Je valide... il y’a de la confusion dans le discours, qui, sans être décisif, est incohérent, comme dirait Ibn rouchdEn fait tu mélange vraiment tout toi.
laisse couler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je valide... il y’a de la confusion dans le discours, qui, sans être décisif, est incohérent, comme dirait Ibn rouchdEn fait tu mélange vraiment tout toi.
laisse couler
prend le temps de reflechir tu comprendra
tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance
et toi meme tu ne peux t'empeché t'utilisé leur media leur finance
en gros les musulmans et leur pays sont accros et dependant de leur technologie meme si il l'a savent piegé
internet ne porte pas le nom de toile d'araigné pour rien
il sont incapable de produire une alternative a leur pouvoir pour liberé l'humanité et les guide celon leur propre pretention
je trouve cela d'une ironie ....
Tu comprend vraiment tout à l'envers
>>>tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance
je ne leur reproche pas, je le constate, pour te répondre que c'est normal que tu soit conditionné à les voir comme supérieurs à toi
>>>et toi meme tu ne peux t'empeché t'utilisé leur media leur finance
Quand je pourrais utilisé bfm, ou cnews, ou les éditions fernand nathan, ou gérer la city tu me fera signe
>>>en gros les musulmans et leur pays sont accros et dependant de leur technologie meme si il l'a savent piegé
internet ne porte pas le nom de toile d'araigné pour rien
Tu fait une finette sur les musulmans, il n'ya qu'eux dans le monde???
internet et avant tout un puissant outil de business, et tout le monde est traqué mêmes les juifs et oui, tu croit quoi
>>>il sont incapable de produire une alternative a leur pouvoir pour liberé l'humanité et les guide celon leur propre pretention
je trouve cela d'une ironie ....
j'avais bien raison quand je disait que ton intention sur ce forum était de nuire aux musulmans et à l'islam, je ne me suis pas trompé
Ton dénigrement est sans limites, et ton raisonnement explose dans la superficialité
C est surment vrai ce que tu dis là les plus grand menteur , voleur le font avec une plus grand habilité ce n est pas le cas chez les arabo-musulemans qui le font avec une grand maladresseles prix nobels ca s'achete tout comme l'acces a l'academie française pour finkelkielkraut qui n'a rien ni d'un philosophe ni d'un erudit . Les inventions des juifs sont la lutte des classes par karl marx , la psychologie par sigmund freud qui ne guerit rien mais soutire 'argent aux patients 50 euros la demi heure ; heureusement elle a ete totalement ete reconnue comme inutile par la PNL dernierement .Quoi d'autre le fameux einstein qui a volé la decouverte de la relativité E=mc2 a rené point carré le français ; ce n'est pas honnête mais faut il dejà parler d’honnêteté quand on voit chaque jour les sionistes tuer des vieillards et des enfants sans defense c'est peut être ca ce qu'ils ont decouvert comme science
je ne crois pas réellement qu'il est existé un jourLe vrai Islam est mort depuis le 13ème siècle
OK éclaircis-les donne ton avis car à part des attaques rien de concluentJe valide... il y’a de la confusion dans le discours, qui, sans être décisif, est incohérent, comme dirait Ibn rouchd
>>>tu leur reproche de prendre le controle de tout des media de la finance
je ne leur reproche pas, je le constate, pour te répondre que c'est normal que tu soit conditionné à les voir comme supérieurs à toi
c'est la foi qui est morte dans ton coeur , je ne crois pas qu'elle ait existé un jour ; esperons que DIEU illumines ton coeur et eclaire ton chemin bien que tes demons ne souhaiteraient pas ca et se delectent que tu sois dans la perditionje ne crois pas réellement qu'il est existé un jour
l'islam n'est pas garant de ma foi en dieu mais d'une pratique qui m'est devenu étrangère à ce jour ....c'est la foi qui est morte dans ton coeur
mais je n'ai jamais dit que dieu n'existait pas ...esperons que DIEU illumines ton coeur
voilà pourquoi je hais les religion elles nous font croire qu'en dehors de tout pratique absurde il reste le néant une âme perdu ors nous voyons que rien n’échappe au croyant comme au non croyant que la souffrance la misère et tout autre touche tout le monde tout dépend de quel façon tu es capable des les affronter pour les croyant il y a la religion une sorte placebo c'est comme ça et pas autrement d'autre essaye de comprend le pourquoi voilà ce qui nous diffère des religieuxtes demons ne souhaiteraient pas ca et se delectent que tu sois dans la perdition
donc tu crois en dieu? ok!! musulman chrétien juive?mais je n'ai jamais dit que dieu n'existait pas ...
et croire en dieu sans religion c'est impossible ? c'est pas les religions qui m'ont prouvé l'existant d'un divindonc tu crois en dieu? ok!! musulman chrétien juive?
