wesh la populass bien ou bien ?
ca parle de ouaq ici !
wé wé wé les gens sont entrain de midor, ou ils sont tissor en réssoi, moi jsui al jfai keudal !! jsui en iench soir ce !! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wesh la populass bien ou bien ?
ca parle de ouaq ici !
L'habitat influe sur la langue. Ca me fait penser à une étude sur les Noirs aux USA, ils avaient leur propre langue et ça les desservait. Je crois que c'est la même chose pour les jeunes des cités.
Désolée pour le hors sujet.
Trop de blabla sur di-bla !! j'invite tout les nautes-di-bla à venir lépar l'verlan,ce pic-to c'est une casse-déd au language de ure !! donnez oim des expressions tah la street life ! L'argot de tesse est trop cheuri , y'a trop de zeupha, trop de style !!
Si tu prend-com ap c'est pas veugra, essaie et tu vera c'est de le beubon de lépar asmeuk ; )
shé-cla oim si tu veut , ou dis ce que tu kiff comme mot en verlan, mais al il est interdit de lépar normal, alors svp faut ouéje le euje !! le premier narvalo qui leupar normal je le met à la de-man !!!
allez hop c tipar !!
à vos vier-cla ; )
ps : y'a une teufau sur le treu-ti c'est pas le pic-tro mais le pic-to !!
mdr wesh mon zincou, pourquoi tu la zéra ap ?? c cramé d'avoir une beubar en cefran les gens y vont t'prendre pour un terro
mon dieu il m'a fallu un quart d'heure pr lire 5 lignes...:ehek:
je vais me prendre un doliprane bon courage pour ce topic fri3 rass
:-D
xD portna wak jme rase jamais ! je laisse pousser la beubar komm oussama benladen chuii cheum sans la beubar
L'habitat influe sur la langue. Ca me fait penser à une étude sur les Noirs aux USA, ils avaient leur propre langue et ça les desservait. Je crois que c'est la même chose pour les jeunes des cités.
Désolée pour le hors sujet.
ouep t'es jetsu-hors mais vegra...zyva aif un tipe effort roup lerpa verlan...si si c'est la secla
Olala comment j'ai mis du temps pour comprendre.
Attends je la refais en verlan:
lalao mentco aij im ud enps roup prendrecom
J'ai essayé mdr
Le verlan c'est aussi une langue
Langue que je suis loin de maîtriser.
MDR
j'ai lu ton verlan à haute voix, j'avais limpression de bugger
MDR je viens de le faire! Le "lalao" m'a tuée de rire! Ne comptez pas sur moi pour sortir un dico du verlan ^^
moi c'est la partie en gras qui m'a bien fait rire, mm si j'avoue que le "lalao" n'est pas mal non plus
comme dirait gad , on dirait qu'on parle la langue de ikea
Qu'est-ce que je voulais dire par: enps?
mdr une catastrophe!
tu voulais dire "temps," mais là c'est pas du verlan que t'as fait ms carrément un néologisme..trop forte
Tu ma fait goleri chanmé, vla la barre que j'ai péta !!! mais le verlan faut 2 labe-sy si tu veut que ça keucla !! c'est pas veugra tu butedé , zyva cemendou tipeu à tipeu l'oiseau fait sa rakba !!
mdr on devrait me décerner un prix quand mêmeTu ma fait goleri chanmé, vla la barre que j'ai péta !!! mais le verlan faut 2 labe-sy si tu veut que ça keucla !! c'est pas veugra tu butedé , zyva cemendou tipeu à tipeu l'oiseau fait sa rakba !!
Trop de blabla sur di-bla !! j'invite tout les nautes-di-bla à venir lépar l'verlan,ce pic-to c'est une casse-déd au language de ure !! donnez oim des expressions tah la street life ! L'argot de tesse est trop cheuri , y'a trop de zeupha, trop de style !!
Si tu prend-com ap c'est pas veugra, essaie et tu vera c'est de le beubon de lépar asmeuk ; )
shé-cla oim si tu veut , ou dis ce que tu kiff comme mot en verlan, mais al il est interdit de lépar normal, alors svp faut ouéje le euje !! le premier narvalo qui leupar normal je le met à la de-man !!!
allez hop c tipar !!
à vos vier-cla ; )
ps : y'a une teufau sur le treu-ti c'est pas le pic-tro mais le pic-to !!
lol comme si les gens de la rue parlait comme ça tous les mots ne sont pas en verlan
lol ce serait trop moche c'est vrai
Là il me fait penser au dessin animé les lascards. parlent comme ça!!
té pas tigen laisse la meuf tranquille
mdr on devrait me décerner un prix quand même
je l'ai vu une fois ce dessin animé et j'en ai fait des cauchemars la nuit brrrrrrrrrrrrrrr
lol comme si les gens de la rue parlait comme ça tous les mots ne sont pas en verlan
lol ce serait trop moche c'est vrai
Là il me fait penser au dessin animé les lascards. parlent comme ça!!
loll pourquoi? racontes !!!!!
ah d'accord j'pensait avoir lu un dessin animé
j'avoues mais ils sont bien marrants :-D
Noon ils ne parlent pas comme ça quand meme, meme l'intonation de la voix qu'ils prennent.. après j'sais pas où t'habites mais c'est des cas alors lolles scarla ce sont inspiré du gagelan de la ure !!
des têtes toutes che-lou et qui font reup lol zarma j'ai essayé de faire un peu de verlan pour pas faire un totale hs