumône ?
Puiser dans la consommation du gaz interne pour assurer l'approvisionnement de l'Italie, elle prend au peuple Algérien pour donner au peuple Italien en plus elle brade le prix du gazPleures doucement, c'est monté à 130 $
C'est des contrats long terme, les prix ne sont pas revus chaque mois ; mais faut avoir du gaz ou un cerveau pour le comprendre
Tu peux attendre ...Je les gare quand le prix descendra un peu comme comme ton PIB...
Blagues à part, tu as penser à te diversifier un peu ou tu vas rester dans l'assistanat pour toujours? Le pétrole n'est pas inépuisable et le monde vire tranquillement au vert...
Et ça rapporte combien tout ça au Maroc avec les quelques tomates vendus ?!Oui ça va hamdouallah, on draine le plus d'investissements étrangers au Maghreb, on domine les marchés des services financiers en Afrique subsaharienne., on est dans le top 5 des constructeurs d'auto pour l'Europe, l'aréo ça va, l'Hydrogène et le solaire ça s'en vient...
Ah bon pourtant le gaz de ville que tu be connais pas coule dans les tuyaux et preque gratuit 0,003 $ / kwh pareil pour l'essence ... j'imagine pas les prix de l'énergie au Maroc ?!Puiser dans la consommation du gaz interne pour assurer l'approvisionnement de l'Italie, elle prend au peuple Algérien pour donner au peuple Italien en plus elle brade le prix du gaz
Certes le contrat est à long terme mais il a été signé entre les généraux et l'état Italien , il y a de ça, deux mois et à prix coûtant
je peux te demander un petit service stp Dans 10 ans répète moi ce que tu viens de me direAh bon pourtant le gaz de ville que tu be connais pas coule dans les tuyaux et preque gratuit 0,003 $ / kwh pareil pour l'essence ... j'imagine pas les prix de l'énergie au Maroc ?!
C'est juste un ajout de quantité de gaz, les prix sont revus par periode de 3 ans ... les 50 milliards de ne tombent pas du ciel
Parles moi du présent , pourquoi ton pays est derrière nous dans tout ?!je peux te demander un petit service stp Dans 10 ans répète moi ce que tu viens de me dire
C'est pas toi qui m'a dit que l’Algérie exporte des pommes de terre
Si tu penses que vous êtes les meilleurs ben tant mieux pour toi, mais la réalité tu ne peux pas la changer; vous êtes le néantParles moi du présent , pourquoi ton pays est derrière nous dans tout ?!
Oui l'Algerie a exporté de la pomme de terre en 2020/ 2021 , google est ton ami
Parlons du futur plutôtParles moi du présent ,
Si tu penses que vous êtes les meilleurs ben tant mieux pour toi, mais la réalité tu ne peux pas la changer; vous êtes le néant
bien sur l’Algérie a exporté des pommes de terre, des satellites, des avions vous êtes les meilleurs bravo Que dire ?
Parlons du futur plutôt
" Etant Franco-marocain né de parents marocains, il s’agit d’une fierté pour nous et une ambition pour le continent, qui permet d’apporter notre pierre à l'édifice "
D'accord d'accord, admettons que vous exportez des produits alimentaires dans ce cas, comment mon petit Kagouli vous mourez de faim, pourquoi vous passez votre existence à faire la queue pour un kilo de pomme de terre ?C’est pas moi qui le pense , c’est les chiffres qui le disent : PIB, éducation, santé, IDH, armée ...
La réponse de 3ami google sur les exportations de pommes de terre algérienne ne t’as pas plu on dirait et fait tomber tes mensonges
Pour la production pas besoin d’aller bien loin ...
D'accord d'accord, admettons que vous exportez des produits alimentaires dans ce cas, comment mon petit Kagouli vous mourez de faim, pourquoi vous passez votre existence à faire la queue pour un kilo de pomme de terre ?
pourquoi
pourquoi
Que dire ?Petit bousbiri tu as du confondre avec ton pays où on vole les souks pour se nourrir !
Après des années de surproduction et d’exportation, il y a eu une crise temporaire avec une hausse des prix (×2) principalement dû aux spéculateurs ... tout est rentré dans l’ordre hamdoullah .
Je te rappelle juste qu’on est le 1er pays africain en matière de sécurité alimentaire (chiffres PAM nations Unis)
Fini l’époque où on vous nourrissait aussi ...
Les mononeurones sont toujours très actifs apparemment !On parle des Jeux Mediteraneens ....... pendant la priere du Mort.
Comment ont ils reappris L'islam et L'arabe apres le depart des Francais? Les Egyptiens.
Mon pere m'avait dit une fois que les Egyptiens leur ont appris a parler et les Francais
a s'habiller ....
Et les Turks qu'ont ils fait? Des siecles et des siecles.....