A croire que c'est le dogme le plus important , et cette appartenance à un groupe distinct qui tend à te faire croire que tu es supérieur aux autres. Alors que Dieu est universel, faut-il toujours avoir quelques illuminés pour se l'accaparer...et croire en dieu sans religion c'est impossible ? c'est pas les religions qui m'ont prouvé l'existant d'un divin
Le fait qu'il y ait x financiers ou banquiers juifs ne permet pas de dire que "Les Juifs " ont le contrôle de tous les médias ou de la finance mondiale.
explication sur Conspiracy Watch, visionner la vidéo ici :
https://www.conspiracywatch.info/dou-vient-le-prejuge-sur-les-juifs-et-largent.html
Pour comprendre l’origine de ce mythe, il faut remonter au Moyen-Age. Accusés d’avoir trahi puis tué le Christ, les Juifs sont périodiquement pris pour cibles par la colère populaire. Il leur est interdit de posséder ou de cultiver des terres, de porter des armes, de pratiquer toutes sortes de métiers. Ils n’ont souvent que le droit de commercer et on ne les autorise à s’installer en Europe qu’à la condition qu’ils prêtent de l’argent. Le prêt à intérêt – qu’on appelle à l’époque l’usure – est en effet frappé d’interdit par l’Eglise catholique. En réalité, les Juifs ne sont pas alors les seuls prêteurs à intérêt, mais c’est à ce moment-là que le stéréotype faisant des Juifs des personnes cupides, avares et « âpres au gain » prend forme.
Au XIXe siècle, avec l’avènement du capitalisme industriel, les juifs commencent à être accusés d’être des agents du capitalisme. Pourtant, à cette époque, les masses juives constituent, dans la majeure partie de l’Europe, un prolétariat ouvrier de condition très modeste.
L’association des Juifs et de l’argent nourrit le fantasme que les Juifs dominent le monde ou qu’ils conspirent en secret pour s’en assurer le contrôle : c’est cette croyance qui est à la base du mythe du « complot juif mondial ».
La famille Rothschild, une dynastie de banquiers qui apparaît au 18e siècle, va focaliser sur elle tous les fantasmes antisémites, jusqu’à nos jours. Certains complotistes prétendent ainsi que les Rothschild contrôlent la finance mondiale et sont à la source de tous les maux du monde. En réalité, le seul membre de la famille Rothschild à être recensé par le classement Forbes des plus grandes fortunes du monde arrive à la 1284e Loin, très loin, derrière les patrons de grandes multinationales comme Amazon ou Microsoft.
De quoi le préjugé tire-t-il sa force ? De ce que les Juifs riches étant par définition plus célèbres que ceux qui ne le sont pas, ils sont aussi, évidemment, plus visibles. Or, comme les Juifs constituent dans la plupart des pays du monde une minorité, les seuls juifs que le grand public connaît sont bien souvent les plus célèbres d’entre eux.
En réalité, au cours des derniers siècles, la condition de l’écrasante majorité des juifs dans le monde était particulièrement misérable, au point qu’un des stéréotypes longtemps répandu à l’égard des Juifs procédait de la légende du « Juif errant », un solitaire en proie à la pauvreté et condamné à la marginalité.
La finance mondiale est-elle aux mains de personnes d’origine juive ? Non. C’est là une opinion que rien ne vient étayer sinon les incessantes obsessions des antisémites. En fait, seule une infime partie des Juifs exerce ou a exercé des professions liées à la banque ou à la finance. Tout comme les juifs sont loin d’être majoritaires dans le monde des médias, du spectacle ou dans les professions libérales.
Monsieur raconte vraiment n'importe quoi dans son délire de piétiner du juif.les prix nobels ca s'achete tout comme l'acces a l'academie française pour finkelkielkraut qui n'a rien ni d'un philosophe ni d'un erudit . Les inventions des juifs sont la lutte des classes par karl marx , la psychologie par sigmund freud qui ne guerit rien mais soutire 'argent aux patients 50 euros la demi heure ; heureusement elle a ete totalement ete reconnue comme inutile par la PNL dernierement .Quoi d'autre le fameux einstein qui a volé la decouverte de la relativité E=mc2 a rené point carré le français ; ce n'est pas honnête mais faut il dejà parler d’honnêteté quand on voit chaque jour les sionistes tuer des vieillards et des enfants sans defense c'est peut être ca ce qu'ils ont decouvert comme science
Finalement, Hitler par son racisme s'est fait siffler la vedette pour la bombe A. Dommage...Monsieur raconte vraiment n'importe quoi dans son délire de piétiner du juif.
- Primo : c'est d'une stupidité sans borne de s'attaquer aux travaux de ces personnes avec pour unique argument un nom juif.
- Deuxio : Marx, Freud ou Einstein n'ont jamais pratiqué la religion juive.
- Tertio : le poincarré en question s'appelait Henri et pas René, ce qui démontre ton autorité sur la question.
- E=mc² est une équation issue des lois de Maxwell. Einstein n'en a jamais revendiqué la paternité. Et Poincarré vouait une admiration sans borne à Einstein.
Par contre, point positif, tu vas te trouver plein de copains ici, tout content de piétiner du juif.
Toutes les sources de cet article sont écrites par des juifs, pas du tout objectif
cet article est écrit par un groupe de chercheurs reconnu, le site Conspiracy Watch est tout à fait fiable.
tu préfères croire les sources glanées sur les sites antisémites ?
Il a trop lu le Protocole des Sages de Sion...cet article est écrit par un groupe de chercheurs reconnu, le site Conspiracy Watch est tout à fait fiable.
tu préfères croire les sources glanées sur les sites antisémites ?
Il a trop lu le Protocole des Sages de Sion...
remarqué que quasi derriere chaque grand concept qui ont faconné notre siecle se trouve un juif
si je devrai mettre la liste elle n'en finirai pas ... je me contenterai de n'en cité qu'un : weiner (entre autre) et la cybernétique ....
rien qu'a titre personnel l'une des theories qui m'a le plus marqué aider c celle de marshall rosenberg
de meme l'un des meilleur livre sur l'histoire de l'humanité que j'ai lu c celui de sapiens une bref histoire ...
et les musulmans en particulier les islamiste que propose t'il pendant ce temps ....
Ta langue de bip a encore frappé
Les juifs misent énormément sur l'éducation, les études supérieures
A cause des restrictions en Europe, il étaient écartés de beaucoup de professions, de la possession de la terre, du coup ils se sont rabattus
sur les filières intellectuelles et commerciales.
ils savent s'intégrer dans une société, tout en conservant leur identité
bon ce n'est pas vrai pour tous, mais c'est une tendance.
ils devraient être un modèle pour les musulmans en fait.
On sera jamais pote, je t’aime pas.c bon on eté pote comme cochon et tu recommence a me cherché ....
j'ai fait mon mea culpa et ma teshouva a quoi bon remué le passé :
https://www.bladi.info/threads/mexcuse-sincerement.488381/
les musulmans ont eu un Age d'or où ils ont su également mélanger un islam tolérant avec les valeurs philosophiques de leur entourage chrétien, voire me^me produire des philosophes et des scientifiques de premier plan. l'islam a été leader à une époque. IL ne l'est plus.
Aujourd'hui le problème c'est que beaucoup de pays musulmans ne sont pas démocratiques et ont du retard économique, exception faite des monarchies pétrolières où le problème des droits de l'homme reste entier.
remarqué que quasi derriere chaque grand concept qui ont faconné notre siecle se trouve un juif
On va prendre modèle sur vos pédophiles, violeurs et crimminel comme EPSTEIN WEINSTEIN
Parce que ces dernières années on assiste quand meme à la dégringolage des ASHKENAZES dont on parle plus pour leurs frasques que pour les soit disant découvertes qui ont changé la face du monde
Ils savent pas s’intégrer du tout puisqu’il ont leur propre écoles, c’est un signe de non intégration évident
ah ca y es te revoilà, toujours aussi provoc' hein
weinstein epstein c'est des criminels, sur ce post on parle des succès non?
sinon il ya un réseau pédophile qui vient d'être découvert au MAroc avec des francais et des espagnols mais ce n'est pas eux qu'on cite pour parler des succès de ces peuples et de leur génie non ?
oui pourquoi ils ne pourraient pas prendre exemple sur les juifs pour la réussite scolaire, l'implication dans les études,
la bonne intégration à la société, la participation à la vie politique ? les bons côtés bien sur, je ne parle pas des mauvais.
De même que les musulmans pourraient prendre exemple sur la minorité Arménienne, voilà un peuple qui a été chassé par un génocide et a aussi une grande diaspora, qui a bien réussi.
De même qu'ils pourraient prendre exemple sur les Chinois pour le travail, les études, la cohésion,
ou encore sur les protestants en France.
et pourquoi pas ?
1/ arrête de dire "vous" je ne suis pas sioniste
2/ on peut prendre exemple sur qui on veut et sur les succès de qui on veut, j'ai nommé aussi les Chinois, les protestants, les arméniens, et autres
3/ si on essaie de parler des succès des différents peuples on ne cite pas leurs criminels ou bien le post n'a plus aucun sens.
bonne nuit,
tu devrais prendre une valériane car je te sens très excitée pour un premier soir après 3 mois de placard
Ouais on peut voir le minou de toutes les Kardashian sur le net sans parlé qu’à leur contact meur pere est devenu une femme
Il passe son temps sur le forum à vanter les grand batailles mediéval islamique la supériorité musuleman de l époque et critiquer tout ce qui n est pas accrocher à la religion alors quand un sujet favorable à un peuple surtout juif =sioniste ne sois pas surpris de son comportement haineux ....pour revenir au sujet effectivement on trouve beaucoup de prix nobel chez les juif casiment pas chez les muslim voir pas du tout.... la faute à la religion? Non je ne crois pas l islam avec le temps est devenue plus traditionel que philosophique
tu n'as toujours pas compris: quand on parle des succès d'un peuple, on ne parle pas de leur représentants les plus tarés.
donc pour les Arméniens, tu ne parles pas de la Kardachiante, cela n'a plus aucun sens.
elle n'est pas représentative des arméniens.